Nikko01 Exige S GT british N°36

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by fred2602 »

nikko01 wrote:http://www.youtube.com/watch?v=kJKVe-6e ... tube_gdata

Hier matin il faisait beau donc ...une petite ballade !

Bon c'était la reconnaissance là? quand est ce que tu mets vraiment gazz???

Je plaisante, elle a l'air de bien marcher la lotus kittée... :mrgreen:
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Gen
Posts: 267
Joined: Thu Sep 28, 2006 7:14 pm
Location: LYON (69)

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by Gen »

Sympa ta vidéo Nikko, la bête a l'air de bien tourner là... :clap:
Exige S blanche MY2010
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

Clair qu'elle tourne du feu de Dieu maintenant !!!

Pour l'accelerateur ,difficile de sortir la grosse attaque sur cette route très (trop)connue des environs de Lyon ou a tout moment tu peu te retrouver en face Dun motard ou un
marcheur ou un cycliste ou un long boardeur !!et des fois en haut y a du monde qui attends !!!alors bon....difficile dans ces conditions d'être serein !!!!mdrrr

mais j'adore le son sort vraiment bien filmé sinplement avec l iPhone !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
Fred-Exige
Posts: 129
Joined: Fri May 01, 2009 10:37 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by Fred-Exige »

sympas ta video nikko!

ça a l air de bien ouvrir !! :mrgreen:
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by c5lolo »

filmé avec un iphone!
pas mal et joli style, talon pointe sympa, et ton moulin à vraiment l'air de bien marcher
Elise sc 2009
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

c5lolo wrote:filmé avec un iphone!
pas mal et joli style, talon pointe sympa, et ton moulin à vraiment l'air de bien marcher
merci !

Oui filmé avec l'iPhone c'est une très bonne alternative et en plus une fois a la maison en deux clic tu mets ça sur you tube !!!reste juste a solutionner les vibrations du support ...sur une belle route comme celle ci ça va mais des qu'il ya des trous c'est pas terrible ...mais j'en referais car c'est vraiment énorme le son j'adore on s'y croirait !!je me le fait Peter sur ma chaîne hifi de bon matin !!!ha ha !!pour réveiller femme et enfants !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by c5lolo »

essaie peut être de recadrer plus l'habitacle niveau volant et boite.
C'est le dernier 3gs j'imagine?
Le son est bluffant
Elise sc 2009
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by Rs2ni »

nikko01 wrote:http://www.youtube.com/watch?v=kJKVe-6e ... tube_gdata

Hier matin il faisait beau donc ...une petite ballade !
Eh bien t'as bien raison!!! 8) :P
On dirait le tracé d'une certaine course... :whistle:
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

:cry: sujets mal placés ou en double , voir en triples exemplaires, partant souvent en couilles, Annonces donnant lieu à des débats stériles,une modération peu présente.....

Pour ma part après m'être présenté, je vous fait donc part de mon départ ...

je ne dis pas ca pour que l'on me retienne, ni même pour dire "vous perdez un membre" puisque je sais que mon départ sera très bien vécu, et que nul n'est irremplacable....mais ce forum est plein de gens, pas tous recommandables car pas toujours très actifs dans des rubriques autres que les annonces ...du coup ca donne vraiment la sensation d'être sur un forum de profiteurs ....Je ne met pas tout le monde dans le même sac, et il est vrai que la tenue du forum pour moi (on a le droit d'avoir son avis) manque singulierement de modération ...je sais ce que l'on va me répondre (je ne peux pas être partout !) et du coup je répondrai à mon tour , pourquoi ne pas délèguer ????

en attendant je me sauve ! bonne continuation, et le but ultime de mon message : donner mon avis et mes remarques uniquement dans un but d'amélioration du lieu ....je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce ressenti sur ce forum, mais j'exprime mon impression.... ne m'en voulez pas, et je ne souhaite soulever aucune polémique....juste que la remarque en principe si elle est prise avec intelligence, est CONSTRUCTIVE !
@ ciao !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by sylayrton »

nikko01 wrote::cry: sujets mal placés ou en double , voir en triples exemplaires, partant souvent en couilles, Annonces donnant lieu à des débats stériles,une modération peu présente.....

Pour ma part après m'être présenté, je vous fait donc part de mon départ ...

je ne dis pas ca pour que l'on me retienne, ni même pour dire "vous perdez un membre" puisque je sais que mon départ sera très bien vécu, et que nul n'est irremplacable....mais ce forum est plein de gens, pas tous recommandables car pas toujours très actifs dans des rubriques autres que les annonces ...du coup ca donne vraiment la sensation d'être sur un forum de profiteurs ....Je ne met pas tout le monde dans le même sac, et il est vrai que la tenue du forum pour moi (on a le droit d'avoir son avis) manque singulierement de modération ...je sais ce que l'on va me répondre (je ne peux pas être partout !) et du coup je répondrai à mon tour , pourquoi ne pas délèguer ????

en attendant je me sauve ! bonne continuation, et le but ultime de mon message : donner mon avis et mes remarques uniquement dans un but d'amélioration du lieu ....je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce ressenti sur ce forum, mais j'exprime mon impression.... ne m'en voulez pas, et je ne souhaite soulever aucune polémique....juste que la remarque en principe si elle est prise avec intelligence, est CONSTRUCTIVE !
@ ciao !
C'est dommage Nikko tu nous manqueras toi et surtout ta belle :wink:

Je te rejoins aussi sur certains points,mais étant membre depuis peu , on essaie d'en faire abstraction...
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by jojo »

Il suffit de faire le trie. Chacun lit ce qu'il a bien envi de lire.

Bonne route.
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by Rs2ni »

Dommage... :|
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by c5lolo »

il doit y avoir 100 lotusards actifs et on arrive à se détester, c'est désespérant..
bon rdv chez les voisins
Elise sc 2009
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by sylayrton »

c5lolo wrote:il doit y avoir 100 lotusards actifs et on arrive à se détester, c'est désespérant..
bon rdv chez les voisins
Je ne pense pas que Nikko ,ni quiconque d'ailleurs, déteste qui que ce soit..En tout cas je l'espère :)

Mais simplement certains posts qui ne sont la que pour pourrir celui d'un autre sans que cela ne fasse avancer le schmilblik sur quel que plan que ce soit , cela peut devenir tres vite agacant; notamment lorsqu'il s'agit de personnes qui ne postent quasi exclusivement dans ce sens..

Apres il ne faut évidemment pas se focaliser sur ces personnes ni sur leurs posts souvent stériles, mais plutot sur celles qui font tout l'intérêt de nos chers forum, et dieu sait s'il y en a :wink:

Sur ce bonne route a toi Nikko :wink:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by jpc42 »

sylayrton wrote:
nikko01 wrote::cry: sujets mal placés ou en double , voir en triples exemplaires, partant souvent en couilles, Annonces donnant lieu à des débats stériles,une modération peu présente.....

Pour ma part après m'être présenté, je vous fait donc part de mon départ ...

je ne dis pas ca pour que l'on me retienne, ni même pour dire "vous perdez un membre" puisque je sais que mon départ sera très bien vécu, et que nul n'est irremplacable....mais ce forum est plein de gens, pas tous recommandables car pas toujours très actifs dans des rubriques autres que les annonces ...du coup ca donne vraiment la sensation d'être sur un forum de profiteurs ....Je ne met pas tout le monde dans le même sac, et il est vrai que la tenue du forum pour moi (on a le droit d'avoir son avis) manque singulierement de modération ...je sais ce que l'on va me répondre (je ne peux pas être partout !) et du coup je répondrai à mon tour , pourquoi ne pas délèguer ????

en attendant je me sauve ! bonne continuation, et le but ultime de mon message : donner mon avis et mes remarques uniquement dans un but d'amélioration du lieu ....je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce ressenti sur ce forum, mais j'exprime mon impression.... ne m'en voulez pas, et je ne souhaite soulever aucune polémique....juste que la remarque en principe si elle est prise avec intelligence, est CONSTRUCTIVE !
@ ciao !
C'est dommage Nikko tu nous manqueras toi et surtout ta belle :wink:

Je te rejoins aussi sur certains points,mais étant membre depuis peu , on essaie d'en faire abstraction...
pas mieux...
Don't Worry...Drive Happy
Post Reply