Nouveau en S1
Nouveau en S1
Salut à tous
Donc voila j'ai 26ans, je suis du Nord et j'ai ramené une Elise S1 d'Angleterre (RHD) il y a peu
Le rapatriement s'est bien déroulé, bien que le début fût assez stressant (ville + circulation), ainsi qu'une bonne heure de bouchon au niveau du pont de Londres
Sinon c'est super, bien que trop radicale ; je compte faire quelques modifications sur mon élise qui était prévue plus pour la piste que pour la route.
Bref, la voiture :
> Lotus Elise S1 noire de Oct. 96 ! (les premières ?) - 65000Miles
> masque avant d'exige S1 (que je trouve magnifique et beaucoup plus agressif)
> ailes arrières élargies (pour suivre avec l'avant d'exige qui est plus large)
> jantes d'élise plus récentes (2000)
> (ultra) rabaissée avec des combinés neufs (je ne connais pas la marque), mais elle est clairement trop basse et raide > je la remonte demain !
> pot d'échappement "racing" qui ronfle pas mal, je vais essayer de voir ce que c'est !
> sièges en bi-ton gris/noir
> aileron "racing" très imposant ... d'après les photos, je le trouvais hideux et voulais le virer pour un de S160 ... mais en vrai, j'ai vu qu'il était en "full carbon", et qu'il était bien en accord avec l'auto !
Bref, elle n'est plus d'origine (et ça ne va peut-être pas ravir les puristes), mais je la trouve trop sexy et super homogène ; très sport/racing
Deux photos de l'annonce :
Voila pour le moment je m'occupe de l'administratif ; j'ai reçu ma carte grise provisoire : le tempe de recevoir le C.O.C. !
Donc voila j'ai 26ans, je suis du Nord et j'ai ramené une Elise S1 d'Angleterre (RHD) il y a peu
Le rapatriement s'est bien déroulé, bien que le début fût assez stressant (ville + circulation), ainsi qu'une bonne heure de bouchon au niveau du pont de Londres
Sinon c'est super, bien que trop radicale ; je compte faire quelques modifications sur mon élise qui était prévue plus pour la piste que pour la route.
Bref, la voiture :
> Lotus Elise S1 noire de Oct. 96 ! (les premières ?) - 65000Miles
> masque avant d'exige S1 (que je trouve magnifique et beaucoup plus agressif)
> ailes arrières élargies (pour suivre avec l'avant d'exige qui est plus large)
> jantes d'élise plus récentes (2000)
> (ultra) rabaissée avec des combinés neufs (je ne connais pas la marque), mais elle est clairement trop basse et raide > je la remonte demain !
> pot d'échappement "racing" qui ronfle pas mal, je vais essayer de voir ce que c'est !
> sièges en bi-ton gris/noir
> aileron "racing" très imposant ... d'après les photos, je le trouvais hideux et voulais le virer pour un de S160 ... mais en vrai, j'ai vu qu'il était en "full carbon", et qu'il était bien en accord avec l'auto !
Bref, elle n'est plus d'origine (et ça ne va peut-être pas ravir les puristes), mais je la trouve trop sexy et super homogène ; très sport/racing
Deux photos de l'annonce :
Voila pour le moment je m'occupe de l'administratif ; j'ai reçu ma carte grise provisoire : le tempe de recevoir le C.O.C. !
- justonlymanu
- Posts: 689
- Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
- Location: Ile de France (92)
Re: Nouveau en S1
Bienvenue ici
Très jolie S1 mais en effet je trouve que l'aileron est un peu gros par rapport à l'élise...
Très jolie S1 mais en effet je trouve que l'aileron est un peu gros par rapport à l'élise...
Re: Nouveau en S1
bravo à toi , perso j'ai fait comme toi , une s1 à conduite à droite .
je l'ai depuis 15 jours !!!!!!!
au prix de la livre et avec le choix qu'il y a , il faut se faire plaisir !!
je l'ai depuis 15 jours !!!!!!!
au prix de la livre et avec le choix qu'il y a , il faut se faire plaisir !!
s2000 ,996 targa ,lotus s1 , lotus elise sc , ..........
Re: Nouveau en S1
bienvenue
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
Re: Nouveau en S1
bravo à toi
l'avant est clairement à tomber par terre
l'aileron arrière.... faut le voir en Vrai....
l'important c'est qu'elle te plaise
l'avant est clairement à tomber par terre
l'aileron arrière.... faut le voir en Vrai....
l'important c'est qu'elle te plaise
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: Nouveau en S1
en effet...+1...Ze_cat wrote: l'important c'est qu'elle te plaise
Don't Worry...Drive Happy
Re: Nouveau en S1
Bienvenu, et belle voiture, bien que l'aileron fait un peu... enfin tu vois ? Tu pourras nous faire d'autres photos, car il a l'air vraiment spécial (forme, inclinaison etc).
Et pour les éléments de carrosserie, ce serait intéressant de faire des photos en prenant d'autres angles, car si les jantes ne sont pas déportées, cela donne pas mal...
Et pour les éléments de carrosserie, ce serait intéressant de faire des photos en prenant d'autres angles, car si les jantes ne sont pas déportées, cela donne pas mal...
Re: Nouveau en S1
Merci pour l'accueil
C'est vrai que l'aileron fait un peu "tunning" ... j'ai horreur de ça en plus !
Mais en vrai ça rend pas si mal que ça ; car la voiture entière dégage "quelque chose" ... et on focalise moins dessus
Honnêtement, j'essayerai bien de le démonter, mais j'ai peur des trous en dessous (accès pour démontage) puis les traces et les trous qui vont rester, feront pire que mieux sans doute !
En tout cas, je ne sais pas d'où il vient, mais ça doit pas être donné car il est en "vrai" carbone et semble être prévu pour la voiture.
> Car la vue dans le rétro intérieur n'est pas entravée par l'aileron (je ferai une photo)
Sinon, oui elle me plait beaucoup ! C'est un véritable jouet
Aujourd'hui, j'ai relevé un peu les suspensions (+2cm à l'arrière et +3cm à l'avant) Ça devrai être plus utilisable sur les routes maintenant !
> Ce sont des Gaz Shocks tout neufs ... je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'en ai jamais entendu parler !
J'espère qu'il fera beau assez longtemps demain, pour tester et faire quelques photos !
J'ai aussi profité qu'elle était au garage pour démonter la capote ... magnifique ! (et beaucoup plus facile d'y monter/descendre )
Ah oui, je n'ai plus de catalyseur non plus ; juste un tube ! Ça va être tendu le CT je crois !
C'est vrai que l'aileron fait un peu "tunning" ... j'ai horreur de ça en plus !
Mais en vrai ça rend pas si mal que ça ; car la voiture entière dégage "quelque chose" ... et on focalise moins dessus
Honnêtement, j'essayerai bien de le démonter, mais j'ai peur des trous en dessous (accès pour démontage) puis les traces et les trous qui vont rester, feront pire que mieux sans doute !
En tout cas, je ne sais pas d'où il vient, mais ça doit pas être donné car il est en "vrai" carbone et semble être prévu pour la voiture.
> Car la vue dans le rétro intérieur n'est pas entravée par l'aileron (je ferai une photo)
Sinon, oui elle me plait beaucoup ! C'est un véritable jouet
Aujourd'hui, j'ai relevé un peu les suspensions (+2cm à l'arrière et +3cm à l'avant) Ça devrai être plus utilisable sur les routes maintenant !
> Ce sont des Gaz Shocks tout neufs ... je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'en ai jamais entendu parler !
J'espère qu'il fera beau assez longtemps demain, pour tester et faire quelques photos !
J'ai aussi profité qu'elle était au garage pour démonter la capote ... magnifique ! (et beaucoup plus facile d'y monter/descendre )
Ah oui, je n'ai plus de catalyseur non plus ; juste un tube ! Ça va être tendu le CT je crois !
Re: Nouveau en S1
Pour l'aileron, laisse le.....
Si un jour, tu refais une peinture, tu pourrais l'enlever, boucher le trou et remettre un couche de peinture par dessus
les Gaz-Shock ... on a tous les sons de cloches... du bon au très mauvais... c'est une monte classique du coté Anglais. quasiment inexsitante en France; où l'on préfere les Nitrous (qui sont +chère aussi ) Pour un usage route, tu peux les laisser et voir ce qu'ils donnent
si tu veux j'ai un catalyseur de S1-120cv dans mon garage, on poura s'arranger
Si un jour, tu refais une peinture, tu pourrais l'enlever, boucher le trou et remettre un couche de peinture par dessus
les Gaz-Shock ... on a tous les sons de cloches... du bon au très mauvais... c'est une monte classique du coté Anglais. quasiment inexsitante en France; où l'on préfere les Nitrous (qui sont +chère aussi ) Pour un usage route, tu peux les laisser et voir ce qu'ils donnent
Aïe ca passe pas... tente le coup, mais j'ai des doutes....Ah oui, je n'ai plus de catalyseur non plus ; juste un tube ! Ça va être tendu le CT je crois !
si tu veux j'ai un catalyseur de S1-120cv dans mon garage, on poura s'arranger
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: Nouveau en S1
ça depend, je suis bien passé sans cata au CT, bon OK il a fait la pollution sur une autre auto, mais avec un gars passionné et pas obtu ça se fait...Ze_cat wrote:Aïe ca passe pas... tente le coup, mais j'ai des doutes....Ah oui, je n'ai plus de catalyseur non plus ; juste un tube ! Ça va être tendu le CT je crois !
si tu veux j'ai un catalyseur de S1-120cv dans mon garage, on poura s'arranger
Don't Worry...Drive Happy
Re: Nouveau en S1
salut, je connais ce garage Hitorq
Tres jolie ta ptite s1 en noir
Tres jolie ta ptite s1 en noir
Re: Nouveau en S1
à bientôt chez nous dans notre nord plein plein de soleil