Enfin dans le monde Lotus p.2, S1 111S Scandal green
-
- Posts: 16
- Joined: Mon Apr 06, 2009 11:26 am
Re: fix du 13
Bonjour Fix, on s'est pas deja croise sur circuit?
Re: fix du 13
au secours je suis agressé par les talibans lotus
ah m.rde j'avais oublié ou j'etais
ah m.rde j'avais oublié ou j'etais
Re: fix du 13
salut a tous
petit deterrage et grand retour
le speedster a beaucoup evolué et etait pas mal affuté niveau chassis
Une petite video sur le circuit du luc (en compagnie d'un ami en Sport 160) avant sa vente dernièrement
http://www.youtube.com/watch?v=0ZGj5FYggJk
A coté de ca , j'ai vendu il y a deja quelques temps la clio 3RS pour une transition en Toyota MRS (jen voulais une depuis longtemps, c'etait la dernière produite avec boite meca qui plus est et 12500 kms , j'ai sauté sur l'occasion )
Puis manquant de puissance (et de place) j'ai changé radicalement ...
Voila, pour la piste, je voulais une auto plus performante et grisante que le speedster , elle est encours de preparation et c'est une Elise originale peut on dire, donc je suis enfin a ma place ici
je vous la presenterai dès qu'elle sera prete d'ici la fin du mois , que l'attente est longue ...
A bientot
petit deterrage et grand retour
le speedster a beaucoup evolué et etait pas mal affuté niveau chassis
Une petite video sur le circuit du luc (en compagnie d'un ami en Sport 160) avant sa vente dernièrement
http://www.youtube.com/watch?v=0ZGj5FYggJk
A coté de ca , j'ai vendu il y a deja quelques temps la clio 3RS pour une transition en Toyota MRS (jen voulais une depuis longtemps, c'etait la dernière produite avec boite meca qui plus est et 12500 kms , j'ai sauté sur l'occasion )
Puis manquant de puissance (et de place) j'ai changé radicalement ...
Voila, pour la piste, je voulais une auto plus performante et grisante que le speedster , elle est encours de preparation et c'est une Elise originale peut on dire, donc je suis enfin a ma place ici
je vous la presenterai dès qu'elle sera prete d'ici la fin du mois , que l'attente est longue ...
A bientot
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: fix du 13
www.sc42.net spécialiste Lotus et Speedster
Re: fix du 13
Vivement la fin du mois
Re: fix du 13
oui j'en peux plus la , le speedster est parti depuis 2 mois et vivre qu'avec un char comme la megane RS , c'est deprimant
Re: fix du 13
Tout de suite, il se plaint...T'es bien du sud toi.
La mégane un char??!!!
La mégane un char??!!!
Re: fix du 13
DENIS dans le 13 on a toujours tendance à imager les choses, c'est plus explicite
Re: fix du 13
c'est un peu caAAS13 wrote:DENIS dans le 13 on a toujours tendance à imager les choses, c'est plus explicite
super auto la megane, a mes yeux pas d'equivalent en terme de polyvalence a moins de 30KE , d'ou le succès d'ailleurs
Re: fix du 13
Vivement les photos de la nouvelles
Re: Enfin das le monde Lotus p.2, S1 111S Scandal green
Présentation de ma belle
Historique : 4 propriétaires
Une des Particularité de l'auto ... des sièges en tissu noir en état neuf (que j'aurai pu changer) que je préfère au cuir au final pour des raisons de maintien, de confort et de contact après exposition au soleil.
Modifications extérieures : - conversion LHD -
- Bandeau Par-soleil Lotus sport
Préparation et optimisation :
- Fiabilisation : radiateur Alu, kit PRRT , toe links renforcés
Joints périphériques moteurs neufs
Distribution, vidange de tous les fluides
Coupe circuit , interrupteur ventilateur (D'ou suppression de la radio et des enceintes)
- Optimisation : nitrons Tracks Days 1 voie (2 voies quand je roulerais mieux)
Jantes Rota et Toyo R888
Disques EBC , CL RC6 , durites avia, RBF600
Admission hurricane / Papillon 52
Collecteur de sport 160 , decata , silencieux inox (que je modifierai d'ici quelques temps quand j'aurai trouver ce que je veux)
La cerise sur le gateau : arbres a cames Fonzy (puisque c'est casiement une marque désormais )
Places aux photos :
Historique : 4 propriétaires
Une des Particularité de l'auto ... des sièges en tissu noir en état neuf (que j'aurai pu changer) que je préfère au cuir au final pour des raisons de maintien, de confort et de contact après exposition au soleil.
Modifications extérieures : - conversion LHD -
- Bandeau Par-soleil Lotus sport
Préparation et optimisation :
- Fiabilisation : radiateur Alu, kit PRRT , toe links renforcés
Joints périphériques moteurs neufs
Distribution, vidange de tous les fluides
Coupe circuit , interrupteur ventilateur (D'ou suppression de la radio et des enceintes)
- Optimisation : nitrons Tracks Days 1 voie (2 voies quand je roulerais mieux)
Jantes Rota et Toyo R888
Disques EBC , CL RC6 , durites avia, RBF600
Admission hurricane / Papillon 52
Collecteur de sport 160 , decata , silencieux inox (que je modifierai d'ici quelques temps quand j'aurai trouver ce que je veux)
La cerise sur le gateau : arbres a cames Fonzy (puisque c'est casiement une marque désormais )
Places aux photos :
Last edited by fix13 on Thu Nov 28, 2013 7:36 pm, edited 1 time in total.
-
- Posts: 357
- Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am
Re: Enfin dans le monde Lotus p.2, S1 111S Scandal green
belle pomme verte.
assez rare dans cette couleur la 111s
assez rare dans cette couleur la 111s