Je me sépare de mon Elise...
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
Nan nan, bien mieux qu'une Exige...
Marche mieux en plus, mais ce sont mes gôuts évidemment !
J'ai essayé la bête samedi et ça m'a rappelé une certaine Lambo Diablo König que j'avais testé il y a quelques années.
Marche mieux en plus, mais ce sont mes gôuts évidemment !
J'ai essayé la bête samedi et ça m'a rappelé une certaine Lambo Diablo König que j'avais testé il y a quelques années.
Last edited by Jean-Michel on Mon Oct 20, 2003 4:27 pm, edited 1 time in total.
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
Ah bon! je crois voir. Ta future belle (même très belle) n'aurais pas une puissance de 340cv pour 1000Kg ?
Si j'ai raison bravo car cette auto ou moto? (enfin mieux qu'une auto et mieux qu'une moto) en plus d' être rare est vraiment super.
De toute manière c'est une Lotus alors bravo.
Si j'ai raison bravo car cette auto ou moto? (enfin mieux qu'une auto et mieux qu'une moto) en plus d' être rare est vraiment super.
De toute manière c'est une Lotus alors bravo.
Last edited by Olivier111 on Tue Oct 21, 2003 1:44 pm, edited 1 time in total.
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
Tout juste !
Et tout est dans la signature... Maintenant.
Et tout est dans la signature... Maintenant.
Last edited by Jean-Michel on Mon Oct 27, 2003 8:24 am, edited 1 time in total.
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
Je crois que j'en ai vu qu'une seule dans ma vie...c'était au Mas du Clos sur le circuit "privé"! Elle est vraiment belle, ça fait assez futuriste!
Toutes mes félicitations!
Mouse
Toutes mes félicitations!
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
-Porsche Carrera RSR '73 (ma première passion)
-Porsche 356 C '64
-Lotus Elise '99
Salut Mouse je vois qu'il y a une nouvelle occupante dans ton garage, c'est pas une Lotus, mais une 356 c'est pas mal non plus.
De mon côté une 964 va tout bientôt prendre place à côté de ma 111 de 99. Mais malheureusement après je n'ai plus de place pour une suivante!
-Porsche 356 C '64
-Lotus Elise '99
Salut Mouse je vois qu'il y a une nouvelle occupante dans ton garage, c'est pas une Lotus, mais une 356 c'est pas mal non plus.
De mon côté une 964 va tout bientôt prendre place à côté de ma 111 de 99. Mais malheureusement après je n'ai plus de place pour une suivante!
En fait, c'est celle à mon père...mais je la sors plus souvent que lui! Alors comme ça on cherche une 964?! Vas-tu choisir la RS pour rester dans la même philosophie que la Elise? En tous cas, on attend tes photos avec impatience!...
A bientôt!
Mouse
A bientôt!
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
Ben non pas une RS pas dans mon budget, et surtout difficile à trouver en bon état.
Non j'ai trouvé 2 voitures une C2 préparée "Fil chaud, carto + boîtier) avec un peu plus de 300cv au banc et une C4 toute standard: Alors j'hésite encore deux ou trois jours et après "hop" je me décide pour une des deux. A savoir que je vais l'utiliser quotidiennement.
Ca doit être super de partager sa passion avec son père.
A+ Olivier
Non j'ai trouvé 2 voitures une C2 préparée "Fil chaud, carto + boîtier) avec un peu plus de 300cv au banc et une C4 toute standard: Alors j'hésite encore deux ou trois jours et après "hop" je me décide pour une des deux. A savoir que je vais l'utiliser quotidiennement.
Ca doit être super de partager sa passion avec son père.
A+ Olivier
Ha...si tu l'utilise tous les jours c'est clair que la RS n'est pas très confortable! La C2 a l'air très intéressante niveau performance et la C4 est parfaite pour une utilisation quotidienne. Le choix doit être difficile...mais si tu veux une "vraie" 911 avec toutes ses caractéristiques et son pilotage spécifique (le cul qui glisse! ) prends la C2. Par contre, si tu envisages une conduite plus "sage" et + passe-partout, prends la C4.
Oui effectivement, c'est super de pouvoir partager ma passion avec mon père....En fait c'est plutôt grâce à lui que j'ai été atteint du virus. Depuis que j'ai l'âge d'être assis à l'arrière dans une voiture, j'ai toujours été sur les 2 petits sièges arrières de la 911. Mon père en a toujours eu depuis que je suis né alors tu vois, difficile de ne pas aimer!....
A+
Mouse
Oui effectivement, c'est super de pouvoir partager ma passion avec mon père....En fait c'est plutôt grâce à lui que j'ai été atteint du virus. Depuis que j'ai l'âge d'être assis à l'arrière dans une voiture, j'ai toujours été sur les 2 petits sièges arrières de la 911. Mon père en a toujours eu depuis que je suis né alors tu vois, difficile de ne pas aimer!....
A+
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
Mon ancienne Elise est déshormais à vendre chez Kumschick. Elise #172
Y'a pas à foutre, c'est une belle auto
Y'a pas à foutre, c'est une belle auto
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges