Bonjours messieurs,
mon auto de loisir est une NISSAN 350Z (turbalisée)... et une BMW 120D pour aller au travail (grise, confort, tjrs content d'elle 130.000km après). J’ai commencé par une Fiat Bravo GT puis un Opel Speedster (la fameuse fausse LOTUS ELISE S2 avec moulin GM équipée à l'époque en ohlins/sillent blocs nylatron/bras en alu... la totale châsis ).
J'espère bien passer sur une EXIGE-S d'ici la fin de l'année (le speedster me manque trop et j'aimerais passer sur quelque chose de plus récent).
Réside sur la côte d'azur et bosse à Mandelieu chez MONSTAKA (préparation et distribution de pièce compétition.
Distributeurs COSWORTH, échapements Quicksilver, WHITELINE (kits châssis, antiroulis, géométrie), Carbonetic/Project-µ (différentiels carbone, plaquettes de freins carbone, embrayages carbone...), Innovate (kits large bande), Defi (manomètres, sondes), Walbro (pompes à essence)).
En espérant croiser quelques-uns d’entre vous sur une piste au circuit du Luc, Ledenon, Ales ou au HTTT
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Last edited by Krlo on Fri Aug 07, 2009 2:57 pm, edited 1 time in total.
- Johnny boy
- Posts: 789
- Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
- Location: Strasbourg
Re: Un petit nouveau
Salut et bienvenue.
J'ai essayé à plusieur reprise un 350z dans le passé, une auto sympa avec une sonorité moteur a se damner mais alors niveau sensation , la poussée était simplement minable pour 280cv , c'était pour ça d'ailleurs que je n'avais pas passé la pas , j'ai eu l'impression d'être a bord d'une classe E 220cdi , aucune sensation , tout juste le tachymetre qui monte rapidement.
Tu peux en dire plus et balancer des photos de ta 350z , c'est assez rare d'en croiser une turbalisée .
J'ai essayé à plusieur reprise un 350z dans le passé, une auto sympa avec une sonorité moteur a se damner mais alors niveau sensation , la poussée était simplement minable pour 280cv , c'était pour ça d'ailleurs que je n'avais pas passé la pas , j'ai eu l'impression d'être a bord d'une classe E 220cdi , aucune sensation , tout juste le tachymetre qui monte rapidement.
Tu peux en dire plus et balancer des photos de ta 350z , c'est assez rare d'en croiser une turbalisée .
Re: Un petit nouveau
cool, un voisin.
Bienvenu ici.
Bienvenu ici.
Re: Un petit nouveau
Bienvenu !
Effectivement la 350Z avec son poids de panzer est plus typée confort que sport et niveau sensations, c'est pas trés "bandant". avec un turbo ça doit certainement aller mieux.
PS: Ca sent un peu le coup de pub déguisée tout ça, ou alors monsieur ne perd pas le sens du marketing !
Effectivement la 350Z avec son poids de panzer est plus typée confort que sport et niveau sensations, c'est pas trés "bandant". avec un turbo ça doit certainement aller mieux.
PS: Ca sent un peu le coup de pub déguisée tout ça, ou alors monsieur ne perd pas le sens du marketing !
Re: Un petit nouveau
bienvenue à toi et ta Z...
... qui se transformera en S si tous va bien.
Ca me rappel à l'époque ou je tournais au Luc avec une Clio RS1 et un collègue en Z, qui ne comprenait pas comment 172ch(voir moins chez Renault) remontait en ligne droite, le tenait facilement dans les courbes !
En Exige S au Luc, à part les monoplaces, ou Ariel et dérivés personnes te double !
à l'automne, j'espère bien me faire une petite sortie au Luc pour exploiter un peu plus la SC.
Light is right...définitively.
... qui se transformera en S si tous va bien.
Ca me rappel à l'époque ou je tournais au Luc avec une Clio RS1 et un collègue en Z, qui ne comprenait pas comment 172ch(voir moins chez Renault) remontait en ligne droite, le tenait facilement dans les courbes !
En Exige S au Luc, à part les monoplaces, ou Ariel et dérivés personnes te double !
à l'automne, j'espère bien me faire une petite sortie au Luc pour exploiter un peu plus la SC.
Light is right...définitively.
L'avenir sera light...
Re: Un petit nouveau
bienvenue à toi
Re: Un petit nouveau
Merci pour votre accueuil
Même en atmo ça marchais déjà pas mal sans modif moteur (à part une ligne toujours catalysée):
http://www.youtube.com/watch?v=9HM6woNoa2w
Le feeling Light Is Right me manque mais je garderais quand même la Z de côté pour les grosses piste je pense.
Voici mon ancien speedy:
je lui avais aussi monté des voies de Lotus avec des un petit mix jantes/pneus ADVAN RG-II / ADVAN A048
Même en atmo ça marchais déjà pas mal sans modif moteur (à part une ligne toujours catalysée):
http://www.youtube.com/watch?v=9HM6woNoa2w
Le feeling Light Is Right me manque mais je garderais quand même la Z de côté pour les grosses piste je pense.
Voici mon ancien speedy:
je lui avais aussi monté des voies de Lotus avec des un petit mix jantes/pneus ADVAN RG-II / ADVAN A048