Présentation VetteRace

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Présentation VetteRace

Post by sylvain007 »

Quel récit!!!

Joli bijou que tu as trouvé la. Le pari était osé, mais apparemment tu as eu bien raison 8)

Belle auto, je serai curieux de connaitre les différences avec une Elise...

En tout cas, je sais chez qui demander des conseils pour la recherche de ma prochaine!!!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: Présentation VetteRace

Post by tompel »

magnifique histoire, et magnifique auto :clap: et en plus n°111, ça ne s'invente pas 8)
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: Présentation VetteRace

Post by SebM »

Magnifique récit l'ami !!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: Présentation VetteRace

Post by Jean-Fred »

Un régal ce récit ! :clap:

Edit : Et mention "très bien" pour le 111 !!!
Votez light. Votez Lotus !
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: Présentation VetteRace

Post by FAB. »

Je suis "super content" que tu aies trouvé la perle rare, elle est magnifique! :P
Si tu veux, j'ai quelques restes de vinyle en stock... de quoi pouvoir faire un drapeau suisse sur toute la carrosserie.... :roll: :lol:
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Présentation VetteRace

Post by birdy »

salut Marc ! ..... et en plus tu présentes ta 340 N° 111 à l'occasion de ..... ton 111è message ... :wink:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Ac111
Posts: 146
Joined: Mon Nov 23, 2009 8:34 pm

Re: Présentation VetteRace

Post by Ac111 »

Magnifique récit, ça fait toujours plaisir à lire, écrit avec autant de passion! :)
Elise S1 JPS
User avatar
pnauts
Posts: 253
Joined: Tue Apr 21, 2009 9:24 pm

Re: Présentation VetteRace

Post by pnauts »

j'aimais bien la déco UK
Image
User avatar
lorenzo
Posts: 79
Joined: Wed Jun 24, 2009 10:45 pm

Re: Présentation VetteRace

Post by lorenzo »

Putain CA c'est du récit :clap: :clap: :clap: :clap: 8-)

FELICITATION 8-)

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette auto si extraordinaire à sa juste valeur :D

C'est marrant toi tu as viré ta déco union jack alors que moi je suis actuellement en train de faire la même (mais seulement sur les bas de caisse noir pour le look et les protéger des gravillons).

Je serais curieux d'avoir ton retour sur la sonorité du blue flame, le rendu en photo et savoir quel est ton prix de vente?

Bonne route avec ce trés beau n°111 :clap:
340r n°331
User avatar
Vetterace
Posts: 227
Joined: Sun May 03, 2009 7:47 pm
Location: Lausanne

Re: Présentation VetteRace

Post by Vetterace »

:wink: Merci pour vos sympathiques commentaires...

Bien vu, Fred :lol: Hélas, ce ne fut qu'un temps !!!

Hier, une bonne balade sportive avec FAB. sur les routes du Jura. Cette 340R est géniale à conduire, le châssis est d'une précision excquise, le VHPD jouissif au possible... Quel pied !
lorenzo wrote:C'est marrant toi tu as viré ta déco union jack alors que moi je suis actuellement en train de faire la même (mais seulement sur les bas de caisse noir pour le look et les protéger des gravillons).
Je pense que ton résultat sera bien plus "fin" et sympathique. Et aussi mal posé que sur la mienne, difficile de faire pire...
lorenzo wrote:Je serais curieux d'avoir ton retour sur la sonorité du blue flame, le rendu en photo et savoir quel est ton prix de vente?
Il faudra attendre un peu, BlueflamePerformance m'envoie les échappements la semaine prochaine. L'échappement Titane n'est pas particulièrement expressif, en tous les cas par rapport à la boîte à air... Au niveau esthétique, la marmite en titane est juste splendide, rien à voir avec le Janspeed coffré carbone, lourd, volumineux et quelconque... Tu as plein de photos sur le net.

Pour le prix, je pourrai le définir quand tout aura été facturé. Je n'ai aucun souci pour la vente, il y a tant de propriétaires de 340R qui rèvent de ce pot titane, option au catalogue Lotus à l'époque... Je posterai probablement une annonce...
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: Présentation VetteRace

Post by Sven »

Bien du plaisir au volant de cette 340r!
Lotus elise MK1 noire vendue
User avatar
lorenzo
Posts: 79
Joined: Wed Jun 24, 2009 10:45 pm

Re: Présentation VetteRace

Post by lorenzo »

Vetterace wrote:
lorenzo wrote:Je serais curieux d'avoir ton retour sur la sonorité du blue flame, le rendu en photo et savoir quel est ton prix de vente?
Il faudra attendre un peu, BlueflamePerformance m'envoie les échappements la semaine prochaine. L'échappement Titane n'est pas particulièrement expressif, en tous les cas par rapport à la boîte à air... Au niveau esthétique, la marmite en titane est juste splendide, rien à voir avec le Janspeed coffré carbone, lourd, volumineux et quelconque... Tu as plein de photos sur le net.

Pour le prix, je pourrai le définir quand tout aura été facturé. Je n'ai aucun souci pour la vente, il y a tant de propriétaires de 340R qui rèvent de ce pot titane, option au catalogue Lotus à l'époque... Je posterai probablement une annonce...
Oui effectivement j'ai trouvé pleins de photos sur le net :wink:
Et en y repenssant j'en avais déja entendu un à la sortie clf ledenon des 10ans de la 340, effectivement il ne recouvre pas le son de la boite à air (et c'est tant mieux!).
Ok pour le prix à definir + tard :wink:
340r n°331
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Présentation VetteRace

Post by sylvain007 »

Celle que Vetterace avait juger sur pièce :mrgreen:
Image
Image
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Présentation VetteRace

Post by Spildoom »

Beau récit en effet.J'ai un peu de mal avec l'esthétique de cette LOTUS personnellement mais tout est affaire de gout.Je sais fort bien que c'est un fabuleux jouet au niveau des performances,dans le même genre qu'une ARIEL Atom.
Prends du plaisir à son volant et à bientôt sur la piste.Mon Elise 111 S1 est chez le sorcier de Corseaux en ce moment 8)
J'ai déjà hâte de la récupérer.
Image
User avatar
Vetterace
Posts: 227
Joined: Sun May 03, 2009 7:47 pm
Location: Lausanne

Re: Présentation VetteRace

Post by Vetterace »

lorenzo wrote:C'est marrant toi tu as viré ta déco union jack alors que moi je suis actuellement en train de faire la même (mais seulement sur les bas de caisse noir pour le look et les protéger des gravillons).
Lorenzo,

Un truc dans le genre (une photo pompée sur le net) ?

Image

J'aime bien :wink:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Post Reply