Elise CR finie, Exige V6 annulée maintenant Elise SC

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Elise Club Racer et bientôt Exige V6

Post by girolfe »

Ca fait quasiment un an que je n'étais pas revenu sur ce forum, et j'étais ultra étonné de ne découvrir aucun sujet sur cette v6... je commence à comprendre !
rodolphe/esprit
Posts: 53
Joined: Sun Apr 28, 2013 8:38 am

Re: Elise Club Racer et bientôt Exige V6

Post by rodolphe/esprit »

C est sûrement une belle auto. Mais avec lotus c est toujours le même problème pas de SAV.
Dans le sud il y avait une concession sur Monaco , mais c est finit depuis quelques mois
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Elise Club Racer et bientôt Exige V6

Post by girolfe »

Sais-tu si quelqu'un sur ce forum en possède une ?
rodolphe/esprit
Posts: 53
Joined: Sun Apr 28, 2013 8:38 am

Re: Elise Club Racer et bientôt Exige V6

Post by rodolphe/esprit »

Aucune idée
Mais je pense que oui
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: Elise CR finie, Exige V6 annulée maintenant Elise SC

Post by Babas89 »

Salut,

Désolé pas mis à jours mon post :oops: (bon comme je bosse souvent en Afrique et que là bas j'ai pas accès au forum j'ai une excuse :mrgreen: )

J'ai donc annulé la commande de l'Exige après plus d'un an d'attente... et je n'avais toujours aucune info fiable quand à la livraison, marre d'attendre sans savoir.

Puis il y a maintenant environ un mois alors que je regardais les annonces pour un ami je tombe sur l'annonce d'une SC et celà a été le coup de foudre :drool:
Attachments
IMG_1384.jpg
IMG_1384.jpg (117.5 KiB) Viewed 4474 times
rodolphe/esprit
Posts: 53
Joined: Sun Apr 28, 2013 8:38 am

Re: Elise CR finie, Exige V6 annulée maintenant Elise SC

Post by rodolphe/esprit »

effectivement le probléme est là ( c est a priori réglé niveau délais ) les exige V6 ne pouvait être livrées en temps et en heures, ce qui a mis lotus en plus grande difficulté financière qu il n était.

depuis les chaînes de montages sont remise a tourner plein pot ( c est de l humour) et les ventes ont explosées ( il aurait été difficile de faire pire).

les bêtises ne sont quand même pas finis, l homologation de l exige V6 n est pas prête d être obtenue aux US, sachant que l élise S1 avait été refoulée lors du passage au crash test que la partie avant de l exige V6 est une structure d élise S1, suivez mon regard.

en bref voila mon avis , l exige V6 est un gros bricolage qui en plus a la mémoire courte, on a essayer de faire croire a tout le monde que l exige V6 découvrable était le véhicule le plus puissant fabriqué par Lotus ( 350 chevaux ) en découvrable.

messieurs du marketing, sachez que l esprit V8 faisait 350 chevaux qu elle était aussi découvrable mais qu elle est sortie en 96 et s arrêta en 2003.

en bref, une voiture sympa peut être mais pour moi mal vendue..............
Attachments
DSCF0361.jpg
DSCF0361.jpg (230.47 KiB) Viewed 4463 times
DSCF0362.jpg
DSCF0362.jpg (183.1 KiB) Viewed 4463 times
DSCF0369.jpg
DSCF0369.jpg (191.5 KiB) Viewed 4463 times
DSCF0452.jpg
DSCF0452.jpg (246.34 KiB) Viewed 4463 times
DSCF0453.jpg
DSCF0453.jpg (146.09 KiB) Viewed 4463 times
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Elise CR finie, Exige V6 annulée maintenant Elise SC

Post by girolfe »

Félicitations pour ton choix...
Avouons tout de même qu'elle est sympa à regarder la v6 cup... C'est vrai qu'elle fait un peu bricolage... mais lotus excelle quand même dans ce domaine, genre je vais au supermaché des pièces existantes et je fais un patchwork pour créer une voiture...
Post Reply