Pour les beaux jours,on enlève le haut!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: Pour les beaux jours,on enlève le haut!!

Post by sylayrton »

meuloza wrote:hello une question de newbe!! on sait enlever d'origine le hardtop sur une exige? merci du renseignement! et bonne route! magnifique auto.
Oui sans aucun souci, une Exige n'est en fait q'une Elise un peu bodybuildée; simplement quelques vis a enlever et le tour est joué :wink:
User avatar
meuloza
Posts: 57
Joined: Sat Oct 03, 2009 7:48 pm
Location: meuuuuuuxxxxx! (belgium)

Re: Pour les beaux jours,on enlève le haut!!

Post by meuloza »

ah ok merci pour l'info! et tu sais mettre une capote souple pour la pluie?
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: Pour les beaux jours,on enlève le haut!!

Post by sylayrton »

meuloza wrote:ah ok merci pour l'info! et tu sais mettre une capote souple pour la pluie?
Oui mais pour ce faire il y a une "petite" modif' a faire pour installer les tringles qui soutiennent la capote souple.Il existe un tuto a ce sujet il me semble.

En ce qui me concerne déja fait par le précédent proprio.
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Pour les beaux jours,on enlève le haut!!

Post by nikko01 »

alors en réponse à ta question ....vu que je passe par là !
il est fortement déconseillé de rouler décapoté sur les exige S !! mais sur les non compressées aucun problème !!

sur les S la trappe de toit qui alimente l'échangeur en air frais s'en retrouverai non alimentée... bon rouler gentil une fois comme ca pour le plaisir sans attaquer , je pense pas que se soit un énorme problème, mais si cela est récurent et en roulant fort, sur une S , cela peut poser souci !
ou alors tu fais comme moi, si tu as un S et que tu souhaites rouler en cab, monte le kit pro alloy :wink: !! mais ca fait cher la modif juste pour le cab !! mais en revanche pour les perfs c'est trèèèès bon !!! :D
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Post Reply