ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Habitué des forums automobiles, voila que je me décide à vous rejoindre.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans et j'habite en région Nantaise.
Passionné de voitures sportives j'ai eu la chance d'en posséder quelques exemplaires atypiques.
Depuis 2 ans maintenant je fais des journées circuit, principalement avec le forum clio-williams.net qui fut le forum de mes premiers plaisir auto!
Dernièrement, il y a 1 mois de cela, j'ai découvert le circuit du Mas du Clos, via le forum Objectif Circuit.
D'abord, le premier a été le circuit de Charade, puis celui du Val de Vienne avec ma Clio Williams. (auto qui marche à la perfection sur circuit, manque juste un peu de puissance à mon goût..)
Puis la Châtre, en Subaru Impreza GT, petit circuit, mais du pur bonheur avec cette auto qui envoi du lourd et qui accroche là aussi super bien!
Et, enfin le Mas du Clos avec ma dernière acquisition, un Z3 coupé 3.0l.
Bah je peu vous dire que je regrette de ne plus avoir ma Sub', parce que cette béhème d'origine sur circuit, et bah ce n'est pas le kiff du tout!!
Aucune sensation, ou presque, une auto qui ne tien pas le pavé (et ca je n'aime pas ca)
Trop lourde, trop assistée!
Bref, c'est depuis cette dernière sortir circuit que je me suis dit que je me reprendrais en main!
D'où ma venue sur votre forum!!
En vu des prix hallucinant en Angleterre j'envisa d'acheter la mythique Lotus 111S (mk2)
Mon achat devrait se faire dans les mois a venir, donc je vais prendre le temps d'étudier le sujet! (j'ai commencé activement à me renseigner ici et là!
Je pense donc la chercher en Angleterre (et de la passer en conduite a gauche) >> on verra à l'usage!.
Le but de taper dans du light est donc bien évidement d'avoir un maximum de sensations dans une auto qui ne consomme pas et qui est un avion de chasse sur piste!
Je pensais qu'une Lotus serait inaccessible pour moi (dans les versions recherchées), mais l'outre manche risque de me prouver le contraire
N'hésitez pas à participer sur ce post pour me conforter dans mon choix
Je cherche de préfère une 111S avant 2004;parce que tant qu'à faire de prendre du light autant y aller à fond!
Peu kilométrée, avec hard top.
Je viens de tomber sur une belle 111S avec hard top.
http://pistonheads.com/sales/1356838.htm
Bon elle est de 2004, donc plus lourde m'enfin j'ai cru lire qu'il fallait faire des concessions quand on en recherche une...
Le rouge j'accroche bien, et en plus elle a le hard top et un faible kilométrage.
Que pensez vous du prix?
Peux t-on trouver pareil pour moins cher?
Je ne suis pas encore près à l'acheter, j'ai mon véhicule à vendre, mais je me renseigne sur le prix du marché que je sache vers quoi aller...
L'idéal serait d'en trouver une chez un pro outre manche qui aurait en plus de ce que j'ai cité plus haut, un minimum d'équipements pour la piste (suspensions nitron/freinage ajusté); au risque que cette voiture ai fait pas mal de piste...malgré la vente par un pro (je pense gage de sécurité pour les garages sérieux).
On m'a également parlé de la 135R qui serait un bon compromis.
Certes moins puissante, mais pré équipé pour la piste, et moins lourde.
Qu'en dites vous, quelle est la différence de perfs'?
En attendant, une petite cheack liste de mes autos:
************************************************************
Présentation du véhicule :
Marque: Renault
Modèle: Clio williams
Millésime: 1993
Puissance d'origine: 150 cv
Couleur: Bleu 449
Modifications apportées :
* Disque Brembo origine, flexible aviation, plaquettes DS2500
* Filtre Green dans boite à air d'origine
* Amortisseurs neufs, d'origines.
* Tube afrique Devil ou cata vidé maison (avec tube perforé +laine de roche pour passer plus inapercu >> merci à jeremy), silencieux type InoxCar.
* Puce "maison" 7200tr/min pour config suivante:
Admission dynamique/ Ligne libérée/ SP98/ Bougies NGK irridium
* Jantes Willy refaites à neuves (à la bombe)
* Barre Anti-rapprochement
* récupérateur de liquide de DA
* Montage Bougies NGK Irridium indice 6
* Slicks Michelin N01 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines
sinon je roule en Michelin PE2
Quelques photos :
Quelques vidéos :
Sortie Circuit au VAL DE VIENNE
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... e-vie_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... e-vie_auto
************************************************************
Vous savez ce qu'il en est...;
On en veux toujours plus, alors on veut goûter à autre chose...
La Williams reste un mythe, et une voiture très performante pour son gabarit, mais les ennuis mécaniques m'oblige à la revendre après 2années de bonheur.
************************************************************
Présentation du véhicule :
Marque: SUBARU
Modèle: GT 2000 Light (sans clim ni ABS)
Millésime: 2000
Puissance d'origine: 217 cv
Couleur: Gris Champagne
La voiture et très très saine n'a jamais eté maltraité n'a jamais été accidentée et son historique est disponible depuis l'achat du véhicule.
Modifications apportées :
* Phares xenon
* Turbo timer
* Aileron style sti
* Feux ariere sti
* Lame avant sti
* Bas de caisse + Retro peint couleur carrosserie
* Jantes Paroteck en 17
* Suspension Kayaba agx reglabe en dureté
* Durites Avia + Disques/Plaquette groupe n OMP
* Support mano en carbone avec mano pression d'huile temperature d'huile et pression turbo
* Haut-parleurs Focal
* Tapis de sol subaru (pas d'origine)
* Caches anti-brouillare sti
* Ligne Madac
* Collecteur xs power
* Dump valve hks ssqv
* Durites sont en renforcé samco
* Filtre itg
* Batterie neuve
* Calandre 22b avec logo rose
* Barre anti rapprochement avant arrière
* Freinage 4 Pistons
* Deblaxonnée
* Slicks Michelin N00 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines
Quelques photos :
Quelques vidéos :
Sortie Circuit à LA CHATRE
http://www.dailymotion.com/user/francoc ... 40409_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... 45avr_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... 45avr_auto
************************************************************
AUJOURD'HUI, (en voiture)
Présentation du véhicule :
- Z3 Coupé 3.0l noir 231cv
Modifications apportées :
- Durites Avia Goodridge
- Silencieux Supersprint
Quelques photos :
Sortie Circuit au Mas du Clos
LA SUITE ICI (clic)
Shooting BMW Z3 - Opel GT - Opel Speedster// 28.09.09
LE RESTE ICI....(clic)
Shooting BMW Z3 - Clio Williams. Beaulieu-Nantes // 28.09.09
LA SUITE ICI (clic)
Shooting BMW Z3 - ClioRS182 - PoloGti - BMW //M3. 07.11.09
LA SUITE ICI (clic)
************************************************************
AUJOURD'HUI, (en moto)
Présentation du véhicule :
- Kawasaki Z750 k7 noir
Modifications apportées :
- Échappement Akrapovic
- Capot de selle
- ...
Quelques photos :
* merci Tarto
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Passionné de voitures sportives j'ai eu la chance d'en posséder quelques exemplaires atypiques.
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Dernièrement, il y a 1 mois de cela, j'ai découvert le circuit du Mas du Clos, via le forum Objectif Circuit.
D'abord, le premier a été le circuit de Charade, puis celui du Val de Vienne avec ma Clio Williams. (auto qui marche à la perfection sur circuit, manque juste un peu de puissance à mon goût..)
Puis la Châtre, en Subaru Impreza GT, petit circuit, mais du pur bonheur avec cette auto qui envoi du lourd et qui accroche là aussi super bien!
Et, enfin le Mas du Clos avec ma dernière acquisition, un Z3 coupé 3.0l.
Bah je peu vous dire que je regrette de ne plus avoir ma Sub', parce que cette béhème d'origine sur circuit, et bah ce n'est pas le kiff du tout!!
Aucune sensation, ou presque, une auto qui ne tien pas le pavé (et ca je n'aime pas ca)
Trop lourde, trop assistée!
Bref, c'est depuis cette dernière sortir circuit que je me suis dit que je me reprendrais en main!
D'où ma venue sur votre forum!!
En vu des prix hallucinant en Angleterre j'envisa d'acheter la mythique Lotus 111S (mk2)
Mon achat devrait se faire dans les mois a venir, donc je vais prendre le temps d'étudier le sujet! (j'ai commencé activement à me renseigner ici et là!
Je pense donc la chercher en Angleterre (et de la passer en conduite a gauche) >> on verra à l'usage!.
Le but de taper dans du light est donc bien évidement d'avoir un maximum de sensations dans une auto qui ne consomme pas et qui est un avion de chasse sur piste!
Je pensais qu'une Lotus serait inaccessible pour moi (dans les versions recherchées), mais l'outre manche risque de me prouver le contraire
N'hésitez pas à participer sur ce post pour me conforter dans mon choix
Je cherche de préfère une 111S avant 2004;parce que tant qu'à faire de prendre du light autant y aller à fond!
Peu kilométrée, avec hard top.
Je viens de tomber sur une belle 111S avec hard top.
http://pistonheads.com/sales/1356838.htm
Bon elle est de 2004, donc plus lourde m'enfin j'ai cru lire qu'il fallait faire des concessions quand on en recherche une...
Le rouge j'accroche bien, et en plus elle a le hard top et un faible kilométrage.
Que pensez vous du prix?
Peux t-on trouver pareil pour moins cher?
Je ne suis pas encore près à l'acheter, j'ai mon véhicule à vendre, mais je me renseigne sur le prix du marché que je sache vers quoi aller...
L'idéal serait d'en trouver une chez un pro outre manche qui aurait en plus de ce que j'ai cité plus haut, un minimum d'équipements pour la piste (suspensions nitron/freinage ajusté); au risque que cette voiture ai fait pas mal de piste...malgré la vente par un pro (je pense gage de sécurité pour les garages sérieux).
On m'a également parlé de la 135R qui serait un bon compromis.
Certes moins puissante, mais pré équipé pour la piste, et moins lourde.
Qu'en dites vous, quelle est la différence de perfs'?
En attendant, une petite cheack liste de mes autos:
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Présentation du véhicule :
Marque: Renault
Modèle: Clio williams
Millésime: 1993
Puissance d'origine: 150 cv
Couleur: Bleu 449
Modifications apportées :
* Disque Brembo origine, flexible aviation, plaquettes DS2500
* Filtre Green dans boite à air d'origine
* Amortisseurs neufs, d'origines.
* Tube afrique Devil ou cata vidé maison (avec tube perforé +laine de roche pour passer plus inapercu >> merci à jeremy), silencieux type InoxCar.
* Puce "maison" 7200tr/min pour config suivante:
Admission dynamique/ Ligne libérée/ SP98/ Bougies NGK irridium
* Jantes Willy refaites à neuves (à la bombe)
* Barre Anti-rapprochement
* récupérateur de liquide de DA
* Montage Bougies NGK Irridium indice 6
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Sortie Circuit au VAL DE VIENNE
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... e-vie_auto
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La Williams reste un mythe, et une voiture très performante pour son gabarit, mais les ennuis mécaniques m'oblige à la revendre après 2années de bonheur.
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Marque: SUBARU
Modèle: GT 2000 Light (sans clim ni ABS)
Millésime: 2000
Puissance d'origine: 217 cv
Couleur: Gris Champagne
La voiture et très très saine n'a jamais eté maltraité n'a jamais été accidentée et son historique est disponible depuis l'achat du véhicule.
Modifications apportées :
* Phares xenon
* Turbo timer
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* Feux ariere sti
* Lame avant sti
* Bas de caisse + Retro peint couleur carrosserie
* Jantes Paroteck en 17
* Suspension Kayaba agx reglabe en dureté
* Durites Avia + Disques/Plaquette groupe n OMP
* Support mano en carbone avec mano pression d'huile temperature d'huile et pression turbo
* Haut-parleurs Focal
* Tapis de sol subaru (pas d'origine)
* Caches anti-brouillare sti
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* Dump valve hks ssqv
* Durites sont en renforcé samco
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* Slicks Michelin N00 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines
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http://www.dailymotion.com/user/francoc ... 40409_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... 45avr_auto
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Modifications apportées :
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Sortie Circuit au Mas du Clos
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Présentation du véhicule :
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- ...
Quelques photos :
* merci Tarto
Bientôt en "light is right"
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Superbe présentation !
Les photos de la Z750 sont superbes.
Alors, bienvenue !
Alors autant aller vers une S1 !! ( S1addict inside )nico1986 wrote: Je cherche de préfère une 111S avant 2004;parce que tant qu'à faire de prendre du light autant y aller à fond!
Les photos de la Z750 sont superbes.
Alors, bienvenue !
Tu peux pas test.
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
A ce niveau là je suis d'accord,
Seulement, je ne suis pas fan du look de la s1.
La question esthétique est aussi importante pour moi
Seulement, je ne suis pas fan du look de la s1.
La question esthétique est aussi importante pour moi
Bientôt en "light is right"
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Bienvenue!
Belle présentation
Une clio Williams Hum, mon ancien voisin d'en face avait une Williams qu'il mettait à coté de mon Elise de temps en temps dans la rue, elles vont super bien ensemble!
Bonne recherche si tu as besoin d'information le forum en déborde!
tcho flo
Belle présentation
Une clio Williams Hum, mon ancien voisin d'en face avait une Williams qu'il mettait à coté de mon Elise de temps en temps dans la rue, elles vont super bien ensemble!
Bonne recherche si tu as besoin d'information le forum en déborde!
tcho flo
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Merci
Oui la williams était une très bonne auto!
Elle se défends pas mal sur circuit nerveuse à souhait et un chassit d'enfer!
Au quotidien ca se fait bien aussi, consommation raisonnable pour un 2.0l.
Mais elle manquait de poney...alors ca m'a permis de commencer à gouter à quelques sportives sympa en changeant régulièrement.
L'Elise je pense que je la garderais un petit moment, elle devrait bien me convenir
Oui j'espère bien trouver pleins d'infos complémentaires ici!
D'ailleurs faudrait aussi que j'essaie une Elise...avant de franchir la manche; histoire d'être sur de mon choix vers cette auto!
Si quelqu'un de la région me propose un essai, ca serait avec plaisir
Oui la williams était une très bonne auto!
Elle se défends pas mal sur circuit nerveuse à souhait et un chassit d'enfer!
Au quotidien ca se fait bien aussi, consommation raisonnable pour un 2.0l.
Mais elle manquait de poney...alors ca m'a permis de commencer à gouter à quelques sportives sympa en changeant régulièrement.
L'Elise je pense que je la garderais un petit moment, elle devrait bien me convenir
Oui j'espère bien trouver pleins d'infos complémentaires ici!
D'ailleurs faudrait aussi que j'essaie une Elise...avant de franchir la manche; histoire d'être sur de mon choix vers cette auto!
Si quelqu'un de la région me propose un essai, ca serait avec plaisir
Bientôt en "light is right"
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Bienvenue, belle présentation.
J'allais aussi te conseiller une S1 111S si c'est pour une utilisation piste, mais tu n'aimes pas le look manifestement. Pourtant elle a tout ce qu'il faut pour la piste.
Si tu en prends une d'origine, pense à prévoir du budget pour l'upgrader.
J'allais aussi te conseiller une S1 111S si c'est pour une utilisation piste, mais tu n'aimes pas le look manifestement. Pourtant elle a tout ce qu'il faut pour la piste.
Si tu en prends une d'origine, pense à prévoir du budget pour l'upgrader.
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
bienvenue ! très belle présentation, très belles autos, très belles photos !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
nico1986 wrote:A ce niveau là je suis d'accord,
Seulement, je ne suis pas fan du look de la s1.
La question esthétique est aussi importante pour moi
Tout à fait d'accord !
L'esthétique est trés important lors du choix d'un véhicule passion. Je te déconseille toutefois la 111S en mk2 ( boite longue, lourde par rapport à ses copines, surplus financier pas forcément justifié... )
J'ai eu l'occasion de rouler avec une Mk2 111S sur piste et route... la différence n'est pas flagrante et l'embonpoint se ressent rapidement.
Tu peux pas test.
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
il vaut aussi mieux une 111 upgradée qu'une 111S stock...et encore des fois y'a pas des masses d'écart entre 2 sensiblement upgradées de la même façon...jojo wrote:Bienvenue, belle présentation.
J'allais aussi te conseiller une S1 111S si c'est pour une utilisation piste, mais tu n'aimes pas le look manifestement. Pourtant elle a tout ce qu'il faut pour la piste.
Si tu en prends une d'origine, pense à prévoir du budget pour l'upgrader.
Don't Worry...Drive Happy
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
dit quelqu un qui a eu une Subarunico1986 wrote: La question esthétique est aussi importante pour moi
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Héhé, oui je suis d'accord pour la sub'
Mais là aussi c'est une auto mythique, et tellement radicale qu'on ne fait pas trop attention à son look!
Et puis elle avait quand même un joli look malgré le fait que ca soit une Subaru
Bref!
Sinon j'ai pris note par vos commentaires, vous me remettez le doute
C'est certains que le mieux est d'en essayer les diverses versions pour faire mon choix.
Une chose est sure c'est que je suis sur de ne pas vouloir de mk1 (question de look)
Donc me reste la 111 /135R ou 111S.
J'ai quand même peur que 122cv soit trop juste.
Tans qu'à faire d'acheter une lotus, je veux un truc qui dépote un minium.
La 111S à une boite longue, là est le problème sur circuit..mais est ce si handicapant que cela?
Sur circuit je kiffe me batailler, à la limite de l'auto, avec de grosses sensations, mais je ne suis pas à la recherche du chrono à tout points!
Faut juste qu'elle marche fort et qu'elle se fasse passer par le moins de caisses possibles
(la 111R est hors budget pour moi et semble t-il trop pataude, et moins "à sensations"?)
La 135R serait donc le bon compromis?, mais faut-il encore la trouver, se faisant rare...
Est-ce immatriculable en France, sans galère?
Je vois des version sur PH qui sont appelées Elise S.
A quoi correspondent t-elle exactement?
J'aurai tendance à penser que se sont des 122cv (avec options?)
Mais là aussi c'est une auto mythique, et tellement radicale qu'on ne fait pas trop attention à son look!
Et puis elle avait quand même un joli look malgré le fait que ca soit une Subaru
Bref!
Sinon j'ai pris note par vos commentaires, vous me remettez le doute
C'est certains que le mieux est d'en essayer les diverses versions pour faire mon choix.
Une chose est sure c'est que je suis sur de ne pas vouloir de mk1 (question de look)
Donc me reste la 111 /135R ou 111S.
J'ai quand même peur que 122cv soit trop juste.
Tans qu'à faire d'acheter une lotus, je veux un truc qui dépote un minium.
La 111S à une boite longue, là est le problème sur circuit..mais est ce si handicapant que cela?
Sur circuit je kiffe me batailler, à la limite de l'auto, avec de grosses sensations, mais je ne suis pas à la recherche du chrono à tout points!
Faut juste qu'elle marche fort et qu'elle se fasse passer par le moins de caisses possibles
(la 111R est hors budget pour moi et semble t-il trop pataude, et moins "à sensations"?)
La 135R serait donc le bon compromis?, mais faut-il encore la trouver, se faisant rare...
Est-ce immatriculable en France, sans galère?
Je vois des version sur PH qui sont appelées Elise S.
A quoi correspondent t-elle exactement?
J'aurai tendance à penser que se sont des 122cv (avec options?)
Bientôt en "light is right"
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Si je ne dis pas de betises, la S est animé par un toy de 136cv, le 4cyl de la MR !
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
je pense que par moment il y a amalgame entre la rover 111S avec le VVC 158ch(qui a aussi existé avec le même moteur mais sans S a cause de la finition) et la descendante la elise S avec le toy 136ch...
Don't Worry...Drive Happy
Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
Ok merci, précision importante pour moi
Je me doutais que ca n'était pas la même chose.
Et vu que je fouine un peu les annonces, je ne veux pas faire d'amalgame
Sinon l'idée de la 135R me plait bien...
C'est déjà upgradé à souhait, sa s'immatricule en France...reste plus qu'à trouver LA bonne.
Seulement elles se font rares...
Est ce pas plus intéressant, financièrement parlant de partir sur une base 120cv, et de passer le kit dessus?
La base d'une 120cv permet d'avoir le choix dans les couleurs carosseries.
Sur une 135R, seulement 2 coloris au choix (qui ne me déplaisent pas), mais avec un intérieur qui en photo ne m'attire pas plus que ca...
M'enfin ce modèle reste plus exclusif qu'une 120cv tradi upgradée en 135cv...
Je me doutais que ca n'était pas la même chose.
Et vu que je fouine un peu les annonces, je ne veux pas faire d'amalgame
Sinon l'idée de la 135R me plait bien...
C'est déjà upgradé à souhait, sa s'immatricule en France...reste plus qu'à trouver LA bonne.
Seulement elles se font rares...
Est ce pas plus intéressant, financièrement parlant de partir sur une base 120cv, et de passer le kit dessus?
La base d'une 120cv permet d'avoir le choix dans les couleurs carosseries.
Sur une 135R, seulement 2 coloris au choix (qui ne me déplaisent pas), mais avec un intérieur qui en photo ne m'attire pas plus que ca...
M'enfin ce modèle reste plus exclusif qu'une 120cv tradi upgradée en 135cv...
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Re: ClioWilliams>SubaruImpreza>Z3Coupé..et maintenant Elise111s?
mon histoire:
j'avais un speedster atmo et j'ai hésité entre un speedster turbo et une élise 111R
j'ai essayé les 2 mais aussi une mk2 111S (pas mieux que mon speedster atmo). je trouve le look mk2 vraiment superbe
je n'aimais pas le look des mk1 tout comme toi...
mais après divers essaies ben j'ai pris une mk1 111S
essaye tout et choisis, y a pas de mauvaises autos
j'avais un speedster atmo et j'ai hésité entre un speedster turbo et une élise 111R
j'ai essayé les 2 mais aussi une mk2 111S (pas mieux que mon speedster atmo). je trouve le look mk2 vraiment superbe
je n'aimais pas le look des mk1 tout comme toi...
mais après divers essaies ben j'ai pris une mk1 111S
essaye tout et choisis, y a pas de mauvaises autos
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!