Me vla!!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Alexandre de Cannes
Posts: 152
Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm

Me vla!!!

Post by Alexandre de Cannes »

Hello!!

Ca y est, j'ai ma petite elise. Mon chois s'est porté sur une SI de 1998 de 120 chevaux seulement... Pour faire un essais. En effet, je veux voir si au quotidien c'est aussi plaisant que ma seven. Bon... Pas vraiment,k la seven c'est vraiment un truc spécial... Mais l'élise me plait bcps: mécanique simple, pièces pas cher, belle gueule, elle fonce pas mal!!! Si l'essais est concluant, je revendrais très vite ma petite élise pour acquérir une S1 toujours, bleue de préférence, mais une S.

En attandant je profite!!

Et je viens ici, car j'ai déjà besoin de vous tous!!!

(mais grâce au forum, j'ai trouvé déjà bcps de réponse à mes très nombreuses questions: j'ai réglé ma tringlerie de boite, trouvé la douille des boulons antivol, reprogrammé ma telecommande d'alarme...)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Me vla!!!

Post by jojo »

Bienvenue a toi !
Au lieu de changer, si tu la sens un peu juste, regarde ce que tu peux ameliorer. On peut arriver rapidement au perfs de la 111S sans se ruiner. :wink:
RomainZ
Posts: 114
Joined: Sun Feb 10, 2008 8:27 pm
Location: Nice, FRANCE

Re: Me vla!!!

Post by RomainZ »

:text-worthless:
Actuellement en 350Z
User avatar
old school
Posts: 51
Joined: Sun Nov 15, 2009 10:36 am

Re: Me vla!!!

Post by old school »

bienvenue alexandre decanne, dit moi tu présentais pas vidéogag avec bernard montiel avant :mrgreen: :mrgreen:
Alexandre de Cannes
Posts: 152
Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm

Re: Me vla!!!

Post by Alexandre de Cannes »

Non, pas de video gag!!

Pour la tuture, il me semble: boite courte, filtre à air K et N... C'est tout.

Mais je suis content quand même. Masi honnêtment: Lotus élise superbe voiture, mais Seven... Encore mieux!!!
User avatar
jean-paul-lotus-s1
Posts: 423
Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
Location: sud ouest

Re: Me vla!!!

Post by jean-paul-lotus-s1 »

Félicitations ! bon choix pour cette Elise c'est sympa comme auto... :clap: :dance:
Image
Image
Alexandre de Cannes
Posts: 152
Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm

Re: Me vla!!!

Post by Alexandre de Cannes »

même jantes, même couleur que la tienne!
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Re: Me vla!!!

Post by max340r »

Bienvenue a toi.
Quand tu chercheras une S1 111s bleue, fais moi signe, j'ai un ami qui en vend une a Opio pres de chez toi (et chez moi...).
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Me vla!!!

Post by arsene »

Bienvenue!!bonne visite
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Me vla!!!

Post by jojo »

Alexandre de Cannes wrote:Non, pas de video gag!!

Pour la tuture, il me semble: boite courte, filtre à air K et N... C'est tout.

Mais je suis content quand même. Masi honnêtment: Lotus élise superbe voiture, mais Seven... Encore mieux!!!
La 7 et l'elise sont surtout différentes et l'une sera mieux que l'autre selon ce que l'on veut en faire. Elles peuvent d'ailleurs être complémentaires.
Alexandre de Cannes
Posts: 152
Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm

Re: Me vla!!!

Post by Alexandre de Cannes »

Et bien disons que je suis un peu comme un angliche... La voiture c'est fait pour rouler..; Et je vais au boulot quelque soit le temps en Seven ou barchetta, et maintenant la petite Elise.

Ce que je voulais dire c'est qu'avec l'2lise, mieux carrossée qu'une seven et pourtant beaucoup moins pratique au quotidien. Et peut-être moins confortable..

En fait il faut que je m'habitue!!
User avatar
- K -
Posts: 182
Joined: Tue May 26, 2009 12:00 pm

Re: Me vla!!!

Post by - K - »

Alexandre de Cannes wrote:Et bien disons que je suis un peu comme un angliche... La voiture c'est fait pour rouler..; Et je vais au boulot quelque soit le temps en Seven ou barchetta, et maintenant la petite Elise.

Ce que je voulais dire c'est qu'avec l'2lise, mieux carrossée qu'une seven et pourtant beaucoup moins pratique au quotidien. Et peut-être moins confortable..

En fait il faut que je m'habitue!!
Salut ! j'ai pas bien compris, pk tu t'orientes vers la S1 si tu préfères la Seven ? :think:
Alexandre de Cannes
Posts: 152
Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm

Re: Me vla!!!

Post by Alexandre de Cannes »

Et bien j'ai une seven, que je voulais garder pour les balades rigolotes du week-end, et la S1 est destiné à devenir ma voiture de tous les jours. Je la voyais plus pratique: un coffre (bon, cette sorte de grosse boite à gant me suffit!), et alarme et tout.
On verra si le quotidien est aussi sympa qu'en Seven... Mais je compte garder les deux!
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: Me vla!!!

Post by Jean-Fred »

Alexandre de Cannes wrote:Et bien j'ai une seven, que je voulais garder pour les balades rigolotes du week-end, et la S1 est destiné à devenir ma voiture de tous les jours. Je la voyais plus pratique: un coffre (bon, cette sorte de grosse boite à gant me suffit!), et alarme et tout.
On verra si le quotidien est aussi sympa qu'en Seven... Mais je compte garder les deux!
J'èspère pouvoir faire l'inverse. Je voulais une seven, mais j'ai eu une élise (je ne regrette pas). Mais, j'èspere un jour avoir le budget pour une seven-like. R300 par exemple ?
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: Me vla!!!

Post by LD 001 »

Je trouve aussi que certaines Seven sont vraiment désirables :!:
Attachments
DSC00129.JPG
DSC00129.JPG (114 KiB) Viewed 5538 times
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Post Reply