111S MK1 full black-carbone, montage triangles! (MAJ 240412)
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
111S MK1 full black-carbone, montage triangles! (MAJ 240412)
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent peut etre déjà, au vu de mon activité sur les fofos z3club et rx8france.
Donc moi c'est Fabrice, 25 ans, marié, je suis sur la haute-savoie près de Geneve, et comment dire, j'ai toujours été fan de belles anglaises!
Cependant, mon parcours auto n'a pas été très "sportif" à l'exception du bijou que je viens de vendre, donc dans l'ordre :
Clio 1 1990 1.2RN 60ch(wahooo pour commencer )
Suzuki Swift 2005 1.3 92ch (super petit chassis, mais boite trop loooongue)
BMW Z4 Coupé 3.0SI 265ch (là, ça envoyait du lourd) - Mazda Xedos 6 1993 V6 144ch en // pour tous les jours.
Bref tout ça pour dire que je viens de vendre mon Z4 le weekend dernier, et que je commence à attendre impatiemment la remplaçante...
Qui est une sublime Elise 111S MK1 12/1999 RHD full black de 88000 miles, que je vais aller chercher en angleterre le 18 Décembre.
Le mileage est important, mais au vu du travail réalisé dessus, elle est comme neuve.
Elle est équipée comme une 111S bien sur, avec en plus comme suit :
- Jantes victory lane sport 160 black
- Hard top carbone eliseparts
- Front splitter
- Raiser blocks de la sport 160 pour le spoiler
- moteur neuf de 5600 miles avec kit durites silicone PRRT et supports moteurs neufs
- Admission Hurricane
- échappement Lotus Sport
- radiateur full alu
- fan controller
- suspension ajustables Nitron NSS
- Disques EBC TUrbo groove
- Plaquettes yellowstuff
- 4 Yokohamas AO48 LTS neufs
- beaucoup de factures depuis sa "naissance", beaucoup de pièces changées
Elle est également passée en carrosserie récemment afin de refaire tout l'avant (750£) a cause de l'habituel "stone chips".
Voici quelques photos!
J'envisagerais peut etre de la passer en conduite LHD si j'obtiens l'aval des instances compétentes, avec qui je suis deja en contact (DRIRE et usine Lotus). Si non, pas question de risquer quoi que ce soit avec mon assurance (qui serait ok si fait par un pro et toujours homologuée).
Voilà, je suis sur ce beau forum pour 3 bonnes raisons :
- Il est libre d'acces (Contrairement au CLF...)
- Il est suisse (et j'y travaille alors, c'est normal!)
- Prendre des infos, et surtout, rencontrer des passionnés de belles autos!!!
Fabrice.
Certains d'entre vous me connaissent peut etre déjà, au vu de mon activité sur les fofos z3club et rx8france.
Donc moi c'est Fabrice, 25 ans, marié, je suis sur la haute-savoie près de Geneve, et comment dire, j'ai toujours été fan de belles anglaises!
Cependant, mon parcours auto n'a pas été très "sportif" à l'exception du bijou que je viens de vendre, donc dans l'ordre :
Clio 1 1990 1.2RN 60ch(wahooo pour commencer )
Suzuki Swift 2005 1.3 92ch (super petit chassis, mais boite trop loooongue)
BMW Z4 Coupé 3.0SI 265ch (là, ça envoyait du lourd) - Mazda Xedos 6 1993 V6 144ch en // pour tous les jours.
Bref tout ça pour dire que je viens de vendre mon Z4 le weekend dernier, et que je commence à attendre impatiemment la remplaçante...
Qui est une sublime Elise 111S MK1 12/1999 RHD full black de 88000 miles, que je vais aller chercher en angleterre le 18 Décembre.
Le mileage est important, mais au vu du travail réalisé dessus, elle est comme neuve.
Elle est équipée comme une 111S bien sur, avec en plus comme suit :
- Jantes victory lane sport 160 black
- Hard top carbone eliseparts
- Front splitter
- Raiser blocks de la sport 160 pour le spoiler
- moteur neuf de 5600 miles avec kit durites silicone PRRT et supports moteurs neufs
- Admission Hurricane
- échappement Lotus Sport
- radiateur full alu
- fan controller
- suspension ajustables Nitron NSS
- Disques EBC TUrbo groove
- Plaquettes yellowstuff
- 4 Yokohamas AO48 LTS neufs
- beaucoup de factures depuis sa "naissance", beaucoup de pièces changées
Elle est également passée en carrosserie récemment afin de refaire tout l'avant (750£) a cause de l'habituel "stone chips".
Voici quelques photos!
J'envisagerais peut etre de la passer en conduite LHD si j'obtiens l'aval des instances compétentes, avec qui je suis deja en contact (DRIRE et usine Lotus). Si non, pas question de risquer quoi que ce soit avec mon assurance (qui serait ok si fait par un pro et toujours homologuée).
Voilà, je suis sur ce beau forum pour 3 bonnes raisons :
- Il est libre d'acces (Contrairement au CLF...)
- Il est suisse (et j'y travaille alors, c'est normal!)
- Prendre des infos, et surtout, rencontrer des passionnés de belles autos!!!
Fabrice.
Last edited by FabriziomTS on Thu Apr 26, 2012 6:43 am, edited 9 times in total.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Welcome!
Magnifique ta 111S full black
Pour le passage à la conduite à gauche, oubli, c'est cher et ca sert à rien
Quand j'ai eu ma lolo (RHD) je m'étais dit que le passage du volant à gauche serai peut être envisageable, après 200 kms en RHD, j'ai vite changé d'avis et je ne pense pas être le seul
Magnifique ta 111S full black
Pour le passage à la conduite à gauche, oubli, c'est cher et ca sert à rien
Quand j'ai eu ma lolo (RHD) je m'étais dit que le passage du volant à gauche serai peut être envisageable, après 200 kms en RHD, j'ai vite changé d'avis et je ne pense pas être le seul
Last edited by kaiser on Wed Dec 02, 2009 2:03 pm, edited 1 time in total.
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Magnifique, elle déboite niveau look!!
Elise S160 VVC
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
kaiser wrote:Welcome!
Magnifique ta 111S full black
Pour le passage à la conduite à gauche, oubli, c'est cher et ca sert à rien
Quand j'ai eu ma lolo (RDH) je m'étais dit que le passage du volant à gauche serai peut être envisageable, après 200 kms en RHD, j'ai vite changé d'avis et je ne pense pas être le seul
Je pense déjà que c'est pas super nécessaire, sauf pour doubler... En fait c'est plus pour rassurer Madame!!! Qui se "chiera" dessus lorsqu'il faudra qu'elle me donne le GO ou no-GO pour doubler lol
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Bienvenue, elle est très jolie! L'attente risque d'être longue
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
tiens!!! t'es arrivé là toi!!
bienvenue ici avec ta belle...
bienvenue ici avec ta belle...
si omnes, ego non...
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
marrant, t'es le premier auquel j'ai pensé en écrivant que certains devaient me connaitre!multitruc wrote:tiens!!! t'es arrivé là toi!!
bienvenue ici avec ta belle...
Pour info, billets easyjet deja réservés, Le ferry sera fait ce soir ou demain, et l'hotel par la suite.
Je ferai un reportage bien évidemment, c'est tellement top de partir chercher une auto, cette nuit j'ai presque pas dormi deja!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Si déjà, t'as presque pas dormi cette nuit alors que nous sommes seulement le 02/12, ca va être très loooooooong jusqu'au 18/12FabriziomTS wrote:marrant, t'es le premier auquel j'ai pensé en écrivant que certains devaient me connaitre!multitruc wrote:tiens!!! t'es arrivé là toi!!
bienvenue ici avec ta belle...
Pour info, billets easyjet deja réservés, Le ferry sera fait ce soir ou demain, et l'hotel par la suite.
Je ferai un reportage bien évidemment, c'est tellement top de partir chercher une auto, cette nuit j'ai presque pas dormi deja!
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Belle bête ! ya pire comme cadeau de Noël !
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
C'est vrai que y'a pire comme cadeau!
Mais bon elle restera souvent au chaud sous sa super bache lustrante le temps qu'il fasse beau/chaud, car sortir les semi-slicks sous la pluie ou le tres froid, je crois pas que ce soit conseillé!
Mais bon elle restera souvent au chaud sous sa super bache lustrante le temps qu'il fasse beau/chaud, car sortir les semi-slicks sous la pluie ou le tres froid, je crois pas que ce soit conseillé!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
ah bah c'est pas le Z4 niveau sécurité active
si omnes, ego non...
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Bienvenu à toi, et belle S1 que voilà.
- jean-paul-lotus-s1
- Posts: 423
- Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
- Location: sud ouest
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Bienvenue et félicitations.....pour cette trés belle Lotus et ces belles photos !!!
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
Salut !
Pourras-tu prendre un gros plan sur la face avant pour voir l'intégration de la lame avant ? Merci !!
Pourras-tu prendre un gros plan sur la face avant pour voir l'intégration de la lame avant ? Merci !!
Votez light. Votez Lotus !
Re: "Light is right" addict - nouveau en 111S MK1
bienvenu
tu verra , une semaine de roulage autour de chez toi, et tu la laissera en RHD...
clair que l'attente va etre très longue...
a l'usage tu verra mais les plaquettes green stuff, c'est pas ce qui se fait de mieux, surtout si tu roule en semi slick. d'ailleurs elle a l'upgrade TOE link pour etre avec les semislick?
tu verra , une semaine de roulage autour de chez toi, et tu la laissera en RHD...
clair que l'attente va etre très longue...
a l'usage tu verra mais les plaquettes green stuff, c'est pas ce qui se fait de mieux, surtout si tu roule en semi slick. d'ailleurs elle a l'upgrade TOE link pour etre avec les semislick?
Last edited by jpc42 on Wed Dec 02, 2009 5:42 pm, edited 1 time in total.
Don't Worry...Drive Happy