novi en lotus

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

novi en lotus

Post by AAS13 »

salut je m'appel eric et je suis ww en lotus ainsi que sur les forums, mon acquisition est tres recente moins de 3 semaines je suis mecano de metier et l'auto que j'ai c'est une 111s jps avec un kit tt,ça fait un outil plutot amusant je peut vous conter l historique de la transaction c'est coquet.l'ancien proprio est un anglais qui est domicilié au nord du pays il travail au sud de l espagne et l'auto etait a 250 bornes au nord est de londre la tractation s'est faite par tel et par mail a moitier en espagnol et en anglais que je maitrise litle bit donc je suis partis avec un amis irlandais le trajet aller en avion, taxi et train fut asser poetique enfin la transaction fut realise sous un soleil anglais radieux:jusqu'a ce que l'on demare pour rentrer dans le sud de la france.on a eu la flotte jusqu'a avignon avec en prime une panne de generatrice.bon je m'epanche un peut,je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette auto:111s serie 1 avec kit tt, y a t'il qelqun qui serait depositaire d'un model similaire? autre question:je pense la mettre sur circuit apres un grosse revision,quant y a t'il une journee circuit dans le sud? merçi de vos reponses
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: novi en lotus

Post by Tomcat »

Salut et bienvenue !

Cocasse ton histoire, en effet !
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
cyp
Posts: 120
Joined: Sat Jul 25, 2009 8:37 pm
Location: Toulouse

Re: novi en lotus

Post by cyp »

Bienvenue!

Les joie de l'achat en Angleterre avec un petit brin d'originalité en plus.

PS: tu devrais aérer un peux ton message, sinon tu as un MP concernant les sorties circuits
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

je suis novi aussi sur les forum j'ai besoin d'1 decodeur pour les abrev, merci.suis mme pas foutu de coller 1 smail
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR30
Posts: 37
Joined: Sun Jan 31, 2010 7:30 pm

Re: novi en lotus

Post by MR30 »

Ce WE ce sont les essais libre à Ledenon et à Alès
Je dispose aussi d'une 111S mais sans le TT
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

salut,ce serait volontier mais, j ai commencer a faire le tour de l'auto et ce n'est pas tres reluisant:distrib, pompe a eau du tt,freins,pneus a premiere vue. + un milliard de pettites choses que je n'ai pas encore controlé et je pense etre short time pour ce W. E. de+ mon job me prend 12h par jour il ne me reste que tres peut de temps pour ma vie social et mon auto.j'espere pouvoir tourner au luc je crois que c'est au mois de mai c'est un pote qui organise si ça tente qqun j'ai les coordonnees de mon pote. je vous tiendrais au jus pour les remises a niveau de l'auto
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: novi en lotus

Post by LD 001 »

Ce que l'on pense de cette Série Limitée : pour ma part, que du bien (à part la position du volant, on a la même auto) :!:
:D

Welcome Eric :!:
:wink:

PS : si quelqu'un pouvait te filer un coup de main pour mettre des photos ça serait cool :!:
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: novi en lotus

Post by arsene »

Hello bienvenue ici à vous deux!
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

salut, ça serait sympas de savoir ou sont mes plus proches voisins, je suis à Saint Chamas 13 on pourait se rencontrer et aller boire un coup qque part. qu'en dite vous?
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

LD 001 wrote:Ce que l'on pense de cette Série Limitée : pour ma part, que du bien (à part la position du volant, on a la même auto) :!:
:D

Welcome Eric :!:
:wink:

PS : si quelqu'un pouvait te filer un coup de main pour mettre des photos ça serait cool :!:


salut,je viens de voir les photos de ton auto elle magnifique!!!

lorsque je serai capable de mettre des photos sur le net j'aurrais fait de gros progres.

concernant le nombre de type 79 le precedant proprio de la mienne m'a dit "50 produites, 20 111s, 1 avec le kit tt" a prendre pour ce que ça vault! je n'ai pas plus d'info

si cet été tu viens dans le sud ça serait sympas de faire des photos ensemble!!!

a+,aas13
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: novi en lotus

Post by LD 001 »

AAS13 wrote:
LD 001 wrote:Ce que l'on pense de cette Série Limitée : pour ma part, que du bien (à part la position du volant, on a la même auto) :!:
:D

Welcome Eric :!:
:wink:

PS : si quelqu'un pouvait te filer un coup de main pour mettre des photos ça serait cool :!:


salut,je viens de voir les photos de ton auto elle magnifique!!!

lorsque je serai capable de mettre des photos sur le net j'aurrais fait de gros progres.

concernant le nombre de type 79 le precedant proprio de la mienne m'a dit "50 produites, 20 111s, 1 avec le kit tt" a prendre pour ce que ça vault! je n'ai pas plus d'info

si cet été tu viens dans le sud ça serait sympas de faire des photos ensemble!!!

a+,aas13

Merci pour le compliment AAS13 :!:

Pour les photos, si je passe dans ton coin cet été, je serai ravi que l'on fasse se rencontrer nos 2 autos...
;)

Sinon, qu'est-ce que tu appelles le kit tt ?
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

salut, le kit tt c'est:un gros cochemar de plombier avec tuyaus, compresseur,radiateurs suplementaires plus 1 milliard de petites merdes mais le tout fait environ 230 cv et je confirme ça pedale sec!

en plus de tout ça ,elle a aussis un spoiler av et un diffuseur ar.

je pensais acheter une lotus qui roule vite et j'ai un avion qui vol bas!!!

stop, j'arrete de délirer a+

:D
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

LD 001 wrote:Ce que l'on pense de cette Série Limitée : pour ma part, que du bien (à part la position du volant, on a la même auto) :!:
:D

Welcome Eric :!:
:wink:

PS : si quelqu'un pouvait te filer un coup de main pour mettre des photos ça serait cool :!:
je vais essayer de mettre 1 photo!!!
[img][img][/img][/img]
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

AAS13 wrote:
LD 001 wrote:Ce que l'on pense de cette Série Limitée : pour ma part, que du bien (à part la position du volant, on a la même auto) :!:
:D

Welcome Eric :!:
:wink:

PS : si quelqu'un pouvait te filer un coup de main pour mettre des photos ça serait cool :!:
je vais essayer de mettre 1 photo!!!
[img][img][/img][/img]
mrd ça marche pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: novi en lotus

Post by AAS13 »

AAS13 wrote:
AAS13 wrote:
LD 001 wrote:Ce que l'on pense de cette Série Limitée : pour ma part, que du bien (à part la position du volant, on a la même auto) :!:
:D

Welcome Eric :!:
:wink:

PS : si quelqu'un pouvait te filer un coup de main pour mettre des photos ça serait cool :!:
je vais essayer de mettre 1 photo!!!
[img][img][/img][/img]
mrd ça marche pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je recomence:
Attachments
02042010086photo lotus.jpg
02042010086photo lotus.jpg (48.06 KiB) Viewed 5778 times
Image

Uploaded with ImageShack.us
Post Reply