Exige Club Racer KomoTec 280cv

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

julien -exige wrote:
girolfe wrote:
sylvain007 wrote:Dis nous en plus sur ton projet, comment tu veux qu'on donne un avis avec si peu d'info?

Je dirai juste qu'acheter autre chose sera simple, mais vendre ton auto sans trop de "pertes", ca va être plus compliqué vu son coté unique...
Connais-tu beaucoup de gens qui gagnent des sous sous en vendant une voiture ? :wink:

Quant au caractère unique... je vois la couleur, sinon, que ce soient les nitrons, les supports moteurs, les disques tarox, la boîte séquentielle, les plaquettes, il est complètement possible de revenir en arrière ! Donc oui elle est unique dans l'état, mais elle peut l'être également en version civile :wink:

Une petite formule ford ça me plairait pas mal je dois dire... rapport sensation-plaisir-coût on met pas grand chose à côté je pense !
pour avoir essayer une formule ford tu va être déçu comme moi .....
c'est un régale en courbe c'est magic......
mai par contre ça manque de watt....... c'est bien dommage.....
Pour avoir essayé une formule ford je peux te dire que je ne suis absolument pas déçu justement... ça manque de watts ? Dans les 2 minutes 32 à spa, 1:28 à dijon en semi slicks... je ne sais pas ce qu'il te faut.... de plus pour 15'000 euros et des coûts d'entretien absolument bas c'est vraiment le top... sans compter les sensations procurées par la bête... t'es à ras du sol c'est vraiment un truc génial ! Mais chacun son truc...
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

rasty wrote:Non pas de polémique juste une constatation... :D :D :D :D J'aimerais bien te retrouver sur un circuit avant que tu te décide de la vendre pour que je puisse m'assoir dedans et faire une série de tours avec toi :D :D :D
Normalement je vais à Dijon avec OC... mais honnêtement j'ai des intéressés... donc je ne pense pas prendre le risque de la planter à Dijon donc il est possible que je ne la roule plus... en attendant je lui ai de toutes façons planifié un service complet, soit c'est moi qui en profiterai en ne la vendant pas et en allant à Dijon, soit c'est le futur acquéreur...

On verra bien...
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by Greg² »

Le problème c'est de touver des events où les mono-places sont acceptées.
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

Greg² wrote:Le problème c'est de touver des events où les mono-places sont acceptées.
Effectivement... tu oublies je pense toutes les sorties du type osca, oj... mais ça c'est ok, j'ai trouvé des plans :wink:
User avatar
vins 748
Posts: 319
Joined: Sun Aug 17, 2008 11:57 am
Location: dijon

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by vins 748 »

moi je suis un peu comme toi girolfe.

j’hésite de plus en plus a acheter une formule ford kent, ou une formule renault des années 90.
j'ai pas essayer la formule ford zetec, c'est peu être le bon compromis?
il y a aussi les superkart 250, mais faut etre fou quand je vois comment marche mon 125 a boite deja!

tu viens le 12 avril a prenois?
A+
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

vins 748 wrote:moi je suis un peu comme toi girolfe.

j’hésite de plus en plus a acheter une formule ford kent, ou une formule renault des années 90.
j'ai pas essayer la formule ford zetec, c'est peu être le bon compromis?
il y a aussi les superkart 250, mais faut etre fou quand je vois comment marche mon 125 a boite deja!

tu viens le 12 avril a prenois?
A+
Formule renault c'est superperformant... par contre c'est sûrement plus axé "si tu règles mal le bidule, tu vas tout droit".. j'y ai pensé aussi et mon mécano m'a dit que lui-même n'avait pas envie de s'embêter avec une formule renault.
Je suis intéressé par une ff swift ou vandiemen (ça s'écrit comme ça ?)
Le 12 je suis inscrit, mais si j'ai des intéressés comme c'est le cas, je ne vais pas prendre le risque de venir et de la casser !
A voir... Tu seras là le 12 ?
Last edited by girolfe on Mon Nov 12, 2012 12:38 pm, edited 1 time in total.
User avatar
vins 748
Posts: 319
Joined: Sun Aug 17, 2008 11:57 am
Location: dijon

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by vins 748 »

oui je serai la le 12 avril!

pour la formule renault je regarde du coté des 2 litres 8 soupape a chassi tubulaire.
sinon le FF a moteur zetec on l'air pas mal aussi! mais j'ai jamais testé.
User avatar
Coulman78
Posts: 151
Joined: Mon Feb 01, 2010 11:32 pm

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by Coulman78 »

Très surpris aussi mais dans ce cas une Radical sans hésitation mais il y a un budget mais alors qu'elle pied !!
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by c5lolo »

alors qu'est ce que c'est devenu?
Elise sc 2009
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Exige Club Racer KomoTec 280cv

Post by girolfe »

Salut tout le monde...

Plus revenu sur ce forum depuis en tout cas un an. Je ne fais plus de trackday avec cette auto (bon elle a du en faire max 10), j'ai décidé de la remettre en configuration "route" et ainsi de la garder le plus longtemps possible en espérant qu'elle devienne un jour un collector (je crois qu'elle est rare dans cette configuration non ?)

Je ne lâcherai pas les sorties circuit, je m'y rendrai en lotus pour y rouler ensuite une formule ford que je louerai...

Elle est pas belle la vie ?
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by c5lolo »

salut girolfe
content d'avoir de tes nouvelles.
Elise sc 2009
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by rasty »

Ciao, viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles.
J'ai un projet une Mk tu connais?
Last edited by rasty on Mon Jul 29, 2013 12:08 pm, edited 1 time in total.
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

Salut l'abricotier du Valais !!! :lol:

Ca me fait plaisir de voir que t'es toujours occupé par des "projets". Tout se transforme en projet avec toi :wink: (je garde toujours en tête la motivation que tu avais à refroidir cet intercooler, alors que tu connais la vérité au plus profond de toi, mais tu la rejettes... assieds toi sur ce canapé qu'on discute Rasty... :lol: )

C'est quoi cette histoire de MK ? Dieu sait...

Me réjouis d'avance de me déplacer avec cette auto sur route ouverte et de pouvoir te rendre une petite visite, j'ai honte, je n'ai jamais fait un seul col avec depuis que je l'ai (j'osais pas, elle était pas trop "homologuée" pour la route bien qu'elle avait des plaques...).

Maintenant que je démonte cette boîte séquentielle, je pourrai lui coller des plaques à nouveau et l'envoyer à l'expertise !

Youpiiiiiiie
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by rasty »

Je t'attend en Valais pour discuter sur un canapé :D :D avec un bon verre...... je suis persuadé que je détient toujours le meilleur compromis pour l’échangeur!!! prix- prestations-efficacité pour un usage touriste-plaisir des trackdays, et sans dénaturer la petite.
Mk c'est : 2 places, tête au soleil, 12'000 tours minute, boite séquentielle palettes au volant, min.200 cv voir 300cv avec compresseur et 490KG!!!!!!!
Ça te tente??
Last edited by rasty on Tue Jul 30, 2013 9:38 pm, edited 2 times in total.
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

Des photos, des photos...
Ou un lien... ou un lien...

Volontiers pour le verre ! :lol: on boira un petit neuchâtelois !
Post Reply