Exige Club Racer KomoTec 280cv
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Bleue c'est gay
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
peu d'informations sur cette auto je trouve... elle ne rassure pas cette annonce je trouve !
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Je serai toi, j'irai faire un tour au garage, sait on jamais ...
Bleue c'est gay
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
+1 ....gregus wrote:Je serai toi, j'irai faire un tour au garage, sait on jamais ...
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Moi qui pensais avoir des plaques suisses.... et non françaises...
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Justement pour brouiller les pistes ...
Bleue c'est gay
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Petites compte rendu de Dijon avec Objectif-circuit !
La boîte est un régal...
J'ai changé les gros disques avant AP racing de 308mm par des Tarox... Les plaquettes carbone Lorraine RC6 ont été remplacées à l'avant comme à l'arrière par des neuves, du coup un petit rôdage s'imposait !
Avis peut-être subjectif, il me semble que le freinage est plus violent encore avec les Tarox...
Au niveau des temps, je n'ai jamais pu rouler seul à bord... mais avec un passager de 90kg, j'ai sorti un temps dans les 1.34 et des brouettes, ce qui n'est pas mal compte tenu de l'état d'usure de mes pneus (usés à 50-60%) et de la température assez basse de la piste
J'ai hésité à monter les slicks vers 15h pour voir la différence avec les R888 mais je me suis abstenu, j'avais peur de me retrouver quelques minutes plus tard fin prêt comme un bobet mais avec du brouillard et une piste fermée... et j'ai bien fait parce que vers 16h, il était là... et bien là...
Avec moins de monde : http://www.youtube.com/watch?v=jKUaK_QkD10
Avec plein de monde du brouillard et une quasi panne d'essence : http://www.youtube.com/watch?v=gDl4-pB7NRE
La boîte est un régal...
J'ai changé les gros disques avant AP racing de 308mm par des Tarox... Les plaquettes carbone Lorraine RC6 ont été remplacées à l'avant comme à l'arrière par des neuves, du coup un petit rôdage s'imposait !
Avis peut-être subjectif, il me semble que le freinage est plus violent encore avec les Tarox...
Au niveau des temps, je n'ai jamais pu rouler seul à bord... mais avec un passager de 90kg, j'ai sorti un temps dans les 1.34 et des brouettes, ce qui n'est pas mal compte tenu de l'état d'usure de mes pneus (usés à 50-60%) et de la température assez basse de la piste
J'ai hésité à monter les slicks vers 15h pour voir la différence avec les R888 mais je me suis abstenu, j'avais peur de me retrouver quelques minutes plus tard fin prêt comme un bobet mais avec du brouillard et une piste fermée... et j'ai bien fait parce que vers 16h, il était là... et bien là...
Avec moins de monde : http://www.youtube.com/watch?v=jKUaK_QkD10
Avec plein de monde du brouillard et une quasi panne d'essence : http://www.youtube.com/watch?v=gDl4-pB7NRE
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
hébé tu l'as tient bien, ca à l'air de glissouiller un peu
Bleue c'est gay
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Oui ça glissait... faut dire que les pneus étaient assez morts et surgonflés en début d'après-midi... c'était difficile de trouver la bonne pression tant le soleil venait et disparaissait !gregus wrote:hébé tu l'as tient bien, ca à l'air de glissouiller un peu
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Ca fait plaisir de la voir marcher! J'avoue qu'autant le récit de ton histoire me laissait perplexe, autant le résultat final donne sacrément envie
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Tu veux parler de quelle histoire ?
"De la commande d'une boîte à son montage pour les nuls ?"
"De la commande d'une boîte à son montage pour les nuls ?"
Last edited by girolfe on Tue Nov 15, 2011 2:01 pm, edited 1 time in total.
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Oui, et surtout de l'immobilisation...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Exactement... et c'est une excellente raison pour en profiter un max.... C'est assez jouissif à utiliser je dois dire !sylvain007 wrote:Oui, et surtout de l'immobilisation...
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Bravo ! Tu as regardé combien tu prenais en bout de ligne droite juste avant le freinage ?girolfe wrote:Petites compte rendu de Dijon avec Objectif-circuit !
La boîte est un régal...
J'ai changé les gros disques avant AP racing de 308mm par des Tarox... Les plaquettes carbone Lorraine RC6 ont été remplacées à l'avant comme à l'arrière par des neuves, du coup un petit rôdage s'imposait !
Avis peut-être subjectif, il me semble que le freinage est plus violent encore avec les Tarox...
Au niveau des temps, je n'ai jamais pu rouler seul à bord... mais avec un passager de 90kg, j'ai sorti un temps dans les 1.34 et des brouettes, ce qui n'est pas mal compte tenu de l'état d'usure de mes pneus (usés à 50-60%) et de la température assez basse de la piste
J'ai hésité à monter les slicks vers 15h pour voir la différence avec les R888 mais je me suis abstenu, j'avais peur de me retrouver quelques minutes plus tard fin prêt comme un bobet mais avec du brouillard et une piste fermée... et j'ai bien fait parce que vers 16h, il était là... et bien là...
Avec moins de monde : http://www.youtube.com/watch?v=jKUaK_QkD10
Avec plein de monde du brouillard et une quasi panne d'essence : http://www.youtube.com/watch?v=gDl4-pB7NRE
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif
Ecoute je ne peux franchement pas te dire... en tous cas c'est pas énorme... mais c'est au dessus de 220 ça c'est sûr parce que j'ai vu ce chiffre quelques temps avant de freiner !
Ces autos sont pas top au niveau vitesse de pointe ! Faut bien avouer que la cylindrée manque !
Ces autos sont pas top au niveau vitesse de pointe ! Faut bien avouer que la cylindrée manque !