Exige Club Racer KomoTec 280cv

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif

Post by girolfe »

bentralala wrote:
Babas89 wrote:On dirait que cette auto à l'interieur du virage sur la photo est connue.
http://www.leblogauto.com/2011/11/la-ph ... ore-101514
=> "Son 4 cylindres de 2212ch..." :shock:
Komotec, il rigole pas ! :mrgreen:
La boîte va jamais tenir.... c'est sûr !!! :wink:
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif

Post by gregus »

pour te motiver pendant cette période hivernale !

http://www.youtube.com/watch?v=KxM7Qayw ... AAAAAAAAAA
Bleue c'est gay
User avatar
JMRODET
Posts: 152
Joined: Sun May 22, 2011 9:53 pm
Location: Caen

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif

Post by JMRODET »

Pourquoi mettre du 205 à l'avant? :shock:
Vu le poids sur l'avant, ça ne doit pas servir à grand chose non?
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif

Post by girolfe »

JMRODET wrote:Pourquoi mettre du 205 à l'avant? :shock:
Vu le poids sur l'avant, ça ne doit pas servir à grand chose non?
Si...les 205 c'est parce qu'il roule en chaines à neige sur circuit, il expérimente des nouveautés lui aussi... :lol:
On se croirait sur playstation dans cette vidéo... quel circuit de dingue ! Il va fort le gars...
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif

Post by gregus »

regarde ses anciennes vidéos des fois c'est encore plus ouf, quand il passe la courbe d'après les stands pied planche
Bleue c'est gay
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 280cv boîte séquentielle quaif

Post by girolfe »

Faut-il la vendre ou pas ?? :|
Petit projet dans la tête en ce moment ...
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by c5lolo »

ça sent la "radical" :D
Elise sc 2009
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by gregus »

de toute facon quand on passe à la séquentielle, c'est plus une lotus, autant prendre autre chose plus performant et moins cher
Bleue c'est gay
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by sylvain007 »

Dis nous en plus sur ton projet, comment tu veux qu'on donne un avis avec si peu d'info?

Je dirai juste qu'acheter autre chose sera simple, mais vendre ton auto sans trop de "pertes", ca va être plus compliqué vu son coté unique...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

sylvain007 wrote:Dis nous en plus sur ton projet, comment tu veux qu'on donne un avis avec si peu d'info?

Je dirai juste qu'acheter autre chose sera simple, mais vendre ton auto sans trop de "pertes", ca va être plus compliqué vu son coté unique...
Connais-tu beaucoup de gens qui gagnent des sous sous en vendant une voiture ? :wink:

Quant au caractère unique... je vois la couleur, sinon, que ce soient les nitrons, les supports moteurs, les disques tarox, la boîte séquentielle, les plaquettes, il est complètement possible de revenir en arrière ! Donc oui elle est unique dans l'état, mais elle peut l'être également en version civile :wink:

Une petite formule ford ça me plairait pas mal je dois dire... rapport sensation-plaisir-coût on met pas grand chose à côté je pense !
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by rasty »

Girolfe tu me surprend !!!! tu viens de finir de la preparer.... est-tu déçu ?

Dimanche passé j'ai pu voir une Ariel Atom à Magny Cours et je peut t'assurer que ça pousse et ...... si je dois un jour changer...... de plus elle est homologable sur route!!
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by pierre rombaldi »

les radical sont aussi homologué pour la route

en tout cas la radical SR3 SL
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by girolfe »

rasty wrote:Girolfe tu me surprend !!!! tu viens de finir de la preparer.... est-tu déçu ?

Dimanche passé j'ai pu voir une Ariel Atom à Magny Cours et je peut t'assurer que ça pousse et ...... si je dois un jour changer...... de plus elle est homologable sur route!!
Mais Rasty t'es journaliste à la RTS ? tu polémiques quelque peu là... :lol: Tu vas voir le jour où tu vends ta lotus je vais aussi te dire "t'es pas content de ton échangeur ?????? :lol: . Non je ne suis pas du tout déçu, au contraire, mais j'ai d'autres projets dans ma petite vie, d'autres priorités :wink: . A choisir entre ça et une voiture, c'est la seconde qui passera peut-être à la trappe, peut-être....!
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by rasty »

girolfe wrote:
rasty wrote:Girolfe tu me surprend !!!! tu viens de finir de la preparer.... est-tu déçu ?

Dimanche passé j'ai pu voir une Ariel Atom à Magny Cours et je peut t'assurer que ça pousse et ...... si je dois un jour changer...... de plus elle est homologable sur route!!
Mais Rasty t'es journaliste à la RTS ? tu polémiques quelque peu là... :lol: Tu vas voir le jour où tu vends ta lotus je vais aussi te dire "t'es pas content de ton échangeur ?????? :lol: . Non je ne suis pas du tout déçu, au contraire, mais j'ai d'autres projets dans ma petite vie, d'autres priorités :wink: . A choisir entre ça et une voiture, c'est la seconde qui passera peut-être à la trappe, peut-être....!
Non pas de polémique juste une constatation... :D :D :D :D J'aimerais bien te retrouver sur un circuit avant que tu te décide de la vendre pour que je puisse m'assoir dedans et faire une série de tours avec toi :D :D :D
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
User avatar
julien -exige
Posts: 55
Joined: Tue Jul 12, 2011 10:33 am
Location: Genève

Re: A vendre ? Exige Club Racer KomoTec 280cv boîte séqu. qu

Post by julien -exige »

girolfe wrote:
sylvain007 wrote:Dis nous en plus sur ton projet, comment tu veux qu'on donne un avis avec si peu d'info?

Je dirai juste qu'acheter autre chose sera simple, mais vendre ton auto sans trop de "pertes", ca va être plus compliqué vu son coté unique...
Connais-tu beaucoup de gens qui gagnent des sous sous en vendant une voiture ? :wink:

Quant au caractère unique... je vois la couleur, sinon, que ce soient les nitrons, les supports moteurs, les disques tarox, la boîte séquentielle, les plaquettes, il est complètement possible de revenir en arrière ! Donc oui elle est unique dans l'état, mais elle peut l'être également en version civile :wink:

Une petite formule ford ça me plairait pas mal je dois dire... rapport sensation-plaisir-coût on met pas grand chose à côté je pense !
pour avoir essayer une formule ford tu va être déçu comme moi .....
c'est un régale en courbe c'est magic......
mai par contre ça manque de watt....... c'est bien dommage.....
Post Reply