oui effectivement ça envoie pas mal. Honnêtement je n'ai pas vraiment de bases de comparaison parce que je n'ai jamais essayé l'Exige S avec les 220cv mais en plus de l'impression "catapulte" c'est tout le feulement du compresseur qui va avec qui est impressionnant...Yann wrote:ca doit bien causer 285cv pour une petite tonne !
Au niveau performance pures, on a tourné à Chenevières le 24 avril et sur la ligne droite où tu atteints environ 200 Km/h (en partant bien en dessous de 100km/h, une Nissan GTR ne pouvait me dépasser dans cette portion... bon maintenant je sais que sur un circuit rapide, quand on va commencer à dépasser les 200, il va tourner autour de mon armoire de déménageur clair et net
Par contre et surtout, la préparation a le mérite de régler le problème de refroidissement de l'échangeur Air-Air qui devient un Air-Eau avec en plus un radiateur sur la face avant centrale...
Petites vidéos trouvées sur le net :
http://www.youtube.com/watch?v=H7mHL0fv ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=C5VLeC2m ... re=related