Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by sylvain007 »

Excellent.

Meeting point: Gare de Saint Julien en Genevois à 17h

Déjà 2 Elise et 1 Exige donc. Plus 1 autre Elise peut etre

Itinéraire à déterminer
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by FabriziomTS »

Hello!

Malheureusement pour moi, je prépare mon ancien appartement pour un état des lieux de sortie ce soir....

Amusez vous bien et faites des photos!

La prochaine je devrai pouvoir venir...
Sinon ce matin, croisé sur l'A40 direction st-ju- annemasse, une Elise 2011 jaune! avec l'éclairage de jour, elle est tellement belle..... :mrgreen:
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Skal »

Ola,

C'était cool de rencontrer des hauts savoyards en Lotus. Désolé de n'avoir pu rester plus, c'était un peu chaud avec le taff, d'ailleurs je finis tout juste.

Mais on se rattrape à l'occasion! N'hésitez pas à me bipper (MP, SMS) pour la prochaine, je ne passe plus très souvent sur le forum ces derniers temps :oops: .
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Spildoom »

Et zut je viens de découvrir ce post :? Mais Jérémy tu sais que tu peux compter sur moi pour toutes les virées :mrgreen: .La sortie dans le Jura,je vais surement la faire.
J'attends de pied ferme mon nouvel alternateur neuf pour le monter et j'en profiterai pour vidanger mon huile de boite et peut-être aussi le LDR(j'en bouffe pas mal,je me demande si j'ai pas aussi un problème de calorstat car le ventilo déclenche pas souvent) :?
Pour La Bresse l'autre WE c'est bête qu'on ne se soit pas apperçu sur l'autoroute.J'avais fais une halte exprès pour vous attendre sur l'aire du col de Ceigne et je me demande si c'est pas vous que j'ai entendu passer pendant qu'on y était :lol:
Image
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by sylvain007 »

Skal wrote:Ola,

C'était cool de rencontrer des hauts savoyards en Lotus. Désolé de n'avoir pu rester plus, c'était un peu chaud avec le taff, d'ailleurs je finis tout juste.

Mais on se rattrape à l'occasion! N'hésitez pas à me bipper (MP, SMS) pour la prochaine, je ne passe plus très souvent sur le forum ces derniers temps :oops: .
Dommage que tu n'ais pas pu rester, tu avais un joli coup de volant!!!

Rendez vous à St Ju, 2 Elise, 2 Exige, le compte est bon:
Image

St Ju - Salève - Bellegarde par les nationales - Col des Menthieres avec Csebb: très sympa
Image

Image

On s'arrete au retour sur le bord de la route
Image

Et arrive une superbe Lotus avec un anglais qui arrivait tout droit d'angleterre! Petite discussion bien sympa
Image

Image

On se séparera avec Seb pour rentrer sur nos chemins respectifs, et je retrouverai quelques virages plus tard la Lotus anglaise ;)

Bien belle sortie en tout cas, à remettre en s'organisant en avance! :D

Csebb roulait plus vite car il a l'expérience que je n'ai pas, par contre mon petit Rover 160 n'avait vraiment pas à rougir du Toyota 192! Bien content :lol: Par contre, j'ai du boulot pour apprendre à rouler propre!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Spildoom »

Super les gars :clap: Comme j'ai hâte d'avoir la mienne en ordre au niveau de l'alternateur et de mon huile de boite :pray:
Les ptits gars d'la Yaute se bougent et moi j'aime ça :mrgreen:
Mais c'est qu'on arriverait à être nombreux de motivés à rouler de concert 8-)
Image
User avatar
Oliv74
Posts: 3
Joined: Sat Apr 03, 2010 10:47 pm
Location: Annecy

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Oliv74 »

Salut à tous !

Je vous ai raté hier... :doh: En plus vers la même heure je roulais vers Thorens Glières.
Sébastien, j'ai bien eu ton MP, merci pour l'invitation. Je ne viens pas souvent sur le forum il faut dire... :oops:
Et j'ai pas oublié que tu m'avais proposé tes pneus chez Bauden. Finalement j'ai trouvé des AD07 neufs à très bon prix. 8)

Sylvain, je te passe mon tel en MP, comme ça j'espère ne pas vous rater la prochaine fois.

Si vous voulez rouler par ici (vers Annecy) y'a de belles routes aussi, par exemple la montée du Semnoz (l'après midi ou le soir, surtout pas le matin parce que trop de vélos) et les Bauges juste derrière. La dernière fois que j'y suis monté je me suis retrouvé au milieu d'un club d'Alpines. :mrgreen:
Mais le Genevois n'est pas loin non plus. :D

Demain soir c'est le WE, et je ressors la belle du garage !

@+
Olivier
Last edited by Oliv74 on Fri Jul 16, 2010 7:53 pm, edited 1 time in total.
Elise S2 2002, Full stock, Lazer Blue
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Spildoom »

Il faut que l'on se refile les N° de portables les une les autres.Perso j'en ai déjà quelques uns :mrgreen:
Image
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by sylvain007 »

Toutes les photos de la sortie : http://picasaweb.google.com/hauser.sylv ... directlink
Oliv74 wrote:Sébastien, j'ai bien eu ton MP, merci pour l'invitation.
On remplace Sebastien par Sylvain, et c'est tout bon :mrgreen:
Je suis content que tu ais trouvé une autre solution pour tes pneus, car c'est vraiment essentiel pour nos lolos.

Pour les portables, je crois que Spildoom en a quelques uns déjà.
Spildoom, je peux te demander d'envoyer un mp à tous les gens qui se sont manifestés sur ce topic et dont tu n'as pas le numéro? Et après on viendra vers toi pour les avoir si c'est ok pour tout le monde ;)

D'ailleurs, en regardant mon agenda, pour le moment je verrai bien le vendredi 30 juillet vers 17h30, comme la dernière fois, ca vous irai? :P
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Spildoom »

sylvain007 wrote: Spildoom, je peux te demander d'envoyer un mp à tous les gens qui se sont manifestés sur ce topic et dont tu n'as pas le numéro? Et après on viendra vers toi pour les avoir si c'est ok pour tout le monde ;)

D'ailleurs, en regardant mon agenda, pour le moment je verrai bien le vendredi 30 juillet vers 17h30, comme la dernière fois, ca vous irai? :P
Le 30 Juillet je serai en train de me faire dorer la pilule au Cap d'Agde :mrgreen:
Pour le reste t'inquiète je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps. :wink:
Image
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by FabriziomTS »

Hello!!

Sinon peut etre quelqu'un connait celui que j'ai suivi tout ce matin

De Migros étrembieres à Vernier en Suisse vers 8h40-9h00, une très belle S1 120ch LHD orange avec aileron de 111S et Hardtop origine orange aussi, en victory et bien basse!

Imat : xxx VX 74

Quelqu'un d'ici???
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
sevenspirit
Posts: 40
Joined: Sun May 30, 2010 7:02 pm
Location: Haute savoie

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by sevenspirit »

Jolie petite sortie, bien cool d'avoir rencontré des passionnés de nos petites lotus :wink:
La prochaine fois je viendrais avec ma petite et une cheville en ordre.

Il faut que l'on regarde pour s'organiser une sortie sur la Bresse avec un pilote histoire d'apprendre un peu plus sur le pilotage de nos engins.
Caterham 1600k white/carbon by RtwoR
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Spildoom »

sevenspirit wrote:Jolie petite sortie, bien cool d'avoir rencontré des passionnés de nos petites lotus :wink:
La prochaine fois je viendrais avec ma petite et une cheville en ordre.

Il faut que l'on regarde pour s'organiser une sortie sur la Bresse avec un pilote histoire d'apprendre un peu plus sur le pilotage de nos engins.
Heuu...j'avais déjà prévu l'affaire :mrgreen:
je vais monter mon alterno ce matin(je l'ai reçu hier=merci Heph ;) ) et en profiter pour vidanger ma boite :)
Ca va chiiiiiier après :mrgreen:
Pouvoir l'utiliser sans craindre la panne électrique ou avec la commande de boite qui devient dure comme c'est pas permi dès que l'huile est chaude.Enfin....j'espère que je n'aurai pas d'autres surprises désagréables :roll:
Image
User avatar
basdcaisse
Posts: 89
Joined: Sat May 22, 2010 11:51 am
Location: Yvoire (74) France

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by basdcaisse »

Vivement que l'on allé a la bresse pour apprendre a bien piloter ma petit Lolo.
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petit recensement dans le 74 et les pourtours du léman

Post by Spildoom »

basdcaisse wrote:Vivement que l'on allé a la bresse pour apprendre a bien piloter ma petit Lolo.
Alternateur monté,boite vidangée...à nous La Bresse en Aoùt ou en Septembre...gniark gniark gniark :twisted: :twisted:
Image
Post Reply