Petite nouvelle!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Petite nouvelle!

Post by girolfe »

Carole, en tous cas on a un truc à te dire : Nous ne sommes pas jaloux
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

huuuum kolargol tu es vraiment à mon gout :mrgreen: :mrgreen:
"Monsieur" ne s'inscrira pas ici, moi c'est les voitures, lui c'est les motos... Quoique moi aussi, j'ai pour projet de passer le permis d'ici l'année prochaine... :)

Sinon, pour faire un peu sérieuse, j'ai un petit soucis! Mon voyant moteur s'est allumé!! :evil: Du coup titine va visiter un garage très bientot....
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Petite nouvelle!

Post by kolargol »

je savais que j'allais te faire un effet du feu de dieu 8)



sinon tu es full stock ou decata en place?

en general le voyant moteur cela signifie bcp et rien en meme tps, soit c'est bénin de bénin soit pas du tout :mrgreen: (réponse de normand inside)


ah au fait aujourd'hui courses et j'ai réussi à rentrer toussa ds une elise rover 8) j'avais que ça sous la main pour y aller 8)

(OUI JE SAIS ca a rien à voir avec le topic mais au moins je suis sûr qu'ici je serai lu) ;)
Attachments
IMG_0351.jpg
IMG_0351.jpg (45.77 KiB) Viewed 6072 times
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Petite nouvelle!

Post by girolfe »

kolargol wrote:je savais que j'allais te faire un effet du feu de dieu 8)



sinon tu es full stock ou decata en place?

en general le voyant moteur cela signifie bcp et rien en meme tps, soit c'est bénin de bénin soit pas du tout :mrgreen: (réponse de normand inside)


ah au fait aujourd'hui courses et j'ai réussi à rentrer toussa ds une elise rover 8) j'avais que ça sous la main pour y aller 8)

(OUI JE SAIS ca a rien à voir avec le topic mais au moins je suis sûr qu'ici je serai lu) ;)
Kolargol t'as mis tout ça dans ton Elise ??? Les commis ok, mais explique moi comment le chariot est rentré ?
Sacré coup ce Kolargol, tu fais bien de taper dans le light... :D Fous-y Carole !
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Petite nouvelle!

Post by kolargol »

certains connaissant mon esprit pro light,


pour le caddie, sur le parking du super marché, je me suis dit que vu que la s2 avait un chassis de 65 kgs et que le caddie en faisant bcp moins :mrgreen: me suis dit que transvaser l'ensemble de mon S2 sur le chassis du caddie j'allégerais l'ensemble :mrgreen: puis sincerement vous pouvez vous accrocher en ce qui concerne les masses non suspendues (matter les roues)...

Ca a moins de gueule: c'est plus Lotus mais Caddie, mais bon... LIGHT IS RIGHT


ps: là c'est clair la demoiselle va m'en vouloir de troller son topic :(
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Petite nouvelle!

Post by girolfe »

Mais non... Carole n'attend que ça !!! Hein Carole ??
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Petite nouvelle!

Post by kolargol »

girolfe wrote:Mais non... Carole n'attend que ça !!! Hein Carole ??

Là c'est sûr, à trop la titiller c'est toi qui va te faire remettre dans le droit chemin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


En fait Carole, je suis sûr et certain qu'elle a des copineS :mrgreen: qui sont adeptes des Lolos (on aurait dû regarder là dès qu'elle nous a dit avoir un monsieur dans sa vie) :mrgreen:

Si elle en a je suis preum's car c'est moi qui ait eu l'idée :lol:
puis je suis à son goût ... :dance:
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Re coucou tout le monde,

Plus trop eu le temps de venir poster.
Et puis pas la bonne humeur pour!
En effet, mon conna** de chien de presque 20Kg qui adore monter sur la lolo a encore frappé!
VU que mes garages sont occupés, la lolo dort dehors, sous housse tout de même. Et ben, le chien est monté sur la voiture et a devoré la housse alors que j'étais au travail. Résultat, plus de housse ( qui était neuve!!!) , plein de traces de pattes, et surtout, SURTOUT SURTOUT des GROSSES RAYURES sur mon capot. Bien profondes, qui ne partent pas, même avec du produit miracle. Donc, comme je voulais la faire repeindre pour changer de couleur, ça avancera peut etre ma décision. Et du coup, j'ai libéré un garage pour elle du coup, parce que tout le quartier est au courant que le chien a bousillé la voiture et la housse lol J'ai pensé qu'ils en avaient marre de m'entendre gueuler et raler, et surtout je dors mieux la nuit en sachant qu'il ne me rayerait plus la voiture, même si le mal est fait...
M'enfin bon, je suis enervée!
Ensuite, pb de voyant reglé! Il s'agit de ma sonde lambda qui est morte. Mais problème, je trouve pas de garage pour me la changer, ils trouvent pas la pièce, soit disant spécifique à Lotus.... :think: Et comme je ne suis qu'une simple femme sans connaissances en mécanique je viens vous demander de l'aide! Alors messieurs, je vous écoute. :D


Petit edit : bonne nouvelle pour tous les gens en rut ici, ma lotus va servir lors d'un shooting d'un ami photographe. Et il adore faire poser des filles siliconées et vétues uniquement de talons aiguilles. Donc je devrais avoir qq beaux clichés à mettre ici dès que ce sera fait. Ha la la je vais perdre une journée a attendre qu'elles posent sur ma voiture, quel ennui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

Salut Carole. Ton problème n'en est pas un. Il existe des tas de site sur lesquels tu peux acheter une sonde et te la faire livrer directement chez toi par la poste. Le remplacement de la pièce doit prendre 30 minutes en comptant le temps nécessaire à dévisser les fonds plat. Une fois les fond enlevés il ne faut que 2 minutes pour dévisser et revisser la pièce et la connecter. Il faut passer le cable mais ça se fait sans difficultées.
Par exemple sur Bell & Colvill http://www.bellandcolvill.co.uk/lotus/p ... ctrics.htm, tu dois pouvoir trouver sans mal. Je pense que ça doit être ça : http://www.bellandcolvill.co.uk/lotus/p ... )/1445.htm ... j'ai un léger doute mais on doit se rapprocher pas mal de la sonde lambda vu le descriptif.

Pour ton chien...c'est dommage que tu ne t'apperçoive que maintenant que ton idée n'était pas la bonne :mrgreen: ... mais dès le départ, faire dormir une Elise dehors, même sous bache, ce n'était pas judicieux :D
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:Salut Carole. Ton problème n'en est pas un. Il existe des tas de site sur lesquels tu peux acheter une sonde et te la faire livrer directement chez toi par la poste. Le remplacement de la pièce doit prendre 30 minutes en comptant le temps nécessaire à dévisser les fonds plat. Une fois les fond enlevés il ne faut que 2 minutes pour dévisser et revisser la pièce et la connecter. Il faut passer le cable mais ça se fait sans difficultées.
Par exemple sur Bell & Colvill http://www.bellandcolvill.co.uk/lotus/p ... ctrics.htm, tu dois pouvoir trouver sans mal. Je pense que ça doit être ça : http://www.bellandcolvill.co.uk/lotus/p ... )/1445.htm ... j'ai un léger doute mais on doit se rapprocher pas mal de la sonde lambda vu le descriptif.

Pour ton chien...c'est dommage que tu ne t'apperçoive que maintenant que ton idée n'était pas la bonne :mrgreen: ... mais dès le départ, faire dormir une Elise dehors, même sous bache, ce n'était pas judicieux :D
Coucou
Merci pour ton lien, je vais aller voir ça de plus près :)
Pour le chien, oui je sais bien mais j'ai 2 garages pris par 2 véhicules valant plus chers que la lotus, donc ils étaient priviligiés. Mais c'est bon, un est vendu. Je vends aussi mon autre cabriolet, comme ça je libère :)

Edit: pour ton lien, qq'un peut me confirmer que c'est bien ça, histoire d'avoir plusieurs avis et de ne pas acheter autre chose, ce serait dommage :mrgreen:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

oui, ne t'en fais pas je comprends, on a tous nos petits problèmes :mrgreen:

Pour être plus sérieux, ma remarque était surtout liée au caractère pour le moins "particulier" de l'Elise lorsqu'elle est trop souvent garée dehors (surtout avec le Rover !!!) ... il y en a qui ont eu des surprises 8)
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:oui, ne t'en fais pas je comprends, on a tous nos petits problèmes :mrgreen:

Pour être plus sérieux, ma remarque était surtout liée au caractère pour le moins "particulier" de l'Elise lorsqu'elle est trop souvent garée dehors (surtout avec le Rover !!!) ... il y en a qui ont eu des surprises 8)
Il n'était pas prévu que j'achète une lotus non plus :mrgreen:
Je l'ai vu, et je l'ai prise sans avoir la place, mais je voulais pas la laisser passer, je pensais à elle toutes les nuits :roll:
Du coup, je devais la laisser dehors que cet été, le temps de libérer et de vendre. Dans le sud, ça craint pas gd chose. M'enfin bon, l'essentiel est que mtn elle a sa maison à elle hihi
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

Elise au garage et toutou à la niche ! :mrgreen:

Et pour la sonde ça se fait sans problème même pour un amateur... Les collègues du forum devraient confirmer mon lien...du moins je l'espère.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

celui d'elise part est vraiment par cher !
Post Reply