Petite nouvelle!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:celui d'elise part est vraiment par cher !
Non pas du tout, merci pour les liens :wink:
J'envoi le chéri reparer ça s'il se sent, sinon garage.

Ma lolo part le 8 octobre pour un shooting avec quelques demoiselles sponsorisées par une marque de fringues...
Donc il se peut que je poste qq photos bientôt ;)
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

Sincèrement, c'est vraiment hyper basique. Pas la peine de payer pour le faire faire. Il s'en sortira très bien tout seul.
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:Sincèrement, c'est vraiment hyper basique. Pas la peine de payer pour le faire faire. Il s'en sortira très bien tout seul.
Hyper basique peut être mais il se pose des questions. Alors je fais le messager :mrgreen: :mrgreen:

Il demande où elle se situe exactement? Comment il s'y prend ensuite?

Merci messieurs :wink:
lomba
Posts: 72
Joined: Mon Mar 08, 2010 1:53 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by lomba »

Pour le shooting, je te conseille de donner une consigne absolu : interdiction de se poser littéralement sur la caisse. La fibre est très fragile, et je peux te dire que tu es dégoutté lorsque tu as de jolies étoiles sur ta peinture... (ce que je pense avoir eu sur ma Cup, qui heureusement est blanche, mais que j'ai pu voir sur plein de Lotus aux endroits traditionnels où les blaireaux s'assoient et/ou tu prends appui pour pousser l'auto).
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

carole wrote:
Olive wrote:Sincèrement, c'est vraiment hyper basique. Pas la peine de payer pour le faire faire. Il s'en sortira très bien tout seul.
Hyper basique peut être mais il se pose des questions. Alors je fais le messager :mrgreen: :mrgreen:

Il demande où elle se situe exactement? Comment il s'y prend ensuite?

Merci messieurs :wink:
ah oui en effet :lol:

Ca se situe normalement sur la partie après l'échappement, le catalyseur. Sur le tube il y a une pièce qui est tenue avec un écrou et de laquelle part un fil...c'est cette pièce là.
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

lomba wrote:Pour le shooting, je te conseille de donner une consigne absolu : interdiction de se poser littéralement sur la caisse. La fibre est très fragile, et je peux te dire que tu es dégoutté lorsque tu as de jolies étoiles sur ta peinture... (ce que je pense avoir eu sur ma Cup, qui heureusement est blanche, mais que j'ai pu voir sur plein de Lotus aux endroits traditionnels où les blaireaux s'assoient et/ou tu prends appui pour pousser l'auto).
le photographe est un ami et je serais présente tout du long, je lui ai bien dit "ok du moment qu'elles ne m'abiment pas la voiture a se frotter dessus" lol
Donc aucun soucis de ce côté là. Si ce n'est pas respecté, rien de compliqué, je tourne la clé et je pars. :wink:
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:
carole wrote:
Olive wrote:Sincèrement, c'est vraiment hyper basique. Pas la peine de payer pour le faire faire. Il s'en sortira très bien tout seul.
Hyper basique peut être mais il se pose des questions. Alors je fais le messager :mrgreen: :mrgreen:

Il demande où elle se situe exactement? Comment il s'y prend ensuite?

Merci messieurs :wink:
ah oui en effet :lol:

Ca se situe normalement sur la partie après l'échappement, le catalyseur. Sur le tube il y a une pièce qui est tenue avec un écrou et de laquelle part un fil...c'est cette pièce là.
Ok. Message transmis. ;)
Merci :)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

Et si c'est trop rouillé ça va se compliquer... :?
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

Certe. Il ne faut pas hésiter à balancer de la WD40 dans ce cas là....et surtout pas si la voiture a roulée avant :mrgreen:
Corolaire ... penser à bien nettoyer le WD40 au remontage...de l'huile sur l'échappement c'est jamais hyper conseillé :lol:
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

Ca ne fonctionne pas à tous les coups le WD40, mais sur une S2 c'est normalement moins rouillé que sur une S1 alors esperons que tout se passe bien.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

oui mais n'oublions pas que celle là dormait dehors :mrgreen:
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

Depuis que j'ai tout refait du sol au plafond, elle est bien au chaud dans un box à 18° toute l'année et avec un air ni trop sec ni trop humide. Je prête autant d'attention aux conditions de stockage de ma lotus que pour mes bouteilles de pif ! . :mrgreen: (Sur l'avatar c'est le parking du boulot).

Si avec moi elle a dormie 1 an dehors, je ne sais pas si c'etait le cas avec l'ancien proprio. J'aimerai vous y voir moi avec 4 bagnoles + 1 scooter à garer en centre ville, dans une banlieue à 1km de Paris. Ce qui est sur c'est qu'elle avait roulée dans le sel. :shock:
Donc pour revenir au sujet et comme il était impossible de dévisser cette foutue sonde, j'ai fait changer toute la ligne depuis le collecteur, mais je reconnais que c'était un peu excessif :mrgreen:

Blague à part la sonde n'était pas devissable quand on a changé la ligne (il n'y avait d'ailleurs pas que ça qui n'était pas dévissable) Du coup j'ai opter pour une sonde neuve, mais vu l'état de l'ancienne de tt façon c'etait pas plus mal.
Donc les anglaises c'est bien, mais quand t'as un truc à changer tu sais jamais si tu pourras dévisser. Un truc qui prend 10mn peut facilement prendre des heures... :whistle:
User avatar
gregmuch
Posts: 275
Joined: Sun Oct 25, 2009 11:33 am
Location: Voiron (Isère)

Re: Petite nouvelle!

Post by gregmuch »

Si tu commande chez EP, prend la douille faite exprès, ton mec t'en remerciera. :lol:
http://www.eliseparts.com/products/show ... or-socket/
Image
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

hééé coucou tout le monde!!
J'ai qq photos de ma lolo qui vont vous plaire....
J'ai pas encore tout malheureusement, la suite va arriver plus tard :)

Image

Image
User avatar
pnauts
Posts: 253
Joined: Tue Apr 21, 2009 9:24 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by pnauts »

si c'est toi sur la photo, vous faites avec ta Lotus un ensemble de charme.
original la bague "réglisse"
Image
Post Reply