Petite nouvelle!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petite nouvelle!

Post by Spildoom »

carole wrote: Quand à moi, j'ai eu qq soucis mais c'est "reparti", tout va bien pour le moment. Je passe ma vie la tête dans les toilettes, c'est très agréable. Lol
:? :? Marrant ça;ma compagne n'a jamais eu ces fameuses nausées pour aucune de ses 3 grossesses :roll:
A croire que ma chérie est un spécimen à part :mrgreen:
Image
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Spildoom wrote:
carole wrote: Quand à moi, j'ai eu qq soucis mais c'est "reparti", tout va bien pour le moment. Je passe ma vie la tête dans les toilettes, c'est très agréable. Lol
:? :? Marrant ça;ma compagne n'a jamais eu ces fameuses nausées pour aucune de ses 3 grossesses :roll:
A croire que ma chérie est un spécimen à part :mrgreen:
Si tu savais ... au début le premier mois, je me disais, "pfff ça va y'a rien de dramatique, on sent rien et tout!!"
ben tu parles, j'ai vite changé de ton du jour au lendemain. Elle en avait de la chance ta femme. Moi c'est du matin au soir. Et même la nuit si j'y pense ça me donne mal au coeur :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petite nouvelle!

Post by Spildoom »

Tu as à faire à un ptit mariol qui prend ton estomac pour un puching ball :mrgreen:
Image
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Spildoom wrote:Tu as à faire à un ptit mariol qui prend ton estomac pour un puching ball :mrgreen:
Mais il a pas eu le dernier mot aujourd'hui. j'ai quand même réussi à faire un tour en lolo :wink: Malgré le temps couvert c'est pas grave! ça fait un bien fou 8)
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petite nouvelle!

Post by Spildoom »

Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleillée 8) Ca fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux :) .
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.
Image
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Spildoom wrote:Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleillée 8) Ca fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux :) .
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.
Avec grand plaisir :)
Je compatis. Moi c'est l'inverse. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours pour plusieurs mois :whistle:
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Petite nouvelle!

Post by girolfe »

carole wrote:
Spildoom wrote:Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleillée 8) Ca fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux :) .
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.
Avec grand plaisir :)
Je compatis. Moi c'est l'inverse. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours pour plusieurs mois :whistle:
Ouai... tu vas voir.... "vacances" c'est un grand mot :lol:
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: Petite nouvelle!

Post by tompel »

girolfe wrote:
carole wrote:
Spildoom wrote:Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleillée 8) Ca fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux :) .
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.
Avec grand plaisir :)
Je compatis. Moi c'est l'inverse. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours pour plusieurs mois :whistle:
Ouai... tu vas voir.... "vacances" c'est un grand mot :lol:
effectivement, ma compagne disait la meme chose avant la naissance, elle a vite changée de discours :mrgreen: et au final elle est partagée entre le plaisir de reprendre le boulot a la fin du mois, qui lui feront pour le coup plus de repos, et l'impression d"abandonner" son fils a la nounou tous les jours :?
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Petite nouvelle!

Post by girolfe »

Bon après tu me diras il est possible d'accoucher, de rester à la maison, et de quand même donner les enfants en garderie... ça c'est des vacances, surtout si quelqu'un s'occupe du ménage... (monsieur parfois) !!! :lol:
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

girolfe wrote:Bon après tu me diras il est possible d'accoucher, de rester à la maison, et de quand même donner les enfants en garderie... ça c'est des vacances, surtout si quelqu'un s'occupe du ménage... (monsieur parfois) !!! :lol:
Moi je ferais même mieux. Une fois le bébé là, j'aurais les grands parents à 100mètres, ma mère a 10 km... donc nounous gratos et contentes de s'occuper de leur petit fils.... donc du temps pour moi. Bon j'dis ça, mais je fais pas des enfants pour les refiler. Donc je pense rester à la maison 3/4 mois après l'accouchement pour m'en occuper avant de le faire garder pour retourner au boulot. Faut bien ramener un peu de sous, c'est que ça coute cher tout ça :whistle:
Mais à ce moment là j'ai pas à me plaindre, chez nous, quand on bosse tous les 2, c'est 50/50 pour les taches ménagères. j'ai de la chance hein? :mrgreen: Mais pendant mon congé ça va être dur, vais devoir tout faire. Normal, lui bosse 12h par jour, tout doit etre prêt pour lui :wink: (je suis dévouée hein ? lol)

Mais en attendant, mon homme il comprends pas grand chose! Pour lui, vu que je reste à la maison (étant en arrêt maladie pour le moment, et que je suis pas non plus archi enceinte jusqu'aux yeux), je fous rien, j'ai la belle vie. Il a pas compris, que moi, je préfèrerais aussi être au boulot avec mes potes, prendre l'air et voir autre chose que mon lit ou mes toilettes... pfff ces hommes, desfois faudrait leur faire un dessin pour qu'ils comprennent lol
User avatar
Bruno83
Posts: 24
Joined: Sun Jan 25, 2009 10:18 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by Bruno83 »

Oui oui en attendant ça en profite pour sortir la Lotus :mrgreen:
:lol:
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Bruno83 wrote:Oui oui en attendant ça en profite pour sortir la Lotus :mrgreen:
:lol:
Mais oui faut bien continuer à vivre hein :whistle:
ça me fait du bien de sortir avec, c'est bon pour le moral! Et qui dis maman heureuse dis bébé heureux! C'est pour la bonne cause mauvaise langue va :mrgreen: :mrgreen:
Et faut pas l'dire au chéri. Déjà qu'il aime pas quand je sors avec. Lol Et lui au boulot, il continue sa vie, moi je déforme mon corps donc j'ai le droit de me reposer un peu hein :lol:

Edit; au fait bruno, tu es d'où?
User avatar
Bruno83
Posts: 24
Joined: Sun Jan 25, 2009 10:18 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by Bruno83 »

Pas mauvaise langue, juste je constate :whistle:
Et oui c'est un régal avec ce temps :D

Ca va, j'dirais rien :mrgreen:
User avatar
Bruno83
Posts: 24
Joined: Sun Jan 25, 2009 10:18 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by Bruno83 »

Je travaille sur La Garde, donc souvent à Grand Var ou dans le coin à midi.
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Bruno83 wrote:Pas mauvaise langue, juste je constate :whistle:
Et oui c'est un régal avec ce temps :D

Ca va, j'dirais rien :mrgreen:
Ha oui ce midi j'ai fait un pti resto à la garde :whistle:
Mais franchement de se secouer au lieu de se lamenter à la maison, ça a du bon. Ou alors c'est parce que les périodes nausées commencent à passer, va savoir....
je sais pas si je t'ai déjà demandé, tu as une elise aussi?
Post Reply