Petite nouvelle!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by Rs2ni »

Bienvenue carole!!! :D

C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance d'avoir un tel véhicule à ton age!!!!
Mais bon si tu as bien travaillée, t'as bien le droit de te faire plaisir, non???
Donc profites-en bien!!! :clap: :dance:
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Petite nouvelle!

Post by Spildoom »

Ze_cat wrote:je rêve, cette bande de crevard :mrgreen:
Perso je suis hors jeu et je pense que la damoiselle l'a fort bien compris par ailleurs :mrgreen:
Il reste qu'il n'est pas interdit de s'marrer un peu :D
Image
User avatar
LUDOSTER
Posts: 20
Joined: Tue May 25, 2010 9:55 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by LUDOSTER »

Bienvenue Mademoiselle!
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Re: Petite nouvelle!

Post by Key »

Salut Carole,

Bienvenue parmi les fous (les 4 pages de messages ci-avant suffisant a étayer cette affirmation) :lol: .

Au plaisir de te retrouver sur le circuit du Luc en Provence :wink: ( et j'ai pas dit "sur circuit pour une petite bourre", bande de crevards!!! :twisted: ) des que j'aurai retrouve des pneus (les AD07 étant une denrée rare en ce moment).
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Merci à tous pour votre acceuil :)
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

SAlut Carole,

C'est ballot, il suffit que je vende mon voiture pour que le forum se féminise ! :geek:
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:SAlut Carole,

C'est ballot, il suffit que je vende mon voiture pour que le forum se féminise ! :geek:
Salut :)
Tu roules en quoi maintenant?
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

Il ne vaut mieux pas en parler et jeter un voile pudique sur cette histoire :mrgreen:

Je me concentre sur l'Evora que j'achèterais d'ici 2 ans ... le temps que mes 2 princesses grandissent :D
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:Il ne vaut mieux pas en parler et jeter un voile pudique sur cette histoire :mrgreen:

Je me concentre sur l'Evora que j'achèterais d'ici 2 ans ... le temps que mes 2 princesses grandissent :D
Pas mal pas mal 8)
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Comme ya pas que les voitures dans la vie, une petite photo de mon "autre passion": mes animaux....Bon ok, j'avoue qu'il y a toujours une voiture à l'arrière plan, mais c'est pas de ma faute, je trouve que ça rends la photo encore plus jolie.
Voici donc ma lolo en compagnie de mon Roméo. ( si si c'est bien son prénom :mrgreen: )


Image
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: Petite nouvelle!

Post by SebM »

Welcome !! Effectivement ca fait plaisir de voir des femmes qui roulent en Lotus. Ma chère et tendre compagne appréciera tes choix, elle a aussi sa Lotus et elle adore les animaux... :wink:
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Petite nouvelle!

Post by Olive »

Jolie Romeo.
Si tu aimes les chevaux, peut-être étais tu dans mon village ce week end. Il y a la fête du cheval (Levens - 06).
C'est un truc assez connu il semblerait.
User avatar
gregmuch
Posts: 275
Joined: Sun Oct 25, 2009 11:33 am
Location: Voiron (Isère)

Re: Petite nouvelle!

Post by gregmuch »

carole wrote:Comme ya pas que les voitures dans la vie, une petite photo de mon "autre passion": mes animaux....Bon ok, j'avoue qu'il y a toujours une voiture à l'arrière plan, mais c'est pas de ma faute, je trouve que ça rends la photo encore plus jolie.
Voici donc ma lolo en compagnie de mon Roméo. ( si si c'est bien son prénom :mrgreen: )


Image

Jolie bête, quelle race ?
Perso je ne fais pas d'équitation mais ma femme étant fabricante de selle western, j'suis + ou - incorporé de force dans sa passion :lol:
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Olive wrote:Jolie Romeo.
Si tu aimes les chevaux, peut-être étais tu dans mon village ce week end. Il y a la fête du cheval (Levens - 06).
C'est un truc assez connu il semblerait.
Malheureusement mes we sont consacrés uniquement au boulot, je n'ai donc pas le temps de profiter de ce genre de fête :(

Gregmuch: C'est un Oi.... que j'ai débourré en western. A la base il est bien palomino, avec les crins bien blancs mais là il est plus couleur terre :(
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

Là c'est parfait, on va avoir tous les morts de faim qui vont se mettre à aimer le cheval !
Moi je les adore, mais sous le capot de préférence. :mrgreen:
Post Reply