Back in light... ou presque (p°11)
Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Joli... il faudra nous faire un CR une fois testé
Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Avec plaisir! Surtout les tests ... pour le CR...Heph wrote:Joli... il faudra nous faire un CR une fois testé
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Ça y est, les trains roulants sont terminés!
L'avant droit est monté. Je n'ai donc plus qu'à faire la purge et tout refermer.
Place aux photos:
AVANT
PENDANT
APRÈS
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AVANT
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Ça y est, refresh terminé!
Demain, réglage phare et contrôle technique... en espérant qu'ils soient cool en ce jour de Noël
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Jolie travail et rapide avec ça
Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ta barre anti-roulis réglable? c'est le même diamètre qu'à l'origine?
Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ta barre anti-roulis réglable? c'est le même diamètre qu'à l'origine?
Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Non, elle est plus grosse.Link wrote:Jolie travail et rapide avec ça
Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ta barre anti-roulis réglable? c'est le même diamètre qu'à l'origine?
C'est celle de chez EP avec l'option sliding drop links
http://www.eliseparts.com/products/show ... roll-bars/
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Le CT...ça, c'est fait
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Et le refresh aussi est terminé.
Place aux réglages, optimisation, installation des harnais et baquets,... bref, encore beaucoup de taf, mais elle est à nouveau roulante.
Quelques photos en vitesse pour sa première sortie depuis sont retour de UK
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
À titre d'info, j'ai retiré
- les tapis d'origine Lotus = -1,2 kg
- la radio + sirène alarme = -2 kg
Je m'attaquerai aux haut-parleurs lorsque je ferai les harnais et le(s) siege(s)
Un bon rapport gain de poids/prix
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Ça y est, la géo de base est faite
AVANT:
Carrossage=-2,0°
Ouverture=0,5mm/côté
ARRIÈRE
Carrossage=-2,8°
Pince=-1,5mm/côté
Nitron -10clicks au carré (en partant du plus dure)
Résultat...S U P E R!!! pour un premier jet. :fiesta:
Un très bon grip mécanique malgré la raideur des suspensions et les routes mouillées et grasses.
Il faudrait un peu jouer sur les clicks car elle "sautille" un peu sur les bosses hautes fréquences. En faite, la roue ne décolle pas du sol, mais c'est un peu inconfortable.
Au niveau du bruit/son, c'est plus excitant qu'un compressé, mais c'est aussi beaucoup plus présent...bon, c'est une S1 aussi et question insonorisant c'est pas une Exige S pack touring
Je met une (tentative) de vidéo, avortée par le nombre de voiture sur la route et un appel au moment où les choses sérieuses commençaient :tuture2
http://www.youtube.com/watch?v=oU1-ld9h ... ata_player
AVANT:
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Ouverture=0,5mm/côté
ARRIÈRE
Carrossage=-2,8°
Pince=-1,5mm/côté
Nitron -10clicks au carré (en partant du plus dure)
Résultat...S U P E R!!! pour un premier jet. :fiesta:
Un très bon grip mécanique malgré la raideur des suspensions et les routes mouillées et grasses.
Il faudrait un peu jouer sur les clicks car elle "sautille" un peu sur les bosses hautes fréquences. En faite, la roue ne décolle pas du sol, mais c'est un peu inconfortable.
Au niveau du bruit/son, c'est plus excitant qu'un compressé, mais c'est aussi beaucoup plus présent...bon, c'est une S1 aussi et question insonorisant c'est pas une Exige S pack touring
Je met une (tentative) de vidéo, avortée par le nombre de voiture sur la route et un appel au moment où les choses sérieuses commençaient :tuture2
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
ton refresh est déjà moins fresh maintenant...
Elise sc 2009
Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
C kler Si j'avais le courage, un petit coup d'eau claire devrait tout remettre nickel...mais je l'ai pasc5lolo wrote:ton refresh est déjà moins fresh maintenant...
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Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Salut Greg, bravo pour ton nouveau jouet, par contre en regardant la vidéo je me rend compte que la conduite à droite ne facilite pas les dépassement sur les routes de tous le jours!!!!!
Re: Trackday addicted...S1, le retour p°6
Tu as raison, mais pour relativiser, j'étais dans les pires conditions (ou presque, la pire étant le péage ) route sinueuse, mouillée, beaucoup de circulation et gras car cette route donne sur un sucrerie qui génère énormément de trafic de camion.rasty wrote:Salut Greg, bravo pour ton nouveau jouet, par contre en regardant la vidéo je me rend compte que la conduite à droite ne facilite pas les dépassement sur les routes de tous le jours!!!!!
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