Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by niyi »

Bon ba voila, apres 4 mois d'hesitations sur le modele (et de recherches), ça fait 10 jours que je roule avec ma SC!! :dance:

J'ai bien reflechi et me suis dis que si je prenais une 111S ou une R je l'aurais revendu pour une SC par la suite, alors j'ai pris la plus grosse des le debut! :mrgreen:

C'est moi qui ai acheté celle de jeeloo (au passage salut!) donc l'auto est deja connue ici je suppose.

Pour ceux qui la connaissent pas, voici la config:
LHD
Aspen white
Pack perfomance :D
Boite à air cup :D
Hard top
Climatisation :cry:
Gros freins AP Racing :D
Autoblocant :D

Donc en gros je debute avec un modele pas trop mal :mrgreen: ...et surtout plus vraiment light! Je pense qu'avec tout ça je vais froler les 950kg...Je vais la peser cet apres midi pour en avoir le coeur net.

Pour les premieres impressions, c'est tout simplement genial, exactement ce que je cherchais, une auto tres vive qui repond au doigt et à l'oeil.
J'ai un peu l'impression de retrouver mon ex kart avec ce petit volant, cette direction si directe...
J'ai été etonné de voir que les suspensions jouent bien leur role, c'est carrement confortable, pas le bout de bois connu avec le chassis sport de chez renault sport par exemple.
ça freine aussi bien que ça accelere meme si c'est tres lineaire avec le compresseur.
J'ai un peu de mal avec la position du volant, trop haute pour moi.
La direction est un peu legere aussi, pas vraiment simple à doser sans habitude, enfin ça viendra avec le temps.
La boite qui donne l'impression de rouler dans une auto de collection...enfin ça on sait deja!

Mis à part ça c'est du tout bon et je me fais bien plaisir avec ce super jouet, reste plus qu'à attaquer un peu de piste pour une bonne prise en main. Vu qu'il n'arrete pas de pleuvoir je ne peux pas encore en profiter comme je le voudrais... :mrgreen: je vais me rattraper plus tard!

Une tof le jour de l'achat
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12837217
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by jojo »

Felicitation !

Il reste de la place pour le circuit des Ecuyers le 12 décembre prochain et il y a déjà quelques personnes de ce forum. Si tu veux nous rejoindre c'est par ici:

viewtopic.php?f=9&t=6618
User avatar
jeeloo
Posts: 45
Joined: Sun Feb 08, 2009 5:08 pm
Location: Fontainbleau

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by jeeloo »

:mrgreen:

Félicitations, heureux qu'elle te plaise, je te souhaites une longue route avec et n'hésite pas à venir faire des ballades en forêt de Fontainebleau aux beaux jours !! :wink: :clap:
MV AGUSTA 312 R - Clio RS Ludo cup N°5 - Clio V6 ph II N°951
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by Mix'up »

Et bien, encore des félicitations... :mrgreen:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
jean-paul-lotus-s1
Posts: 423
Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
Location: sud ouest

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by jean-paul-lotus-s1 »

:clap: Félicitations ! :D Envoies nous des photos de ta belle !
Image
Image
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by niyi »

Il y aura des photos mais faudra que je lui refasse une beautée avant!
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by niyi »

jeeloo wrote::mrgreen:

Félicitations, heureux qu'elle te plaise, je te souhaites une longue route avec et n'hésite pas à venir faire des ballades en forêt de Fontainebleau aux beaux jours !! :wink: :clap:
Merci pour l'invit!! Pour l'auto je suis enchanté!!
Pour la boite ça racle encore un tout petit peu sur la 3 et comme je prefere qu'elle soit nickelle avant le premier circuit je la ramene lundi matin chez Dizier pour un petit reglage de la commande de boite.
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by jojo »

Je suis sur qu'elle sera prête pour le 12 décembre. :twisted:
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by niyi »

J'espere... En tout cas Je bosse pas le 12, si l'auto est prete et si pas trop de neige alors je viendrais!!!
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by niyi »

Si vous avez croisé aujourd'hui sur les routes du 77 une lotus à 60km/h sous la neige avec un mec tout vert au volant c'etait moi qui amenais mon auto chez Dizier...
Je confirme que j'etais vert de trouille, il s'est mis à neiger 15 minutes apres mon depart, impossible de faire demi tour car la route de campagne etait deja blanche, du coup j'ai du continuer en esperant ne pas me retrouver bloqué dans une cote sur l'autoroute...Scenario catastrophe! :roll:
Je confirme que l'elise avec autoblocant c'est pas facile sous la neige... :twisted:
Arrivé chez Dizier l'auto etait pleine de sel, ça a rajouté un peu plus de vert sur ma tronche.... :oops:
Promis je recommence plus jamais ça! :naughty:

Au moins elle sera prete pour la sortie du 12 si il fait pas trop glacé!
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Post by jojo »

Au plaisir de te croiser le 12 alors ! On attend tous la méteo je crois pour cette sortie... :?
Post Reply