Bonjour... une Lotus de plus sur Geneve!
Posted: Fri Oct 29, 2010 11:23 pm
Bonjour à tous,
Je suis au volant d'une Elise S2 RHD préparée par Lotus Performance avec le kit 135R depuis le printemps.
Mais avec un emploi du temps bien chargé ces derniers temps... je n ai finalement pas encore pu rouler énormément avec mon joujou!
Je l'ai racheté a un autre passionné Suisse qui est maintenant passé sur une Exige 2010.
Elle est très bien équipée et marche vraiment "fort" (en tout cas pour moi... les sensations.. ça reste du subjectif! ):
- echappement Janspeed
- boite à air ITG en carbon
- papillon 52mm
- cylindre 135R avec arbre à cames Euro 3
- pistons forgés avec bagues AE
- valves d'echappement Paul Ivey
- joints d'étanchéité type "groupe N" renforcés
- radiateur alu avec thermostat 88 degrés
- amortisseurs Bilstein reglables (remplacé en Juillet 2011 pour des Nitrons Track Day + ressort Eibach!!)
- jantes allégées OZ Racing (135R)
- barre anti-rouli avant
- disques de frein perforés
- aéro kit (spoiler avant et diffuseur arrière)
- volant Momo "snap off"
- harnais 4 points Williams FIA
- indicateurs supplementaires de pression d'huile et de temperature
- intérieur carbon (panneaux de porte, seuils de porte, tunnel central)
- toit carbon "long tail"
Par contre, j'ai du lui faire passer une grosse révision pour la remettre nickel : disques et plaquettes de freins, courroie de distribution, vidange de la boite, vidange huile et filtres... et je vais devoir changer les pneus prochainement...
Je suis à fond pour une sortie sur circuit (Dijon, Bresse... ou autre aux environs de Genève) , mais cela n'a pas l'air si évident pour trouver une date le weekend!!
En tout cas, je vais garder un oeil sur le forum si jamais une petite sortie sur les routes des environs s'organise.
A bientôt et profitez bien avant l'arrivée de l'hiver (neige + Lotus = )
Nicolas
Je suis au volant d'une Elise S2 RHD préparée par Lotus Performance avec le kit 135R depuis le printemps.
Mais avec un emploi du temps bien chargé ces derniers temps... je n ai finalement pas encore pu rouler énormément avec mon joujou!
Je l'ai racheté a un autre passionné Suisse qui est maintenant passé sur une Exige 2010.
Elle est très bien équipée et marche vraiment "fort" (en tout cas pour moi... les sensations.. ça reste du subjectif! ):
- echappement Janspeed
- boite à air ITG en carbon
- papillon 52mm
- cylindre 135R avec arbre à cames Euro 3
- pistons forgés avec bagues AE
- valves d'echappement Paul Ivey
- joints d'étanchéité type "groupe N" renforcés
- radiateur alu avec thermostat 88 degrés
- amortisseurs Bilstein reglables (remplacé en Juillet 2011 pour des Nitrons Track Day + ressort Eibach!!)
- jantes allégées OZ Racing (135R)
- barre anti-rouli avant
- disques de frein perforés
- aéro kit (spoiler avant et diffuseur arrière)
- volant Momo "snap off"
- harnais 4 points Williams FIA
- indicateurs supplementaires de pression d'huile et de temperature
- intérieur carbon (panneaux de porte, seuils de porte, tunnel central)
- toit carbon "long tail"
Par contre, j'ai du lui faire passer une grosse révision pour la remettre nickel : disques et plaquettes de freins, courroie de distribution, vidange de la boite, vidange huile et filtres... et je vais devoir changer les pneus prochainement...
Je suis à fond pour une sortie sur circuit (Dijon, Bresse... ou autre aux environs de Genève) , mais cela n'a pas l'air si évident pour trouver une date le weekend!!
En tout cas, je vais garder un oeil sur le forum si jamais une petite sortie sur les routes des environs s'organise.
A bientôt et profitez bien avant l'arrivée de l'hiver (neige + Lotus = )
Nicolas