Re: [Bu1979] - S1 SPORT 160 INSIDE . Rotas p6 et Géo p6

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by BX »

Yann wrote:j'imagine que ca doit etre d'origine car la même chose à été repris sur les S2 111s...

non, ca n a jamais ete proposé chez Lotus.
par contre, c est tjrs dispo chez quelques fabricants d interieurs en UK.

heureusement, souvent les anglais ne les collent pas (en tous cas j ai ete voir une S1 l an passe pour quelqu un et ils etaient simplement posé)
perso, si collé; c est un truc qui me poserait probleme a l achat d une auto :|
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Yann »

ah ?! ok !
c'est peut etre un kit de 111s S2 qui à été racheté ?
j'ai pas essayé de démonter le mien pour voir comment c'était fixé ..
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by BX »

ce existe pour S1, ici par exemple:

http://www.amazon.co.uk/Lotus-Elise-Del ... B000V6LU6G
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by jojo »

J'ai jamais compris pourquoi installer ça sur une S1... :shock:
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by GODZYLA »

Si si, surtout les moquettes sous les sieges, indispensables :roll:
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Bu1979 »

Bon euhhh .. vous arretez de pourrir mon post !

Au lieu de dire ta voiture elle est jolie bu, bin on critique les tapis ... ou va le monde ! :)
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by jojo »

Ta voiture elle est jolie Bu, mais vire les tapis ! :mrgreen:
User avatar
PierreGmk1
Posts: 56
Joined: Sun Jan 23, 2011 5:43 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by PierreGmk1 »

jojo wrote:J'ai jamais compris pourquoi installer ça sur une S1... :shock:
Et bien c'est juste parce que je suis un grand maniaque de la propreté, et la partie en alu rainurée ou l'on met les pieds pour rentrer est une vraie galère à nettoyer ! Donc la au moins avec ce petit bout de moquette qui m'a certes rendu plus lourd de 150 grammes, je met un petit coup d'aspirateur et hop c'est tout beau tout propre !

Voilou et oui c'est vrai très belle auto !!
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme; une réponse aux problèmes de couples.
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Johnny boy »

Salut Raph , alors tu en es content de cette belle S160 ?
Vivement que les autos soient finies pour qu'on se voient sur circuit.
Je regardais également pour faire un gros circuit cette année genre hockenheim ou Dijon ... Spa serait génial mais ça fait un petit bout de chez nous !!!
Image
S1 111S Deep Purple
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Nathan »

jojo wrote:J'ai jamais compris pourquoi installer ça sur une S1... :shock:

Avec un radiateur d'huile + le régulateur d'eau à 79°, le chauffage dans des pays "frais" et pour un usage toute l'année, il faut être couvert comme au pôle.
C'est une solution "confortable" !
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Bu1979 »

Johnny boy wrote:Salut Raph , alors tu en es content de cette belle S160 ?
Vivement que les autos soient finies pour qu'on se voient sur circuit.
Je regardais également pour faire un gros circuit cette année genre hockenheim ou Dijon ... Spa serait génial mais ça fait un petit bout de chez nous !!!
Hello Alain

Ouai tres content de l'auto, manque un peu de couple en bas , mais en haut cest que du bonheur , jcommence a apprivoiser la bete ;-)
Dijon , pour moi (meme pour toi) jpense quon peut oublier , les autos vont souffrir au bout de la ligne droite, pareil a Spa , non ?
J'aurai bien envie de me faire le ptit hockenheim un de ses 4, mais dabord pkoi pas chenevieres ou chambley ?

PS 1 : je pense que je serai au dessus des 95db malheureusement ..
PS 2 : Je vais remettre mon papillon de 48 alu, le 52 je crois aucune utilité .... l'auto a un trop plein d'air , jlai remarqué quand jaccelere progressivement , ca va .. par contre pied au plancher jai comme un trou dans l'acceleration ... pas cool
PS 3 : tu lauras fini quand la tienne ?? tauras un sacré avantage sur moi avec ton super chassis !
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Johnny boy »

Oui tu as raison , on se feraient chier dans les grandes lignes droites... L'idée , c'est de rouler sur autre chose qu'un circuit "régional" même si ils sont très bien, entre Chenevières , Chambley , dans une moindre mesure l'anneau du Rhin , le geoparc était très bien également mais bon... :evil: .
L'idéal aurait été de tourner au Bugatti au bien au Mas du Clos , mais difficilement réalisable sans plateau.

Pour ce qui est de mon châssis , je suis en train de voir avec David de Club&Track pour finaliser 2 ou 3 bricoles. En amorto , je pensais dans un premier temps aux Nitrons Hofmann mais je vais plutôt m'orienter sur les nouveaux trackday pro .
J'ai juste encore un petit doute concernant les Silents-Bloc , plusieurs son de cloche et je ne sais en definitif pas lesquels choisir.
Donc tu vois , n'ayant pas les pièces , elle est pas prête d'être finie ( par contre dès que j'ai l'ensemble , je pause direct une semaine pour m'y mettre a fond et la terminer le plus vite possible.

J'ai hâte de monter tout cela et de découvrir finalement une nouvelle auto , en espérant ne pas être déçu par mes choix de pièces.
J'ai également qq doutes sur mes capacités a aller "vite" avec un châssis affûté , parce que finalement aller vite avec un truc un peu mou et prévenant , ça va , mais ensuite ça va bcp moins téléphoner ...
Bref , je suis impatient de voir le résultat.

Ps: hockenheim , ça pourrait le faire , c'est pas trop loin .
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by manu67 »

BX wrote:
Yann wrote:j'imagine que ca doit etre d'origine car la même chose à été repris sur les S2 111s...

non, ca n a jamais ete proposé chez Lotus.
par contre, c est tjrs dispo chez quelques fabricants d interieurs en UK.

heureusement, souvent les anglais ne les collent pas (en tous cas j ai ete voir une S1 l an passe pour quelqu un et ils etaient simplement posé)
perso, si collé; c est un truc qui me poserait probleme a l achat d une auto :|
en accessoire Lotus il y avait cette version :
Image
Image
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by birdy »

="Bu1979"]
Dijon , pour moi (meme pour toi) jpense quon peut oublier , les autos vont souffrir au bout de la ligne droite, pareil a Spa , non ?
La ligne droite de Dijon est en montée ..... avec une 111S ou une S160 on arrive à prendre 215 kph au bout ........ quand on passe très très fort dans la courbe de Pouas .... bref pas à la portée de tt le monde :mrgreen: :wink:

tout ça pour dire que Dijon est un monument, qu' on s'y amuse même avec une petite auto comme l'Elise (idem pour Spa) et ça peut même faire des tps pas ridicules du tout.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Re-Presentation Ex-Exige ... S1 SPORT 160 INSIDE

Post by Nathan »

manu67 wrote:
BX wrote:
Yann wrote:j'imagine que ca doit etre d'origine car la même chose à été repris sur les S2 111s...

non, ca n a jamais ete proposé chez Lotus.
par contre, c est tjrs dispo chez quelques fabricants d interieurs en UK.

heureusement, souvent les anglais ne les collent pas (en tous cas j ai ete voir une S1 l an passe pour quelqu un et ils etaient simplement posé)
perso, si collé; c est un truc qui me poserait probleme a l achat d une auto :|
en accessoire Lotus il y avait cette version :
Image
BX a raison, cela n'a jamais été proposé sur les S1, cette moquette est arrivée avec les S2
Post Reply