Yann 3 le retour de la revanche (s2 111s)

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Yann 3 le retour de la revanche

Post by BX »

Rascal wrote:
La version idéal 111S.
Il y a quelques années, on aurait jamais vu ça écrit. :mrgreen:

n:
Les temps changent...cherches aussi les topics S160 vers 2001-2002... :mrgreen:

honnêtement, la S2 111S vit un vrai "revival" au niveau de sa reputation. Ca tient parfois a quelques petites choses, par exemple will Blackham qui a bonne repuyation comme vendeur et qui exporte beaucoup adore la 111s et le chante a tout va, aussi, c est la version la plue abouties du VVC, cette version du vvc est d ailleurs recherchee pour les transplanter dans des S1 en Elise trophy, puisque d origine sans rien toucher il est pile poil a la limite maximum de puissance admise.
User avatar
Rascal
Posts: 360
Joined: Sun Jan 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse (France)

Re: Yann 3 le retour de la revanche

Post by Rascal »

Oui, la clientèle de Lotus sur le continent a aussi pas mal changé ces dernières années. :wink:

Avant beaucoup de gens qui allaient au moins de temps en temps sur piste, maintenant de plus en plus de gens qui l'utilisent exclusivement pour un usage routier.
Les contraintes et les attentes ne sont pas les mêmes, c'est sûr qu'avec cette redistribution des cartes, la S2 VVC tire mieux son épingle du jeu.

Il faut juste ne pas l'amener sur un circuit comme Pau-Arnos, assez lent et valloné, on est souvent amené à relancer en côte pile à l'endroit où elle a un trou entre deux rapports. :mrgreen:
Ca énerve... :mrgreen:

Après les histoires de réglement en Elise Trophy, ça avantage toujours un modèle plus que les autres, ça ne veut pas dire grand chose dans l'absolu, surtout que ça évolue d'une année sur l'autre.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Yann 3 le retour de la revanche

Post by Yann »

une chose est sure sur route elle est tres bien :mrgreen:

apres le circuit je vais m y mettre avec celle la, quand j'en aurais mare de me faire doubler par les S1... j'en reprendrai une :mrgreen:
Image
User avatar
kaiser
Posts: 238
Joined: Fri Dec 05, 2008 11:17 am
Location: Vernon (27)

Re: Yann 3 le retour de la revanche

Post by kaiser »

Yann wrote:une chose est sure sur route elle est tres bien :mrgreen:

apres le circuit je vais m y mettre avec celle la, quand j'en aurais mare de me faire doubler par les S1... j'en reprendrai une :mrgreen:
Tu penses déjà aux S1 :lol: ...t'es foutu tu vas re-craquer dès que l'euphorie de la S2 sera passée :mrgreen:
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Yann 3 le retour de la revanche

Post by Yann »

j'ai une question sur les s2 111s... il y a une shift light, elle s'allume vers 6500tr de mémoire... ca me semble très tôt ! ca vous parait normal ? j'étais habitué à changer mes rapport plus haut que ca avec mes S1 (quand je tirais dedans uniquement)..
Image
User avatar
- K -
Posts: 182
Joined: Tue May 26, 2009 12:00 pm

Re: Yann 3 le retour de la revanche (s2 111s)

Post by - K - »

ça fait plaisir de lire du bien sur cette version qui a longtemps été dénigrée sur les forums alors qu'elle a très certainement de grosses qualités.
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Yann 3 le retour de la revanche

Post by jojo »

Yann wrote:j'ai une question sur les s2 111s... il y a une shift light, elle s'allume vers 6500tr de mémoire... ca me semble très tôt ! ca vous parait normal ? j'étais habitué à changer mes rapport plus haut que ca avec mes S1 (quand je tirais dedans uniquement)..
Le VVC 160 tire jusqu'à 7200, comme le VVC 145. Par contre je n'ai pas souvenance d'un shift light... :think:
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Yann 3 le retour de la revanche (s2 111s)

Post by Yann »

j'ai repris une S2, sur la S2 il y a une shift light qui de mémoire s'allume vers 6500tr sur les premiers rapports. je crois pas qu'elle prenne 7200 sur tous les rapports...
je vais retester.
Image
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Yann 3 le retour de la revanche (s2 111s)

Post by gregus »

en fait je crois que c'est l'indiquation pour changer de rapport "le meilleur moment selon lotus"
Bleue c'est gay
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Yann 3 le retour de la revanche (s2 111s)

Post by jojo »

Le meilleur moment à 6500trm? :whistle:
Post Reply