nouveau membre Lotus S3 2011

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
nao
Posts: 10
Joined: Thu Feb 17, 2011 11:01 am

nouveau membre Lotus S3 2011

Post by nao »

bonjours à tous. j'ai été piqué par le virus par hasard, sans avertissement en passant chez Chassez automobile à Tours...et me voila avec une Elise S touring 2011. j'ai écris un petit mot dans la rubrique garage sur chassey car j'ai été très très impréssionné et c'est la moindre des chose.
Pour la voiture, elle est génial. Je souhaitez une 111R mais le look de la 2011 m'a plus tout de suite....plus moderne, moins Buggy, plus sport....affaire de gout. Et puis je ne vais faire que ultra épisodiquement du circuit, et soft....alors le pack touring c'est vraiment bien.
Ce qui m'a persuadé....:
1) le tout nouveau system ABS/ "ESP" gestion electronique BOSCH....d'une generation sans commune mesure avec la 111R (d'ou le cruise controle, inutile, mais qui n'est qu'un simple bouton rajouté, toute l'éléctronique moteur/capteur inertiel/frein ayant etait revu. (accelerateur electronique, etc...)
2) la garantie 3 ans
3) le downsizing 1.6l avec electronique revu à vraiment la pêche
4) 135 cv c'est tellement drole comme chiffre
5) l'interieur touring (avec hard top) est ultra confortable (les baquet cuir) et ultra silencieux
6)la sono alpine, que tout le monde décrie est pour moi parfaite....après un réglage préci le son est vraiment bon, meme sur autoroute à 150....et le cable ipod génial....pour déccrocher l'iphone il faut rajouter un boittier Bluetooth, c'est à chacun de choisire...
7) les nouvelle roue super lignt
8) la nouvelle carroserie (avant, mais aussi arrière....finalement, tout à quasi changé si on rentre dans les details)
9) les grilles trouées (pour eviter les feuilles, en automne)
10) l'immense professionalisme de Chassez automobile
11) Hors de question pour moi d'avoir une conduite anglaise pour tous les jours.
12) la difference de prix (environ 15000 euro) entre le neuf et l'occasion que je cherchais que je valorisé au regard des O km et des "Rien que moi qui ai touché à l'auto", et des "c'est le dernier model d'Elise"
pour le prix et la couleur, je reste discret, pour l'instant.
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by AAS13 »

bienvenu ici :D
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by Yann »

oh un vendeur de chez chassay :lol:
Image
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by meddlers »

pour le prix et la couleur, je reste discret, pour l'instant.

on dira une " solar yellow " avec jantes et diffuseur noirs :?:
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by Tomcat »

Yann wrote:oh un vendeur de chez chassay :lol:
Tu m'étonnes...
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by Mix'up »

félicitations pour ton achat. :clap:
Pourquoi le 135cv est drôle?
J'adore l'argument des feuilles mortes en automne, faudra que tu me donnes l'adresse de ton dealer, ça a l'air pas mal ce que tu prends :mrgreen:
Bienvenue ici en tous cas!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by Rs2ni »

Un très beau publi-reportage! :wink:
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by leo111 »

chassez automobiles
chassais le naturel et il revient au galop...
Image
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by Jean-Fred »

Bienvenue ! :D

Mais ... :evil:

Euh, pourquoi garder la couleur secrète ? :shock:

Sinon, c'est la première fois que je vois un nouveau proprio nous parler de "feuille morte" plutôt que des sensations de conduites. Franchement, je suis super perplexe par cette prez ...

Mais, bienvenue :mrgreen: !
Votez light. Votez Lotus !
nao
Posts: 10
Joined: Thu Feb 17, 2011 11:01 am

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by nao »

merci a tous....non pas un vendeur de chez chassey....un simple client, ce serai trop gros, et honnetement je pense sincerement ce que j ai dit sur ce garage que je ne connaissais pas il y a une semaine et ou je n' ai aucun interet.
oui pour le chassi, le plaisir...les sensations... j en ai pas parlé car je pense qu'ici c est une evidence pour tout le monde.
bon les feuilles mortes, c etait private jock, l'elise couche dehors sous les arbres, donc en automne c'est la douche de feuilles mortes.
135cv... c est drole... j'ai eu parfois des voitures avec beaucoup beaucoup plus qui me faisait moins de sensations.
la couleur.... c'est blanc....
Last edited by nao on Sat Feb 19, 2011 12:59 am, edited 1 time in total.
User avatar
jfb92
Posts: 178
Joined: Sat Dec 27, 2008 4:45 pm

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by jfb92 »

Bienvenu meme si à lire tes 2 1ers messages sur ce forum, on a parfois l'impression qu'il faudrait déplacer ce message dans la rubrique annonce pro ;)
nao
Posts: 10
Joined: Thu Feb 17, 2011 11:01 am

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by nao »

les photos du bijou...c'est marrant comme un client content d'un concessionaire, çà fait toujours louche....je comprend, j'ai moi aussi tellement etait déçu par certain, et c'est pour cela que j'ai voulu vous partager ma bonne experience...c'est fait pour ela un Forum. Peut etre ai-je simplement eu de la chance, mai je n'y crois pas.
Attachments
lotusCOT.jpg
lotusCOT.jpg (188.4 KiB) Viewed 7261 times
Last edited by nao on Sat Feb 19, 2011 1:02 am, edited 1 time in total.
nao
Posts: 10
Joined: Thu Feb 17, 2011 11:01 am

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by nao »

son nouveau sourire
Attachments
lotusAV.jpg
lotusAV.jpg (200.61 KiB) Viewed 7259 times
nao
Posts: 10
Joined: Thu Feb 17, 2011 11:01 am

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by nao »

sa nouvelle croupe
Attachments
lotusARR.jpg
lotusARR.jpg (173.43 KiB) Viewed 7259 times
User avatar
jfb92
Posts: 178
Joined: Sat Dec 27, 2008 4:45 pm

Re: nouveau membre Lotus S3 2011

Post by jfb92 »

Ce qui est louche ce n'est pas que tu sois content de Chassay mais que ce soit la 1ère chose que tu aies envie de dire en t'inscrivant sur le forum apres l'achat d'une voiture passion (1er post = post sur Chassay; 2è post= présentation avec dès la 1ère ligne mention de Chassay) et que ces messages fassent très publi-communiqué qui chercheraient à se masquer en écrivant par exemple Chassay avec une faute un coup sur 2 (Chassez)

On finit peut etre par etre un peu parano mais au moins on fait preuve d'esprit critique

Sinon, l'auto est superbe
D'ailleurs, peux tu nous en dire plus sur cette série Touring Edition: elle est équipée par défaut du touring pack et Hard top?
L'intérieur est t'il spécifique?
Post Reply