Ca y est - j'ai craque

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Corinne
Posts: 54
Joined: Tue Feb 08, 2011 5:51 pm
Location: 74

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Corinne »

Hmmm... peut-etre. Mais les noires, pour moi, sont un peu comme si les roues sont tellement sales que l'on voit plus le couleur d'origine. Ma Seven etait super jolie avec des roues argentees. Je demanderai au garage Chassay de monter les argentees et, si je ne suis pas encore sure, je leur demanderai de remettre les noires, et puis re-essayer avec les argentees.... et puis, a la fin de l'apresmidi je pourrai peut-etre prendre une decision. L'indecision feminine oblige :dance: Au pire je mettrai celles du cote gauche en noire, et celles du cote droite en argentee.... ou vice versa. :whistle:
Elise SC 2011, solar yellow
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by meddlers »

d'accord avec jojo, noir sur jaune de préférence ceci est un avis tout à fait neutre ... :whistle:

et puis le franc suisse ne faiblit pas, alors 2 jeux de jantes (noires et argentées), un pour l'entre-saison et un pour le circuit :D
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Tomcat »

Si les noires sont des forgées du pack sport je suis preneur !
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by François B »

tu es passé par Chassay !! Pas vraiment près de chez toi
User avatar
Corinne
Posts: 54
Joined: Tue Feb 08, 2011 5:51 pm
Location: 74

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Corinne »

Je suis passee chez Chassay car il y avait les seules SC en jaune. Il n'en restait que deux. Du coup j'ai du depasser mon budget et prendre des trucs que je m'aurais passee normalement: edition limitee avec pack sport, climatisation par example. Mais, bon, vaut mieux avoir la voiture dont on reve meme si ca coute plus chere que prevue.
Pour la couleur des jantes tout le monde pense donc que la noir c'est mieux. Vous avez sans doute raison.
J'ai passe ma dimanche pluvieuse en faisant le menage dans mon garage pour pouvoir accueillir mon nouveau jouet correctement. Ca a pris pas mal de temps car il y avait 3 grosses arraignees qui rodaient la-dedans :o
Elise SC 2011, solar yellow
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Bu1979 »

Corinne wrote:Je suis passee chez Chassay car il y avait les seules SC en jaune. Il n'en restait que deux. Du coup j'ai du depasser mon budget et prendre des trucs que je m'aurais passee normalement: edition limitee avec pack sport, climatisation par example. Mais, bon, vaut mieux avoir la voiture dont on reve meme si ca coute plus chere que prevue.
Pour la couleur des jantes tout le monde pense donc que la noir c'est mieux. Vous avez sans doute raison.
J'ai passe ma dimanche pluvieuse en faisant le menage dans mon garage pour pouvoir accueillir mon nouveau jouet correctement. Ca a pris pas mal de temps car il y avait 3 grosses arraignees qui rodaient la-dedans :o
MDR .. moi aussi a vrai dire jai tres peur des araignées ! jserai tetanisé , tu as depassé tes peurs ?

Sinon bon choix une SC jaune , jen avais essayé une il y a 2ans , meme que la tienne avec les jantes argentées
Attention au rodage !!!
Si tu peux , prends une belle garantie aussi, ne lesignes pas la dessus, pieces et main d'oeuvre , surtout Boite de vitesse
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by François B »

je ne sais pas comment tu viens a Tours mais si tu as besoin de quelqu’un pour t'emmener de la gare chez chassay n hésite pas, j'habite à Tours
User avatar
Corinne
Posts: 54
Joined: Tue Feb 08, 2011 5:51 pm
Location: 74

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Corinne »

François B wrote:je ne sais pas comment tu viens a Tours mais si tu as besoin de quelqu’un pour t'emmener de la gare chez chassay n hésite pas, j'habite à Tours
Super sympa de ta part Francois !!! Je vais faire du stop depuis Annecy, passer la nuit dans un hotel a Tours, puis aller au garage le lendemain matin. Comme ca j'aurais toute la journee pour prendre les routes nationales pour rentrer. Je pense que ce sera plutot vers le lundi 21 mars mais s'il pleut je le remettrai. Je te dirai.
Elise SC 2011, solar yellow
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by François B »

Corinne wrote:
François B wrote:je ne sais pas comment tu viens a Tours mais si tu as besoin de quelqu’un pour t'emmener de la gare chez chassay n hésite pas, j'habite à Tours
Super sympa de ta part Francois !!! Je vais faire du stop depuis Annecy, passer la nuit dans un hotel a Tours, puis aller au garage le lendemain matin. Comme ca j'aurais toute la journee pour prendre les routes nationales pour rentrer. Je pense que ce sera plutot vers le lundi 21 mars mais s'il pleut je le remettrai. Je te dirai.
:shock: tu sais on a le TGV à Tours !
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Jean-Fred »

François B wrote:
Corinne wrote:
François B wrote:je ne sais pas comment tu viens a Tours mais si tu as besoin de quelqu’un pour t'emmener de la gare chez chassay n hésite pas, j'habite à Tours
Super sympa de ta part Francois !!! Je vais faire du stop depuis Annecy, passer la nuit dans un hotel a Tours, puis aller au garage le lendemain matin. Comme ca j'aurais toute la journee pour prendre les routes nationales pour rentrer. Je pense que ce sera plutot vers le lundi 21 mars mais s'il pleut je le remettrai. Je te dirai.
:shock: tu sais on a le TGV à Tours !
Oui, mais la demoiselle aime l'aventure :lol:

Félicitations !

PS : en noir les jantes, en noir. Sur une jaune la question ne se pose même pas !!!!!!!!!!! Boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Corinne
Posts: 54
Joined: Tue Feb 08, 2011 5:51 pm
Location: 74

Re: Ca y est - j'ai craque

Post by Corinne »

Ha ha ! Oui je sais qu'il y a le TGV mais il faut reserver loin a l'avance pour avoir un prix correcte et j'aime la liberte de pouvoir partir quand je veux. J'ai depense tout ce que j'ai sur cette Elise et, puisque je trouve que le stop marche super bien, que c'est sympa et rigolo, je prefere faire comme ca. J'aurais, de toute facon, toute une journee pour y aller. Quand j'etais jeune je zig-zaggais l'Europe en stop, ainsi que la Nouvelle Zelande et l'Australie. Je suis tres humble et simple en realite. Mais ne vous inquietez pas ! Je suis super musclee et peux me defendre si ca s'avere necessaire ! Quoique ca n'a jamais ete necessaire pour dire la verite.
Elise SC 2011, solar yellow
Post Reply