Nouveau membre, petite présentation!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Fred_LIR68
Posts: 43
Joined: Sun May 01, 2011 10:08 am
Location: Alsace 68

Re: Nouveau membre, petite présentation!

Post by Fred_LIR68 »

Bonjour à tous

Il est vrai que je ne suis pas très actif sur le Forum et, à vrais dire, pas très actif non plus dans ma lolo (la pauvre dort trop souvent dans le garage, boulote, vie de famille,pas le temps...)
En tout cas j'ai profité de mes vacances pour lui offrir une petite vidange qui aurait du être faite il y a longtemps. J'ai également changé une ampoule de plaque pour partir serein cette après midi au contrôle technique.

Et là, le verdict tombe, elle ne passe pas :oops: ... ceci du à un soucis au niveau du câble de frein main (semblerait que la gaine soit foutue et du coup j'ai ma roue arrière droite qui freine en permanence). Donc faut que je fasse changer ça, j'ai vu que sur eliseparts y en a pour une 40ène d'Euros mais c'est plus la main d'oeuvre qui me fait peur, je n'ai aucune idée du temps qu'il faut et mon garage préféré est en vacances... erf. Donc la belle dort de nouveau dans le garage et j'évite de la prendre.

Alors est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis?

Autre petite question, j'ai le câble de tension arrière de la capote qui a lâché au niveau de la vis et Eliseparts n'en a plus (le produit a disparu du catalogue). Vous savez où je pourrais commander ça?
Elise S2 Race Tech 2002 RHD, le bonheur du côté droit!
Post Reply