Marco lotus type 116 ou speedster vx220
Marco lotus type 116 ou speedster vx220
Je me suis rendu compte que je ne m était pas présenté
Marc 37 balais sur Nice
10 ans pour franchir le pas ! je suius parti chercher ma lotus type 116 a Toulouse
presque 1200 km de trajet aller retour.
photos ici http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
<< - Année 2001, 61400km. pas de circuit et aucun accident.
- Hard top noir et capote noir.
- Jante ATS (avec déport) pneu GY F1 très bon état. (jante d'origine avec).
- Amortisseur Sachs (amortisseur d'origine avec).
- Durite avia, plaquette Road & sport ok.
- Diffuseur noir TAT.
- intérieur cuir beige, tapis de sol sur mesure et repose pied alu.
- Sono JBL / VDO Dayton (excellent son, si si sérieux )
- Ligne complète (y compris collecteur) inox en plus cadeau.
http://annonces.ebay.fr/viewad/Superbe- ... 5025045040
>>
Marc 37 balais sur Nice
10 ans pour franchir le pas ! je suius parti chercher ma lotus type 116 a Toulouse
presque 1200 km de trajet aller retour.
photos ici http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
<< - Année 2001, 61400km. pas de circuit et aucun accident.
- Hard top noir et capote noir.
- Jante ATS (avec déport) pneu GY F1 très bon état. (jante d'origine avec).
- Amortisseur Sachs (amortisseur d'origine avec).
- Durite avia, plaquette Road & sport ok.
- Diffuseur noir TAT.
- intérieur cuir beige, tapis de sol sur mesure et repose pied alu.
- Sono JBL / VDO Dayton (excellent son, si si sérieux )
- Ligne complète (y compris collecteur) inox en plus cadeau.
http://annonces.ebay.fr/viewad/Superbe- ... 5025045040
>>
Re: Marco lotus type 116 ou speedster vx220
J'ai amené lundi 16 mai mon speedy chez mecapropulsion NICE pour le fiabiliser et faire quelque upgrades très lights et une petite révision !
l'objectif initial était d'installer un pot inox 4 en 1 sport fait maison , autrement un pot complet avec collecteur et sortie ! pat seulement le silencieux !
1 er problème Au niveau du pot entre collecteur et silencieux les 2 tresses ont cassées car les soudures faites n'étaient pas correctement réalisées ! l'ancien proprio a donc fait remettre son pot d'origine !
d'autres problemes plus importants sont apparus : bocal fendu qui se marque juste avec un ongle sa sent la fin de vie du plastique !
plaque d'isolant alu entre le moteur et le coffre qui commence a partir en sucette .
moteur sur 3 pattes !
l'objectif initial était d'installer un pot inox 4 en 1 sport fait maison , autrement un pot complet avec collecteur et sortie ! pat seulement le silencieux !
1 er problème Au niveau du pot entre collecteur et silencieux les 2 tresses ont cassées car les soudures faites n'étaient pas correctement réalisées ! l'ancien proprio a donc fait remettre son pot d'origine !
d'autres problemes plus importants sont apparus : bocal fendu qui se marque juste avec un ongle sa sent la fin de vie du plastique !
plaque d'isolant alu entre le moteur et le coffre qui commence a partir en sucette .
moteur sur 3 pattes !
Re: Marco lotus type 116 ou speedster vx220
j'aurais du prendre le bocal ,il est vraiment jaune ca commence à sentir le liquide de refroidissement de partout il fuit , il y en a de partout sous le moulbeef !
!
ludo m'a conseillé de prendre un bocal d'origine j'en aurais au moins encore pour 10 ans ! le bocal TAT ALLU est sympa mais pas indispensable : son conseil met plutôt 200 euros dans un radiateur tout allu que dans un bocal ca sera plus judicieux !
!
ludo m'a conseillé de prendre un bocal d'origine j'en aurais au moins encore pour 10 ans ! le bocal TAT ALLU est sympa mais pas indispensable : son conseil met plutôt 200 euros dans un radiateur tout allu que dans un bocal ca sera plus judicieux !