[Ced43] Ma S1 MMC desormais Orange
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red
On a un métier semblable car je suis technicien de maintenance donc sur machine,ca se rapproche assez pour chercher de bonne solution quand certaine pièces cassent
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red
avec nos métiers conjugué, on devrait arriver a les faire rouler nos chariottes
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red
Si tout le monde faisait pareil sur les forums ce serait super ...AAS13 wrote:oui, c'est pour ça que je donne des conseils sur ce que je connaît.
Merci en tout cas de votre retour sur un point precis que vous semblez bien connaitre .
On a tellement vu de gars qui savaient plein de truc simplement parce qu'ils les avaient lus ou vus sur des forums ...
Ced43 il faut passer nous voir quand tu passes dans le coin
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red
je passe tout les jours devant,même aujourd'hui y avait l'egev non?je boss à espaly et j'habite locussol.
si tu passes et que tu vois la sub,arretes toi ,j'ai des bières au frais,et la lotus sur cales...
pour l'idée de la photos des elises du 43 +1
si tu passes et que tu vois la sub,arretes toi ,j'ai des bières au frais,et la lotus sur cales...
pour l'idée de la photos des elises du 43 +1
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red
la suite
Merci a mon juju international pour le coup de main bien utile :bien:
Merci a mon juju international pour le coup de main bien utile :bien:
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
on continue
Les notes...
les pieces emballées
Les notes...
les pieces emballées
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
elle commence a se déplumer ta chariotte
t'as reçu tes inserts?
t'as reçu tes inserts?
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
desolé du retard
j'ai bien reçu mes inserts et ils sont montés
je viens de sortir mes rotules de triangles donc bientôt le sablage
heureusement que j'ai un chef compréhensif,et sympa,j'ai pu utiliser la presse au boulot,car en faisant la piece de type elise parts and co ça n'a pas bougé une poil
Il a fallu en moyenne mettre 4 tonnes pour que ça sorte,alors avec leur bidule et des visses en m8 ça m’étonnerait que ça se sorte facilement,a par quand elles viennent juste d’être montées
j'ai bien reçu mes inserts et ils sont montés
je viens de sortir mes rotules de triangles donc bientôt le sablage
heureusement que j'ai un chef compréhensif,et sympa,j'ai pu utiliser la presse au boulot,car en faisant la piece de type elise parts and co ça n'a pas bougé une poil
Il a fallu en moyenne mettre 4 tonnes pour que ça sorte,alors avec leur bidule et des visses en m8 ça m’étonnerait que ça se sorte facilement,a par quand elles viennent juste d’être montées
- Z_de_Suisse
- Posts: 794
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
- Location: Bale (CH) & Alsace (F)
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
Non non, chez moi elles etaient d'origine (Elise anglaise) et sont sortie sans probleme avec l'outil Elise-shopCed43 wrote:Il a fallu en moyenne mettre 4 tonnes pour que ça sorte,alors avec leur bidule et des visses en m8 ça m’étonnerait que ça se sorte facilement,a par quand elles viennent juste d’être montées
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
j'ai copiè le système avant de les emmener au boulot en vain...vu que j'ai accès à du non outillage j'ai pas préféré la presse,5 par triangles...
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
salut a tous
pour vous dire que demain je sable les triangles et la barre si tout vas bien
par contre je vais donner un conseil pour ceux qui veulent demonter les sill panel(les proteges pontons)
ne surtout pas forcer comme un sourd,chose que j'ai faite resultat dechirure musculaire sous l'aiselle gauche...et ca fait mal...
pour vous dire que demain je sable les triangles et la barre si tout vas bien
par contre je vais donner un conseil pour ceux qui veulent demonter les sill panel(les proteges pontons)
ne surtout pas forcer comme un sourd,chose que j'ai faite resultat dechirure musculaire sous l'aiselle gauche...et ca fait mal...
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
triangles sablés,ça fait propre...les photos de la restauration coming soon
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
alors voici les triangles
et le plancher coté passager sales
l'effet martelé passe mal sur photos surtout avec flash
j'en referais avec les portes de garage ouvertes mais quand j'aurais le soleil
et le plancher coté passager sales
l'effet martelé passe mal sur photos surtout avec flash
j'en referais avec les portes de garage ouvertes mais quand j'aurais le soleil
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
les triangles en cours de peinture POR15
Re: [Ced43] Ma S1 MMC Inferno Red [Restauration ON]
en ce moment je suis donc en cours de remontage
pour la petite info j'ai enlevé les awi pour mettre des rota neuve peinte en noir mat :electrician: et certain vont me prendre pour un fou car par la meme occasion j'ai refait peintre l'interieur des clamshell et capot av/ar en noir mat :dents:
j'ai actuellement changé les joints feutre des glissières de vitres
j'ai refait faire a notre piotr national les sill panels
La restauration comprends:
-Complete orange metallic Ford Focus ST (plus metallisé que le orange chrome)
-toe links uniball
-glaces de retro x2 neuves
-stickers arrieres noir mat
-protection antigravillon noir mat
-toute les petits stickers d'origine qui sont peints ton caisse d'origine seront en noir mat
-contour de trappe a essence en inox
-attache anneau remorquage inox noir mat
-glace de stack noir mat
-durites aviation inox
-joints vitres exterieur
-Full visserie neuve!!!!!!
---Et j'en oublie...(jusqu'au petit stickers de position de cric )
pour la petite info j'ai enlevé les awi pour mettre des rota neuve peinte en noir mat :electrician: et certain vont me prendre pour un fou car par la meme occasion j'ai refait peintre l'interieur des clamshell et capot av/ar en noir mat :dents:
j'ai actuellement changé les joints feutre des glissières de vitres
j'ai refait faire a notre piotr national les sill panels
La restauration comprends:
-Complete orange metallic Ford Focus ST (plus metallisé que le orange chrome)
-toe links uniball
-glaces de retro x2 neuves
-stickers arrieres noir mat
-protection antigravillon noir mat
-toute les petits stickers d'origine qui sont peints ton caisse d'origine seront en noir mat
-contour de trappe a essence en inox
-attache anneau remorquage inox noir mat
-glace de stack noir mat
-durites aviation inox
-joints vitres exterieur
-Full visserie neuve!!!!!!
---Et j'en oublie...(jusqu'au petit stickers de position de cric )