Petit nouveau de Belgique

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Julien
Posts: 13
Joined: Thu Nov 03, 2011 3:04 pm

Petit nouveau de Belgique

Post by Julien »

Bonjour a toutes et a tous

Je suis nouveau ici je vais donc me présenter. Je m'apelle Julien , je suis agé de 21 ans , j'habite en Belgique ( a Liège pour ceux qui connaissent ). Je suis étudiant, en effet, je suis un bachelier en automobile dans le but de devenir expert automobile. Je travaille également comme étudiant dans un magasin de bricolage. Comme passion j'ai bien entendu l'automobile , la mécanique , la conduite , les sports moteurs , mais aussi les bons films , le cinéma , les sorties , le sport , la musique , voyager , j'adore également regarder des videos automobile du style " best motoring "

Malheureusement je ne possède pas de Lotus :cry: .
Enfaite mon cousin possede une Lotus Elise Mk1 et la premiere fois que j'ai vu cette voiture ( j(avais 10 ans ) , j'en suis tomber amoureux :oops: Ce que j'aime dans cette auto c'est son look moderne avec également un coté rétro et je trouve le mélange des deux parfais. J'aime aussi son coté voiture rare de collection , son chassis , son poids et meme son intérieur.
Comme daily je possede une Honda Civic EJ9 de 199 dont je suis pleinement satisfait. C'est pas un bolide mais elle me permet de m'entrainer pour les trajectoires et les technique de bases comme le freinage, talon pointe et relance moteur ( voir double débrayage ). Je préfere avoir un bon chassis plutot que de la puissance c'est pourquoi j'ai équiper ma Civic de 4 jantes Oz Raing en 7x15 , des suspensions filetés TEIN avec les coupelles ( réglable en hauteur et en dureté )

J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur la Lotus, voyant quelques topic j'ai décider de m'inscrire afin d'en connaitre encore plus sur cette voiture de rêve et aussi j'adore discuter , échanger des avis avec d'autres membres , des rencontres et si vous avez des critiques n'hésiter pas a m'en faire si elles peuvent etre constrictives.
Je suis également sur d'autres forum :

- Driftzone ( qui maintenant est " mort " )
- Hondattitude
- Hondapassion
- HPfactory
- Japancar

La lotus que j'aimerai est l'Elise 160. Etant donné qu'elle est assez rare et conduite a droite je pense plutot a une Elise Mk1 traditionnelle avec les jantes Victory ( de l'Elise 160 ), avec les arbres a cames de la 160 , la gestion électronique de la 160 et également la suspension bilstein de la 160 ( ou éventuellement une autre suspension plutot performante )

Voila j'espere avoir été claire sur ma présentation. Si toute fois vous avez des questions n'hésiter pas j'y répondrai avec plaisir.
User avatar
Justif
Posts: 63
Joined: Wed Oct 26, 2011 10:10 pm

Re: Petit nouveau de Belgique

Post by Justif »

Bienvenue à toi :wink:
Julien wrote: Malheureusement je ne possède pas de Lotus :cry: .
Bienvenue au club aussi :mrgreen:
Ou plus simplement Sébastien...
Converti le dimanche 06 novembre 2011 : désormais j'ai deux dieux, Tompel et son Exige S1 !
Julien
Posts: 13
Joined: Thu Nov 03, 2011 3:04 pm

Re: Petit nouveau de Belgique

Post by Julien »

Merci :D
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Petit nouveau de Belgique

Post by Bu1979 »

Bienvenue !! et bonne recherche !
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Post Reply