Antoine> Merci! Vivement que tu me montres ce que donne ton jouet sur la piste
Sven> La housse lui aurait bien été finalement
Mais tu en as plus besoin que moi! (je préfère rouler
)
Pierre> Sur ce coup, j'avoue que j'adhère à 100% les choix de Lotus sport. A part peut être pour l'alcantara qui ne veillit pas bien je trouve
Link> Ce modèle à un défaut de moteur à la base, qui apparait dans les 6000 premiers miles... Mais il parait qu'il a été corrigé vers la fin de la série, et comme j'ai la dernière produite (recensée à ce jour), je prie pour que ce soit le cas. Mais au cas ou j'ai préparé un petit budget prépa moteur s'il fallait l'ouvrir
Un petit bout de l'aventure:
Dimanche matin, je vais chercher la lolo au garage de l'hotel. Ca racle un peu en sortant, mais je suis habitué. Hop, on charge l'auto, et se met en route. On passe devant la cathédrale de Reims, j'en profite pour faire des photos:
Rien ne vous choque?
.
.
.
.
Déjà plus de plaque avant... M....
Je me rappelle de cette f***ue sortie de garage, on y retourne, et que vois-je devant:
Vous noterez cette pente de folie
Ouais, la plaque était posée trop basse, et je pense que je suis quand même plus bas qu'avec la 111s
2 heures plus tard, on s'arrête au milieu de nul part, dans la ville de Langres. Je me paume pour arriver au "centre ville" et sur quoi je tombe? La gendarmerie
Il s'approche de la fenêtre passager... Il s'apercoit que mon copilote n'a pas le volant, donc vient vers moi
Je m'attend à devoir m'expliquer... Meme pas: "Controle d'alcoolémie, soufflez dans le ballon svp". Je lui fais un grand sourire, me retiens de demander qui est-ce qui est deja alcoolisé un dimanche à 12h30, et repars tranquillement