ca finira bien par arriver !

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

ca finira bien par arriver !

Post by achille »

:wink: bonjour aux membres de ce forum ,

j'habite le sud ouest de la france , et j'ai 41 ans, et quelques expériences en voitures sportives (R5 alpine turbo; S5 GT turbo, 205 GTI,ca dans ma jeunesse :mrgreen: porsche 911 3,2l ,ca il y a 3 ans.

l'été dernier je me suis fait dépasser sur l'autoroute par une exige orange......je l'ai tout de suite voulue (avec le recul je sais que c'etait une sc et j'ai pas les moyens :mrgreen: )

après avoir potassé quelques semaines le sujet de l'achat d'une lotus et essuyé quelques revers, je compte devenir rapidement propriétaire d'une lotus a moteur toyota atmo, ce qui laisse en fait peu de modeles :wink:

ma préférence va a l'exige, plus racée et radicale dans la formule, mais madame a une préférence pour la "petite' élise .

je vais donc continuer ma prospéction tranquille, rien ne presse, mon garage est en cours de montage , et le temps ne se prete pas a la conduite plaisir.

merci a vous de m'acceuillir

achille
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: ca finira bien par arriver !

Post by Greg² »

Une krypton Green c'est bien aussi ;)
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: ca finira bien par arriver !

Post by rasty »

Bienvenu et à bientôt, si Madame préfère une Cabrio l'exige le peut aussi...... :D :D :D :D :D
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by achille »

Greg² wrote:Une krypton Green c'est bien aussi ;)
j'en ai une qui me fait de l'oeil :)




rasty wrote:Bienvenu et à bientôt, si Madame préfère une Cabrio l'exige le peut aussi...... :D :D :D :D :D
merci!
je lui ai expliqué, mais elle trouve l"elise plus féminine, je pense que l'aileron doit avoir un sens phallique quelque part :mrgreen:
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: ca finira bien par arriver !

Post by rasty »

achille wrote:
Greg² wrote:Une krypton Green c'est bien aussi ;)
j'en ai une qui me fait de l'oeil :)




rasty wrote:Bienvenu et à bientôt, si Madame préfère une Cabrio l'exige le peut aussi...... :D :D :D :D :D
merci!
je lui ai expliqué, mais elle trouve l"elise plus féminine, je pense que l'aileron doit avoir un sens phallique quelque part :mrgreen:
Ops...... elle n'aime pas.................?????? :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by achille »

:mrgreen: ben disons que un signe phallique n'a rien de féminin ;)

mais bon, c'est moi qui suis appelé a la conduire la plupart du temps......
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: ca finira bien par arriver !

Post by rasty »

achille wrote::mrgreen: ben disons que un signe phallique n'a rien de féminin ;)

mais bon, c'est moi qui suis appelé a la conduire la plupart du temps......

Alors la tu me rassure...... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by achille »

il faut quand meme menager la chevre et le chou, si je veux qu'elle me donne sa bénédiction avec le sourire :mrgreen:

j'avais le choix entre faire la piscine et les clotures de la maison ou la voiture, elle m'a laissé libre du choix :dance:
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: ca finira bien par arriver !

Post by Babas89 »

Bienvenue ici :wink:

Le principal ça sera de trouver une auto qui te plaise, tant qu'elle ne t'a pas mis de restriction sur la couleur c'est déjà pas mal :mrgreen:
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by achille »

:wink: bon, elle a vu la noire avec moi samedi et ca l'a pas emballé....

ca ouvre donc la porte aux couleurs qui piquent les yeux, vive le krypton green 8)
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: ca finira bien par arriver !

Post by AAS13 »

frappe le fer tant qu'il est chaud. si tu laisse réfléchir c'est foutu :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by achille »

:mrgreen: non, ca y est, elle sait que c'est pas cette année qu'elle se baignera ailleurs qu'a la plage, elle a assumé ! :lol:
User avatar
Justif
Posts: 63
Joined: Wed Oct 26, 2011 10:10 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by Justif »

Oh mon Dieu il est là :mrgreen:

Bienvenue ici aussi Achille :wink:
Ou plus simplement Sébastien...
Converti le dimanche 06 novembre 2011 : désormais j'ai deux dieux, Tompel et son Exige S1 !
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: ca finira bien par arriver !

Post by achille »

:wink: ici a priori les gens ont de l'education, ca change. (mes excuses à tous les gens qui n'ont rien a voir la dedans)

ici personne ne m'est rentré dedans parce que je savais pas si je voulais une elise ou une exige, RHD ou LHD, et au meilleur prix.

j'avoue avoir fait des erreurs mais de la a prendre ce que j'ai pris, ils ne me méritaient pas :mrgreen:

je pense qu'en plus , a moyen terme ca sera dommage pour eux.... chacun a ses cotés cachés, les gens sympas pourront en profiter ;)
Last edited by achille on Mon Jan 09, 2012 4:12 pm, edited 2 times in total.
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: ca finira bien par arriver !

Post by AAS13 »

:?: :?: :?:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Locked