Je m'présente...

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
ducatpoil
Posts: 1
Joined: Sun Mar 11, 2012 4:04 pm

Je m'présente...

Post by ducatpoil »

Bonjour à tous ! Tout nouveau propriétaire d'une Lotus Elise noire 120cv de 2003, je me décide enfin à m'inscrire sur votre site. Je m'appelle Eric, 38 ans....presque 39, et pour être honnête, j'étais encore depuis peu sous "perfusion" desmodromique !! je m'explique:
je suis motard (1997 donc environ 15 ans) et seulement au guidon d'une Ducati. Seulement voilà, je me suis décidé à enfin acheter une Elise sans même connaître les moindres sensations que pourrait me procurer ce bolide! achetée en septembre 2011, ce n'est que du bonheur au point de vouloir revendre la moto (une Ducati hypermotard 1100 super-coupleuse) !! Je comprends aujourd’hui la passion que vous portez à cette voiture et à cette marque, ce que je ressentais pour la marque Ducati (que j'aime encore, bien sur!!).
Actuellement, ma Lotus est d'origine, .....sauf une admission forcée, un décata, et un collecteur d'échappement small-bore de chez.....Cubitus (bonjour à lui en passant) mais tout cela demande une bonne mise au point (autre sujet) . A + tard à tous et Bonne route.
Post Reply