DIM de retour de UK en 135R #121
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
J'ai commandé un decat pipe il arrive la semaine prochaine -> j'espère voir la différence
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Voir je sais pas, mais entendre surement!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
="frasquet"]hehe.... welcome!
Excellent choix!!!!
135R.... la nouvelle reference qui detronne la S1 111s?
J'attends de voir les reactions des extremistes S1...
Bien essayé Frasquet , mais alors, comparons-là à la S1 Sport135 : quasiment la même définition technique (moteur-boite courte entre autre) ..... mais + légère et plus exclusive (50 exemplaire "usine") .... il n'y a pas match
En tout cas, bien bel exemplaire que cette S2
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
ce n'est pas faux...
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Voilà le décat est monté -> la sonorité change et donne un bruit plus métallique et moins rauque par contre au niveau perf aucune idée de ce que ça donne -> à voir à l'utilisation
Je garde mon catalyseur bien au chaud pour le remonter avant passage à l'autosécurité ...
Je garde mon catalyseur bien au chaud pour le remonter avant passage à l'autosécurité ...
Last edited by DIM on Wed May 01, 2013 9:40 pm, edited 1 time in total.
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Amortisseurs avants récupérés chez RTEC
avant après test in situ à Clastres le 18/04
vivement l'hiver prochain pour la rénovation des triangles
avant après test in situ à Clastres le 18/04
vivement l'hiver prochain pour la rénovation des triangles
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Suite a l'épisode retour de Clastres - radiateur qui fuit
Le clamshell déposé (il faut du temps et de la patience) et radiateur démonté
diagnostic = fissure dans le boitier plastique cote droit
Séance nettoyage des dessous de la belle frotte frotte avec éponges magiques et mise en peinture des pièces rouillées (support longue portée, sirène alarme, ...)
Le clamshell en cours de démontage envolé le clamshell le coupable de ce démontage bref vivement un nouveau radiateur puis remontage
to be continued ...
Le clamshell déposé (il faut du temps et de la patience) et radiateur démonté
diagnostic = fissure dans le boitier plastique cote droit
Séance nettoyage des dessous de la belle frotte frotte avec éponges magiques et mise en peinture des pièces rouillées (support longue portée, sirène alarme, ...)
Le clamshell en cours de démontage envolé le clamshell le coupable de ce démontage bref vivement un nouveau radiateur puis remontage
to be continued ...
Last edited by DIM on Thu May 02, 2013 10:31 am, edited 1 time in total.
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Voici venu le moment pour remonter le tout vu que j'ai un nouveau radiateur ... merci Dmax
Montage du ventilateur avec les nouvelles pattes de fixation sur le nouveau radiateur full alu
Lors du montage, j'ai du agrandir les trous pour le passage des durites ... car ça ne tombait plus tout à fait en face un petit travail de la fibre et c'est en ordre -> je trouverais trop bête de devoir recommencer ce travail pour une durite qui fuit
remontage en bonne et due forme du clamshell avec nouvelle visserie & remise en place des éléments repeints (supports longue portée, support sirène, tow bracket) & nouvelle visserie
essai sur la route concluant, les montées en température sont correctes & le ventilo se déclenche bien
Bref du bon boulot -> ça fait du bien d'entendre le moteur tourné à nouveau et de monter au volant de sa lotus -> j'ai hâte de revoir la route et les circuits
Montage du ventilateur avec les nouvelles pattes de fixation sur le nouveau radiateur full alu
Lors du montage, j'ai du agrandir les trous pour le passage des durites ... car ça ne tombait plus tout à fait en face un petit travail de la fibre et c'est en ordre -> je trouverais trop bête de devoir recommencer ce travail pour une durite qui fuit
remontage en bonne et due forme du clamshell avec nouvelle visserie & remise en place des éléments repeints (supports longue portée, support sirène, tow bracket) & nouvelle visserie
essai sur la route concluant, les montées en température sont correctes & le ventilo se déclenche bien
Bref du bon boulot -> ça fait du bien d'entendre le moteur tourné à nouveau et de monter au volant de sa lotus -> j'ai hâte de revoir la route et les circuits
Last edited by DIM on Thu May 02, 2013 10:36 am, edited 1 time in total.
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Tu t'occupes bien de la petite soeur!
La fameux radiateur qui fuit... Ma hantise... Elle avait combien de miles?
La fameux radiateur qui fuit... Ma hantise... Elle avait combien de miles?
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
J'essaye en tout cas ...sylvain007 wrote:Tu t'occupes bien de la petite soeur!
36500 milessylvain007 wrote:Elle avait combien de miles?
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
enfin les runners
les sièges de ma 135R
en cours de montage
et voilà le résultat final
les sièges de ma 135R
en cours de montage
et voilà le résultat final
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
C'est quoi les runners?
Faudra vraiment que je change les miens, ils sont vraiment pas adapté à ma morfologie... Tu les as trouvé ou tes sièges?
Faudra vraiment que je change les miens, ils sont vraiment pas adapté à ma morfologie... Tu les as trouvé ou tes sièges?
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Et tu les vends combien les sieges de 135R ^^
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
les railssylvain007 wrote:C'est quoi les runners?
ici http://bend.be/viewtopic.php?f=8&t=1824 ... bax#p23901sylvain007 wrote: Faudra vraiment que je change les miens, ils sont vraiment pas adapté à ma morfologie... Tu les as trouvé ou tes sièges?
je suis pas encore décidé à les vendreEl_Loco wrote:Et tu les vends combien les sieges de 135R ^^
Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Je déconnais, j'aurai pas les sous pour les acheter mais j'adore les sièges 135R (même si ils ont que le logo 135R en plus des autres).