C'est bien dommage car c'est une vrai plaie a changer. J'avais reussi a demonter le mien, mais rien a faire pour le remontage sans faire tomber le masque avant.frasquet wrote:En fait, ce ne sont pas les phares avants qu'il doit changer... mais un des feux ronds sur le bas de la calandre... les longues portées?
RECENT ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 :-)
- Z_de_Suisse
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Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
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Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
+1Z_de_Suisse wrote:rien a faire pour le remontage sans faire tomber le masque avant.
Mais le masque avant n'est pas bien long ni compliqué à retirer. Rien à voir avec "l'extraction" du masque AR
S1 120ch sur le billard...
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Merci pour toutes ces infos !!!
Je crois que j'ai toutes les réponses et liens necessaires
donc il n'y plus ka
Merci encore, à suivre
Je crois que j'ai toutes les réponses et liens necessaires
donc il n'y plus ka
Merci encore, à suivre
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Bienvenue et félicitation!
Si elle a 14 ans, elle a peut-ëtre aussi des disques MMC (metamatrix-truc-muche-nucléaire) et la mienne couine pas mal également. Je vais changer mes plaquettes en juin pour voir si les nouvelles sont moins bruyantes...
Bien du plaisir.
Si elle a 14 ans, elle a peut-ëtre aussi des disques MMC (metamatrix-truc-muche-nucléaire) et la mienne couine pas mal également. Je vais changer mes plaquettes en juin pour voir si les nouvelles sont moins bruyantes...
Bien du plaisir.
Lotus elise MK1 noire vendue
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Salut à vous !
Ai passé commande chez eliseparts mais me demande si j'ai pas fait une co....rie avec le feu avant ou je n'ai pas pu preciser qu'il s'agissait d'un modele EU et non GB....en fait je sais pas si ça joue sur feux de croisement only ou sur ceux de route aussi
E ce qui concerne les pneus, l'avant doit être en 185/55/15 mais l'arrière peut être soit 205/50/16 ou 225/45/16 donc j'hésite..........est-ce que hauteur en 50 serait moins tape cul ? j'ai 55 balais quand même
Merci de vos conseils
Ai passé commande chez eliseparts mais me demande si j'ai pas fait une co....rie avec le feu avant ou je n'ai pas pu preciser qu'il s'agissait d'un modele EU et non GB....en fait je sais pas si ça joue sur feux de croisement only ou sur ceux de route aussi
E ce qui concerne les pneus, l'avant doit être en 185/55/15 mais l'arrière peut être soit 205/50/16 ou 225/45/16 donc j'hésite..........est-ce que hauteur en 50 serait moins tape cul ? j'ai 55 balais quand même
Merci de vos conseils
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Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Il n'est pas trop tard pour leur envoyer un petit mail, ce ne sont pas des machines qui font les colisJOKER 5 wrote:Ai passé commande chez eliseparts mais me demande si j'ai pas fait une co....rie avec le feu avant ou je n'ai pas pu preciser qu'il s'agissait d'un modele EU et non GB...
Feux GB ça ne passe pas au CT.
Les feux d'origine ont un verre asymétrique, il n'y a rien à faire pour passer des RHD en LHD.
Ce n'est pas le cas des feux de 4L (même optique aux veilleuses près), où il suffit de faire pivoter l'ampoule (j'en ai d'ailleurs un avec un curseur pour mettre l'ampoule comme on veut, mais c'est un CE...)
Enfin acheter directement les bons phares c'est plus simple
Last edited by EliseS1-Bzh on Thu Apr 26, 2012 10:08 pm, edited 1 time in total.
S1 120ch sur le billard...
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
merci, j'essaye mais crois que le colis est deja parti
qui a une idee pour les pneus AR ?
qui a une idee pour les pneus AR ?
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Bonjour,
AMHA, le seul intéret de passer en 225 à l'AR, c'est passer en 195 à l'AV... Sinon, autant rester en 205...
une différence de de confort entre le 205 et le 225? Pour avoir eu les 2, non. Par contre , passer de Koni en Bilstein, là oui!
Godinou
AMHA, le seul intéret de passer en 225 à l'AR, c'est passer en 195 à l'AV... Sinon, autant rester en 205...
une différence de de confort entre le 205 et le 225? Pour avoir eu les 2, non. Par contre , passer de Koni en Bilstein, là oui!
Godinou
Godinou
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
OK merci !
Donc 205 AR, e ne sais pas quels sont les ammortos mais ils sont reglés au plus bas à l'arrière
Donc 205 AR, e ne sais pas quels sont les ammortos mais ils sont reglés au plus bas à l'arrière
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
si ton auto est équipée des Koni rouge : ils ne sont pas réglable ... par contre tu as peut-être des supports d'amorto modifiés ... envoi des photos de tes trains, on te diraJOKER 5 wrote:OK merci !
Donc 205 AR, e ne sais pas quels sont les ammortos mais ils sont reglés au plus bas à l'arrière
Beaucoup d'elise on reçues des Bilstein réglables en seconde monte
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Mes amortos sont jaunes mais je vois que l'ancien proprio avait fait changer les platines de reglage hauteur de caisse
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Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
tu as ça sur ton auto (donc avec les support permettant d'abaisser la hauteur de caisse)
ces amortos ne sont pas réglable.
c'est un upgrade connu : amortisseurs de S2 Rover adaptable aux S1 via des supports spéciaux.
http://www.eliseparts.com/products/show ... n-upgrade/
ces amortos ne sont pas réglable.
c'est un upgrade connu : amortisseurs de S2 Rover adaptable aux S1 via des supports spéciaux.
http://www.eliseparts.com/products/show ... n-upgrade/
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
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Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Ca a l'air plutôt propre pour une voiture à 7000 euros
Regarde quand même partout s'il n'y a pas de bidouille, des trucs qui n'ont rien à faire là, traces de chocs avec réparation de fortune, etc...
(et s'il n'y a rien qui cloche je vais commencer à être dégoûté )
Au fait pour les feux AV, si tu parlais des longue portée (j'avais pas relu ) il n'y a pas de différence LHD-RHD, le faisceau est conique.
Regarde quand même partout s'il n'y a pas de bidouille, des trucs qui n'ont rien à faire là, traces de chocs avec réparation de fortune, etc...
(et s'il n'y a rien qui cloche je vais commencer à être dégoûté )
Au fait pour les feux AV, si tu parlais des longue portée (j'avais pas relu ) il n'y a pas de différence LHD-RHD, le faisceau est conique.
S1 120ch sur le billard...
Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
Oui merci, pour feux de route. Eliseparts m'a confirmé qu'il n'y avait pas de différence... cool !
Quelques autres photos prises lors du Ct
Quelques autres photos prises lors du Ct
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Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE ELISE S1 ?
C'est quoi cette photo ?JOKER 5 wrote:Oui merci, pour feux de route. Eliseparts m'a confirmé qu'il n'y avait pas de différence... cool !
Quelques autres photos prises lors du Ct