flyspin [en Elise S 2008]

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Rémy
Posts: 417
Joined: Mon Dec 29, 2008 9:29 pm
Location: Suisse Canton de Fribourg
Contact:

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by Rémy »

Image

Non c`est pas autorisé, seul les pare-brises avec la bande pare soleil intégrée sont accepté, mais pas les stickers...

si non ça dépend toujours sur qui on tombe....



Image
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Alors j'ai posé mon sticker sur le pare-brise, malheureusement j'ai foiré la pose et j'ai 2-3 petites vaguelettes sur le sticker, j'suis franc fou !!! :evil: On verra si je le laisse ou pas.

Sinon j'ai appelé le garage cristal pour refaire ma géométrie, rendez-vous pris le 16 juillet. D'ici-là elle restera au garage (exception faite de samedi ou je dois me rendre à Payerne), pour garder les pneus en bon état histoire de garantir la bonne qualité des mesures du 16 juillet. :wink:

La sortie 2bular attendra alors le printemps 2013. :(
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by Sven »

Elle va etre au top en sortant de chez Jean-Paul!

La mienne y est en ce moment, j'ai déjà hâte de la recupérer.
Lotus elise MK1 noire vendue
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by FAB. »

Salut et bienvenue!
Sympa et original cette couleur 8)
Bien du plaisir au volant et peut-être à bientôt sur la route :D

C'est l'Elise qui était en location chez Guélat?
viewtopic.php?f=4&t=8207&p=122354#p122354
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by FAB. »

flyspin wrote:Alors j'ai posé mon sticker sur le pare-brise, malheureusement j'ai foiré la pose et j'ai 2-3 petites vaguelettes sur le sticker, j'suis franc fou !!! :evil: On verra si je le laisse ou pas.
T'inquiète pas, c'est réparable. Tu prends un cutter ou grattoir et décolle très délicatement l'autocollant jusqu'à l'endroit où c'est foiré. Tu prends un décapeur ou un sèche-cheveux et tu chauffes cette partie de l'autocollant, tu verras celui-ci se défroisse facilement. Ensuite tu le recolles délicatement.... :dance:
flyspin wrote:Sinon j'ai appelé le garage cristal pour refaire ma géométrie, rendez-vous pris le 16 juillet. D'ici-là elle restera au garage (exception faite de samedi ou je dois me rendre à Payerne), pour garder les pneus en bon état histoire de garantir la bonne qualité des mesures du 16 juillet. :wink:

La sortie 2bular attendra alors le printemps 2013. :(
Bon choix le Garage Cristal :wink: Et vaut mieux une bonne géo faite par un pro, qu'un silencieux qui fait du bruit.... c'était la parole du jour, merci... :lol:
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

En effet Fab, il s'agit de celle qui était en location, mais personne n'a eu le temps de la louer avant que je ne l'achète. :wink:

Merci beaucoup pour le tuyau du sticker, je vais essayer ça ce week end. :)
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Bonjour !

J'ai acheté mon daily il y a quelques jours : une petite Subaru Justy G3X bleue.
Je n'ai que 22 ans et j'ai pas le porte monnaie qui déborde de billet de 1000.- :whistle: Mais elle ira très bien cette petite sub' :) Elle me servira pour aller bosser tous les jours ainsi que pour la saison d'hiver.

Quelques petites photos avec mon Elise :

Image

Image

Image

Image
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by Babas89 »

Bienvenue avec ta S :D

Effectivement très semblable à la 40éme anniversaire, il devait avoir loupé un des 40 exemplaire le précédent proprio :lol: , en tout cas elle est très sympa!!!
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by mickey1969 »

Salut , c'est toi que j'ai rencontré a Nyon . Dommage pour le temps pourri ... On se reverra sans doute .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Effectivement, on s'est rencontré à Nyon ce matin. CCSL assez sympa malgré le temps super naze, j'espère que la prochaine édition sera sous le soleil ! :wink:
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Petite modifications au niveau des stickers hier. J'ai supprimé le lettrage LOTUS noir sur le masque arrière, et j'ai rajouté la signature en anthracite de notre copain à tous sur le haut du flanc.

Image

Image

Image
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Je suis allé recherché mon elise au garage Cristal avant-hier. Pose de 4 AD07 neufs + géométrie au programme.
Après quelques heures passées sur les routes montagneuses et les cols, c'est vraiment une autre voiture que je conduit avec une direction bien plus précise et franche qu'avant. Que du bonheur ! :)

Du très bon boulot de la part de Jean-Paul et de son équipe !
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by tartiflette_power »

flyspin wrote:Je suis allé recherché mon elise au garage Cristal avant-hier. Pose de 4 AD07 neufs + géométrie au programme.
Après quelques heures passées sur les routes montagneuses et les cols, c'est vraiment une autre voiture que je conduit avec une direction bien plus précise et franche qu'avant. Que du bonheur ! :)

Du très bon boulot de la part de Jean-Paul et de son équipe !
Achetés où? Et à quel prix?
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by sylvain007 »

Tu m'étonnes! Une bonne géométrie doit bien te changer :mrgreen:
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Christophe :
Pneus avant en 175 : chez pneus-direct à Renens.
Pneus arrière en 225 : C'est Jean-Paul qui a passer un coup de fil pour en trouver 2. Je ne sais pas à qui ils les a commander. :wink: Mais les AD07 en 225 sont quasiment plus trouvables en Suisse pour le moment, prochaine importation pas avant fin août !

Sylvain:
Oui et ça fait un terrible bien de savoir que l'usure des pneus sera régulière et bien plus lente qu'avant. :)
Post Reply