flyspin [en Elise S 2008]

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by sylvain007 »

Mais non.... Bon, tu peux rouler au moins, alors attend la fin de la belle saison!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by tartiflette_power »

flyspin wrote:Mais c'est pas vrai...Je suis aller faire 2-3 commissions à la Coop de mon petit village, je range les commissions dans le coffre, je m'assieds, m'attache et *BOUM*...Une fille avec l'Audi de son copain veut se parquer à côté de moi, me touche l'aile arrière et me râpe la peinture. :evil: Au moins elle était sympa, m'a donné ses coordonnées et a reconnu tout de suite son erreur. C'est le principal. :wink:

J'ai pas fait 500 km depuis qu'elle est sortie du garage et voilà qu'elle va y retourner...p'taiiiin.
Mince elle va passer derrière ma grisette qui en a bien pour 3 semaines....... :whistle:
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Tout le bla bla avec l'assurance et le rdv avec l'expert, ça va pas trop trainer. Par-contre, la réparation se fera en fin de saison. Y a pas un énorme bogne, donc je vais rouler comme ça un moment. :wink:

Tartif', vu que t'a plus de titine, hésite pas à lancer un coup de fil les week end de beau temps si la route te démange!
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by tartiflette_power »

flyspin wrote:Tout le bla bla avec l'assurance et le rdv avec l'expert, ça va pas trop trainer. Par-contre, la réparation se fera en fin de saison. Y a pas un énorme bogne, donc je vais rouler comme ça un moment. :wink:

Tartif', vu que t'a plus de titine, hésite pas à lancer un coup de fil les week end de beau temps si la route te démange!
Merci Mickael c'est sympa! Sven m'a aussi permis de me faire les dents le WE dernier :D
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by Sven »

tartiflette_power wrote:
flyspin wrote:Tout le bla bla avec l'assurance et le rdv avec l'expert, ça va pas trop trainer. Par-contre, la réparation se fera en fin de saison. Y a pas un énorme bogne, donc je vais rouler comme ça un moment. :wink:

Tartif', vu que t'a plus de titine, hésite pas à lancer un coup de fil les week end de beau temps si la route te démange!
Merci Mickael c'est sympa! Sven m'a aussi permis de me faire les dents le WE dernier :D
Et pour un nourisson c'était pas mal ;)

On tâchera de se refaire une virée à l'occase.

@Flyspin pas de chance mais effectivement je pense que c'est mieux de la bloquer 1-2 semaines lors de la moche saison; sauf si les assurances cassent les pieds au niveau des réparations reportées?
Lotus elise MK1 noire vendue
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by tartiflette_power »

Alors pour ma part c'est un Milltek.....mais je ne connais pas plus de détails!
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Et c'est reparti pour une saison!! :)

Image
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Ce soir, petite ballade du côté du col du Pillon, Gstaad, Château-d'Oex, Les Mosses. Routes complètement sèches, non salées, pas un chat sur les routes, que du bonheur !!

De quoi finir la semaine sur une superbe note ! :)

Image

(M'en voulez pas pour la qualité de la photo => natel d'avant-guerre...)
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by Forza Passione »

Salut,

Concernant ton problème de radiateur, combien de km avait ton Elise?

Merci ;)
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Elle avait un chouïa moins de 30'000 km. :wink:
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Nouvelle tuile hier...

Je voulais sortir titine ce soir quand j'ai remarqué que j'avais une branche de ma jante arrière qui était fissurée. :think:

Hier matin, CCSL à Nyon, ma jante n'avait rien. Je n'ai fait que de l'autoroute pour rentrer chez moi et les 15 km qui me sépare d'Aigle. Aucun ni de poule à signaler, ni choc particulier.

Voilà comment je trouve ma jante en voulant sortir l'Elise ce soir :

Image

Image

Image



Est-ce déjà arrivé à qqun ?

Est qu'un réparateur de jante pourrait me ressouder ça ou ai-je meilleur temps de chercher (ou de commander) une nouvelle jante ?

Si qqun qui s'y connaît bien a des infos, c'est très volontiers. :wink:

Bonne soirée !
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by Forza Passione »

Réparer? pour moi c'est impossible.
Toute la structure de la jante est perturbée, ressouder créerai un déséquilibre.
A mon avis il faut la changer!
Essai de voir avec un agent Lotus, si la jante avait un défaut (genre un bulle) tu peux peut-être avoir une garantie
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by tartiflette_power »

Le conseil que je te donnerais c'est d'envoyer la photo à JP, et si besoin de la faire commandée/montée chez lui.
Il a pas besoin de vendre des jantes pour vivre (et c'est surtout pas le style de la maison) donc il ira pas te mitonner....mais je pense que c'est cuit pour une réparation....surtout qu'elle est fendue de part en part!

Arf la pouasse..... :evil:
User avatar
flyspin
Posts: 186
Joined: Sun May 27, 2012 1:29 am
Location: Les Diablerets

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by flyspin »

Achat d'un jeu de jantes Team Dynamics la semaine passée, montage mercredi prochain au garage Cristal. Et si ma sortie 2bular arrive entre temps, elle ressortira enfin avec un bruit digne de ce nom. :)
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: flyspin [en Elise S 2008]

Post by tartiflette_power »

flyspin wrote:Achat d'un jeu de jantes Team Dynamics la semaine passée, montage mercredi prochain au garage Cristal. Et si ma sortie 2bular arrive entre temps, elle ressortira enfin avec un bruit digne de ce nom. :)
Tu passes en semi-slick du coup? 8)
Post Reply