Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Post by sylvain007 »

Pas de doute, le virus a bien pris ;)
Fait gaffe: entre ton amorto mort, l'état des routes et tes pneus pas fait pour l'hiver, le comportement de ton auto sera surprenant à sa limite...
Vivement que les routes se réchauffent!!!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Fend
Posts: 39
Joined: Wed Oct 03, 2012 4:47 pm
Location: Grenoble
Contact:

Re: Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Post by Fend »

Oui, le virus a pris !
Merci pour ton avertissement Sylvain :D
Je reste prudent pour l'instant. J'ai toujours peur des réactions de l'auto. Une peur très saine ! Surtout dans ces conditions :wink:
Rs2ni wrote:A changer tant tôt Mr Fend!
viewtopic.php?f=12&t=8687 :wink:
Rs2ni wrote:Sinon si tu as pris gout à rouler décapoter, tu vas te sentir bien à l'étroit avec la capote!
La capote je la supporte bien, ma copine préfères même car on nous voit moins ! C'est vrai que l'Elise attire les regards :mrgreen:
Ça peut être gênant des fois !
Image
User avatar
Fend
Posts: 39
Joined: Wed Oct 03, 2012 4:47 pm
Location: Grenoble
Contact:

Re: Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Post by Fend »

Samedi

Ballade avec un pote (très bon photographe) au petit matin :
JaP-FuRiE wrote:Quand on est passionné, on est prêt à tout...

Une petite ballade assez irréelle ce matin à tes côtés, à la quête du soleil qui nous narguait 200m plus haut.

C'était assez dingue, il faut juste imaginer :
La brume (à la silent hill), cette forme au loin qui semble raser le sol, seuls ces deux petits feux ronds qui la trahissent.
Ces montées en régime rythmées par les cams en sortie d'épingle, accompagnées du miaulement et du balayement des xénons du F20 en pertes d'adhérence. Deux autos vivantes évoluant dans un décor totalement atypique.

Vite qu'on remette ça et qu'on l'attrape ce soleil ! et topdown !
Image

Image

Image

Image


Dimanche

Dimanche j'ai été en Haute-Savoie pour acheter de nouveaux amortisseurs, des amortisseurs GAZ réglables avec ressorts tarés plus durs (275lbs devant, 350 lbs derrière)... Le retour fût l'occasion d'emprunter les routes de massif des Bauges au couché du soleil :wink:

Accessible directement depuis une petite route qui part du centre-ville d'Annecy, le Mont Semnoz était le point culminant de notre ballade à 1700m ! La Lotus y a croisé des skieurs :whistle:

Image

Image

Et descente dans les jolies vallée des Bauges, les routes sont superbe et le massif est très similaire à la Chartreuse, mais avec des montée/descentes de cols plus raides, donc plus d'épingles...

Image

Le couché de soleil était très beau mais l'hivers ces vallées ne sont pas très belles, les couleurs sont triste... Enfin, j'y suis allé pour les routes et je n'ai pas été déçu :)
Image
User avatar
Fend
Posts: 39
Joined: Wed Oct 03, 2012 4:47 pm
Location: Grenoble
Contact:

Re: Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Post by Fend »

Même pas peur :
Image

Image
Image
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Post by pierre rombaldi »

les sport 160 sont les plus belles des S1 à mon gout

Photo très réussies
User avatar
Fend
Posts: 39
Joined: Wed Oct 03, 2012 4:47 pm
Location: Grenoble
Contact:

Re: Fend - Présentation Lotus Elise Sport 160

Post by Fend »

Avec beaucoup de retard, merci Pierre !

Je n'ai pas donné beaucoup de news par ici, alors voici l'adresse de mon Blog : http://www.Live4Wheels.com

Vous y verrez des comptes rendus illustrés de mes aventure avec Elise : travaux (parce qu'on est bien obligé), raod-trip, circuits, réglages châssis et pilotage... J'apprend et je partage. J'espère que ça vous plaira ! :)
Image
Post Reply