[ToxyMaTT] Alfiste qui pense au Light

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
ToxyMaTT
Posts: 5
Joined: Sun Oct 07, 2012 12:47 am

[ToxyMaTT] Alfiste qui pense au Light

Post by ToxyMaTT »

Bonjour à tous, je me présente, moi c'est Mathieu, 27ans de Nancy.

Actuellement Alfiste depuis un peu plus de 7ans, je suis tombé sous le charme de l'Elise depuis facilement 4 ans ... un essai en sac de sable sur piste aura fini de me convaincre que c'est l'auto qu'il me faut ! :mrgreen:
A l'époque c'était pas possible (budget, besoin d'une auto "à tout faire", etc...)

Maintenant j'ai un daily et mon Alfa ne me sert en fait que pour flâner les weekends quand il fait beau, descendre arsouiller dans les Vosges, et quelques sorties piste.
J'ai toujours trouvé une excuse pour pas sauter le pas ... mais voila, à chaque fois ça me reprend !
C'est d'ailleurs suite à ma dernière sortie piste cet été à Prenois, que mon envie est revenue, en effet, j'ai beau prendre mon pied avec mon GTV, c'est bien trop lourd pour la piste, trop pataud, et j'ai envie de fun !
Un cab' me fait de plus en plus envie, et tant qu'à changer, autant craquer pour mon rêve de toujours : une Elise !

Vu mon budget, ce sera une RHD, jamais conduit, mais on m'a dit qu'on s'y faisait très rapidement !
Au début, je m'orientais uniquement sur les S2 rover, plutôt en 120ch car j'ai lu beaucoup de déception à propos de la boite longue de la S2 111S...
Et puis depuis quelques jours, après en avoir longuement discuté avec un proprio de S1, je me penche un peu aussi sur celles la (120 ou 111S après à voir selon ce qui sera en vente au moment venu).

Pour l'instant je suis surtout en phase de renseignement avancée!
J'ai encore quelques travaux à faire sur mon GTV avant de le mettre en vente, donc à priori d'ici au printemps je passerais en mode recherche de la perle rare !
En attendant, je vais trainer ici en quête d'infos



Quelques photos de mon "bolide" actuel :

Image

Image

Image

Image

Image




Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer :wink:
Post Reply