présentation d'un normand

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
mainneville
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:08 am

présentation d'un normand

Post by mainneville »

Bonjour,

je m'inscripts enfin. En effet, je consulte sur ce superbe site depuis très longtemps car une mine de renseignements. Je suis inscripts en face (garage111) depuis ma recherche d'élise (2008).

bientot 40 piges, heureux possesseur d'une S1 de 99 depuis 3 ans, grise intérieur rouge, 40 000 miles, RHD, hard top, admission hurricane, admin 52, décata, pot sport.
je roule du coté de Rouen
pour moi la voiture de sport idéal: manque que 2 sièges arrières pour emmener toute la famille et un peu de chevaux dans les grandes lignes droites.
rapport prix/plaisir imbattable pour un engin autorisé sur voie publique (en dehors de la moto que je pratique aussi). Deux autres jouets que j'adore: la R5 turbo (voir http://www.5turbo.org/ mais trop chere pour ma bourse et encore une 2 places) et la 911 de la SC à la 997 (un peu lourd mais plus de chevaux et 4 places). je cracquerai bien d'ici quelques temps mais j'aurai du mal à me séparer de l'élise donc j'attends d'acumuler les roros et d'avoir un grand garage pour ranger les deux.
je prévois cet hiver un refresh trains roulants (amortiseurs, rotules, visseries, bushes) + distribution, voir peut-être une petite prépa discrete (aac, culasse retravaillée+collecteur admin et echappement ébavurés).
Voilà
bellevue
Posts: 10
Joined: Thu Nov 22, 2012 5:09 pm
Location: bretagne

Re: présentation d'un normand

Post by bellevue »

bonjour
je me suis inscrit depuis peu, et je viens de m offrir pour mes 50 ans !!! ( apres 10ans d attente !!!) une exige s2 ...

c est un vrai plaisir de rouler ds ce type de voiture, le plus surprenant c est la reaction des gens, appel de phares, petit signe exct ...
je suis en bretagne , et l on voit peu de lotus par rapport a certaine region ..
amicalement.
Post Reply