nouveau en Auvergne

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
anne&eric
Posts: 6
Joined: Mon Dec 31, 2012 4:54 pm

nouveau en Auvergne

Post by anne&eric »

Bonjour futurs Amis passionnés,
Anne et Eric, d'Auvergne, nous venons d'acquérir une Exige RGB (enfin après tant d'années de rève autour des fabuleux joujous à Colin Chapman).
Plus d'1/2 siècle pour moi, avec de nombreuses années en compétition karting (plus de 20 ans) et la passion de la belle mécanique et de la mécanique tout court, je veux changer de dimension sur les pistes, mais toujours sur 4 roues.
J'ai la chance d'avoir une épouse passionnée elle aussi (elle a aussi pratiqué le karting et les compets avec autant d'assiduité que moi).
Je suis intéressé pour connaitre les camarades de jeu sur la région Auvergne (je suis de Riom) ainsi que les bonnes adresses pour effectuer les entretiens spécifiques de mon joujou.
Je dois avouer être assez "chiant" concernant mes relations avec les garagistes, ayant en horreur l'apeuprès et le foutage de gueule.
J'ai toujours fait l'intégralité de mes entretiens et prépa chassis et moteur en kart et le basique sur auto.
Mais le "compliqué" sur auto a toujours été donné aux garages par manque de temps libre. Avec malheureusement trop de désillusions...
Voili voilou.
Donc merci pour les tuyaux sur des adresses de vrais pro amoureux de la mécanique et respectueux du client.
Et aussi, je suis evidemment intéressé si des sorties conviviales sont organisées entre passionnés.
sportivement et meilleurs voeux à toutes et tous pourcette nouvelle année.
Eric
Dav63
Posts: 43
Joined: Sun Aug 28, 2011 1:20 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by Dav63 »

Bienvenue!
çà fait plaisir un auvergnat de plus!
on est pas très loin l'un de l'autre, donc, pour les balades, je te contactes par mp pour échange de coordonnées ;)
anne&eric
Posts: 6
Joined: Mon Dec 31, 2012 4:54 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by anne&eric »

Salut Dav63

c'est super, car j'avoue que je n'ai que très rarement vu des Lotus dans notre belle région (pour ainsi dire, je ne me rappelle plus quand j'en ai vu une ....)
Donc mille fois oui pour se rencontrer et échanger et organiser des sorties à plusieurs.
J'avoue être attiré par une ambiance conviviale.
Je suis évidemment intéressé par aussi des track days.
Dans ce but je me suis inscrit au club Lotus France.
Très sportivement
Eric
Dav63
Posts: 43
Joined: Sun Aug 28, 2011 1:20 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by Dav63 »

Tu as un MP ;)
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by GODZYLA »

Je suis a Montluçon :wink:
anne&eric
Posts: 6
Joined: Mon Dec 31, 2012 4:54 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by anne&eric »

salut
pour contact et rencontres / sorties, mon mail perso est eric.granju@wanadoo.fr
sportivement
Eric
Dav63
Posts: 43
Joined: Sun Aug 28, 2011 1:20 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by Dav63 »

j'espère que l'on pourra se faire quelques virées cette année! :handgestures-thumbup:
Last edited by Dav63 on Sat Jan 05, 2013 8:59 pm, edited 1 time in total.
anne&eric
Posts: 6
Joined: Mon Dec 31, 2012 4:54 pm

Re: nouveau en Auvergne

Post by anne&eric »

pas de pb, je compte bien aussi faire qqes sorties club et track
Post Reply