Je me présente à vous.

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
mario968
Posts: 3
Joined: Wed Jan 09, 2013 11:54 pm
Location: 92 Hauts/Seine
Contact:

Je me présente à vous.

Post by mario968 »

Bonjour à tous,

J’ai jeté mon dévolu sur la Lotus Evora (encore un peu chère) et en attendant je roule en Porsche 968, assez aboutie pour un usage mixte route/piste.

Certains de ce forum me connaissent par le biais du garage111, et certains sont inscrits aussi sur mon forum qui est le 100% PISTE.

En effet j’en suis le créateur et l’administrateur, le club 100% PISTE est un forum multimarque uniquement dédié aux passionnés du circuit automobile.

Après 2 ans d’existence, le 100% PISTE est passé en association à but non lucratif loi 1901, et continuons à organiser quelques sorties circuit en toute légalité.

Si j’ai l’autorisation, je pourrai mettre en ligne notre calendrier 2013, ainsi que nos sorties détaillées dont la plus proche est le 27 Janvier à Croix en ternois, ainsi les intéressés s'ils le désirent pourront s'inscrire .

Voici une photo récente de ma pistarde.

Image

Ps : si ma venue chez vous est jugée déplacé, merci de bien vouloir supprimer mon inscription.

A bientôt sur les circuits, et meilleurs vœux à tous.
@+mario968
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Je me présente à vous.

Post by pierre rombaldi »

Bienvenue à toi

En attendant une Evora que tu mettra sur circuit ??
mario968
Posts: 3
Joined: Wed Jan 09, 2013 11:54 pm
Location: 92 Hauts/Seine
Contact:

Re: Je me présente à vous.

Post by mario968 »

pierre rombaldi wrote:Bienvenue à toi

En attendant une Evora que tu mettra sur circuit ??
Oui bien sur, c'es tout de même un 280ch pour 1380kg après voir ce que l'on pourra faire dessus pour la piste.

J'adore son look.

@+
@+mario968
Post Reply