Petit nouveau de belgique

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
julienk12
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:30 pm

Petit nouveau de belgique

Post by julienk12 »

Salut a tous!
Cela fait quelques fois que je tombe sur ce forum en cherchant des infos sur les prepas possibles sur une élise ^^
Voilà je m'appelle Julien je suis de belgique et j'ai 21 ans
J'ai une lotus élise s1 qui est pour l'instant a l'entretient :D
Pour la petite histoire c'est la 223 eme fabriquée et la toute première a avoir été livrée en belgique :mrgreen:
Elle est allee au garage suite a un petit problème qui m'a fait bien peur mais qui en fait n'était qu'une petite dépression a un tuyau d'un capteur, on a donc profité de sa présence au garage pour faire la distri et tout le gros entretient
Elle n'a que 21 000 km mais le poid des années est bien la :D
Elle n'a encore aucune modification mais on a décidé de placer un tube Afrique et on verra par la suite pour une admi hurricane et plus tard un silencieux janspeed pourquoi pas
Et pour ce qui est du papillon j'hésite entre un 48 alu préparé et un 52 alu origine mais je vois qu'à ce sujet ça dépend de beaucoup de choses donc je vais plutôt me faire conseiller par vous :mrgreen:
Voilà voilà ^^
Image
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Petit nouveau de belgique

Post by pierre rombaldi »

bienvenue à toi

21 000 km ? et ben ça fait 1600 par an. tu t'en sers pour aller chercher le pain :D :D :lol: :lol:

Sinon blague à part, il y a un forum Lotus belge aussi www.bend.be
User avatar
julienk12
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:30 pm

Re: Petit nouveau de belgique

Post by julienk12 »

pierre rombaldi wrote:bienvenue à toi

21 000 km ? et ben ça fait 1600 par an. tu t'en sers pour aller chercher le pain :D :D :lol: :lol:

Sinon blague à part, il y a un forum Lotus belge aussi http://www.bend.be
21 000 oui c'est assez peu ^^
En fait c'est la voiture de mon père et il n'a pas beaucoup le temps donc voilà elle a souvent été mise de côté on va dire
Maintenant que je roule depuis deux ans avec elle a pris 3000 si non c'était 18 et elle en aurait pas bcp plus ajd!
Ah Ben merde alors j'ai cherché après un forum belge mais j'avais pas trouvé celui la ^^
Image
User avatar
julienk12
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:30 pm

Re: Petit nouveau de belgique

Post by julienk12 »

la voila :mrgreen:

Image
Image
User avatar
jean-paul-lotus-s1
Posts: 423
Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
Location: sud ouest

Re: Petit nouveau de belgique

Post by jean-paul-lotus-s1 »

Félicitations et bienvenue avec cette belle S1 !!!! :clap:
Image
Image
User avatar
julienk12
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:30 pm

Re: Petit nouveau de belgique

Post by julienk12 »

jean-paul-lotus-s1 wrote:Félicitations et bienvenue avec cette belle S1 !!!! :clap:
J'ai malheureusement cassé un verre de phare et je ne trouve que des phares complets a vendre, tu ne sais pas si on sait changer juste le verre?
Image
Post Reply