Guillaume de Dieppe

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Viper7
Posts: 1
Joined: Thu May 02, 2013 2:15 pm

Guillaume de Dieppe

Post by Viper7 »

Bonjour,

Guillaume, j'habite sur Dieppe, comme beaucoup j'ai une grande passion pour le sport auto et la piste plus particulièrement.
J'ai commencé par m'acheter une Mégane 2 RS, puis depuis fin novembre 2011 j'ai une Megane 3 RS Trophy (officiellement 265ch, en vrai plutôt 280ch).

Avant de commencer à faire de la piste, avec un ami nous avons pris des "cours" de pilotage au circuit de Pont l'Evêque (EIA).
Puis un jour, à ce même circuit j'ai posé l'cul dedans.... D'abord la Caterham Seven puis la Lotus Elise.........

Mes 280ch me procurent beaucoup de plaisir, le châssis est affuté pour la piste, mais il faut penser à grandir, à voir le "après", à passer au monde des propulsions pas trop assistées, perdre au moins 500kg par la même occasion !
Je m'inscrit donc sur votre forum pour commencer à me renseigner sur les modèles Lights, comprendre les avantages et inconvénients des lotus elises, des exiges, des cats....
Comment se passerai l'entretien d'une petite anglaise ? Chez qui aller ? Quels points sont à surveiller de près ? Comment bien choisir un modèle d'occasion ?
C'est toutes ces questions que je vais chercher sur votre forum.
Post Reply