Romich 44

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
romich
Posts: 5
Joined: Sun May 05, 2013 7:22 pm

Romich 44

Post by romich »

Bonjour,

Romich du 44, je suis l'heureux propriétaire d'une Exige Pack Performance de 2008, une RHD.

Je vais m'en séparer d'ici peu de temps pour une 2+2 afin de balader la famille... il fallait faire un choix :think:

Je m'inscris donc pour garder un lien avec le monde du light :roll:

Garder un lien, parce que je me laisse un peu de temps pour revenir avec un projet light avec un budget tout aussi light .... :o

A très vite ....

Sportivement !
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: Romich 44

Post by tartiflette_power »

romich wrote:Bonjour,

Romich du 44, je suis l'heureux propriétaire d'une Exige Pack Performance de 2008, une RHD.

Je vais m'en séparer d'ici peu de temps pour une 2+2 afin de balader la famille... il fallait faire un choix :think:

Je m'inscris donc pour garder un lien avec le monde du light :roll:

Garder un lien, parce que je me laisse un peu de temps pour revenir avec un projet light avec un budget tout aussi light .... :o

A très vite ....

Sportivement !
Ca reste sympa une Evora :twisted:
romich
Posts: 5
Joined: Sun May 05, 2013 7:22 pm

Re: Romich 44

Post by romich »

tartiflette_power wrote:
romich wrote:Bonjour,

Romich du 44, je suis l'heureux propriétaire d'une Exige Pack Performance de 2008, une RHD.

Je vais m'en séparer d'ici peu de temps pour une 2+2 afin de balader la famille... il fallait faire un choix :think:

Je m'inscris donc pour garder un lien avec le monde du light :roll:

Garder un lien, parce que je me laisse un peu de temps pour revenir avec un projet light avec un budget tout aussi light .... :o

A très vite ....

Sportivement !
Ca reste sympa une Evora :twisted:
C'est pas faux :o mais ça doit être lourd, mais lourd .....
Post Reply