Petit Road book!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
ehence
Posts: 53
Joined: Mon Jul 25, 2011 6:11 pm

Petit Road book!

Post by ehence »

Bonjour à tous,




D'abord je tiens à remercier Dims111 pour ses conseils et tt les membres du forum pour leurs sympathie :)
Alors l'aventure à commencé le 21 Juin 2013

le 21 > Départ de Charleroi vers Dublin 19euro

Dodo à dublin, arrivée tard même pas le temps de boire une guinness mais de manger un bon burger oué :D

le 22 à 5h du matin > Dublin > Bristol 29 euro

Mieux que Bruxelles > Bristol 300 euro l'aller.

Arrivée à bristol nous sommes attendus par le père du vendeur Georges, super sympatique, et il commence à nous faire un historique de la ville et nous faire faire le tour.

Il nous a enmenés sur le pont de Bristol et la Nic (son fils) arrive avec l'elise (repéré à son petit bruit avant de l'avoir vue)

Ensuite merci à la check liste du bend et je fais le tour de l'auto pendant 2h à tester tt ce que je peux, la voiture est saine!

Donc après 2h d'essai sur route (tjs avec la check liste du bend lol) et une longue discussion avec le proprio je me décide à franchir le pas! Nous allons boire un verre dans un pub pour régler la paperasse

Ci-dessous qlq photos:

https://www.dropbox.com/sh/zkg153u7fm4f4we/1Af222Lkl3

Une fois tt en ordre le départ... et voila retour vers la belgique !

enfin arrivé à Dover!

et même pas fatigué!

Arrivé en belgique à 2h du matin, le ferry avait 1h de retard et le décallage horaire n'a rien arrangé, j'ai évité les photos à cette heure la.

Je remercie ma moitié aussi pour son aide avec son super anglais :D meme si d'après le vendeur ... il comprennait ce que je racontais :D


Voila Donc la petite fait dodo dans le garage ! merci à tous pour vos conseils.
Post Reply