Un sudiste parmi vous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
carpou84
Posts: 9
Joined: Sat Jun 29, 2013 3:07 pm

Un sudiste parmi vous

Post by carpou84 »

Salut à tous,

je m'appelle Benoît, 26 ans, j'habite près d'Avignon, et je travaille en tant que locatier dans le TP.
Je m'inscris sur ce forum afin d'en savoir + sur la lotus, principalement l'élise s1, c'est celle qui pourrait devenir ma future,
actuellement je roule en evo 8, mais des projets en cours et d'autres raisons font que je risque de devoir m'en séparer d'ici la fin de l'année.
Je connais un peu P111 du forum (on est voisins), autrement je roule dans le coin : ledenon, alès, sambuc, etc.
L'objectif sera d'acheter une elise afin de l'affûter pour la piste, le choix définitif sera soit la s1 120 soit la 111s 145.

Au plaisir de rencontrer des gens du coin,
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Un sudiste parmi vous

Post by P111 »

:greetings-wavingyellow:

Salut Voisin, ras le bol de te ruiner en consommable ??? :mrgreen: effectivement l'Elise ça va te changer de l'Evo !

Si tu as besoin de "conseils trucs et astuces" concernant l'Elise S1... n'hésite pas. :wink:
carpou84
Posts: 9
Joined: Sat Jun 29, 2013 3:07 pm

Re: Un sudiste parmi vous

Post by carpou84 »

Ola Jean-Marc!

beh je l'ai pas beaucoup roulé, mais déjà la conso fait peur c'est sûr,
mais au-delà de ça il y a le fait que très peu de personnes connaissent et touchent à ce genre d'auto dans le coin,
du coup ça coûte vite très cher en cas de pépin, j'ai besoin d'une auto que je puisse "bricoler" moi-même,
après côté consommables clair que pour ça l'elise me fait rêver, et pour finir, je me rends compte que "l'outil idéal" pour limer les circuits du coin.
Ce serait cool qu'on se voit un de ces 4 pour que échanger
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Un sudiste parmi vous

Post by P111 »