Un sudiste parmi vous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
carpou84
Posts: 9
Joined: Sat Jun 29, 2013 3:07 pm

Un sudiste parmi vous

Post by carpou84 »

Salut à tous,

je m'appelle Benoît, 26 ans, j'habite près d'Avignon, et je travaille en tant que locatier dans le TP.
Je m'inscris sur ce forum afin d'en savoir + sur la lotus, principalement l'élise s1, c'est celle qui pourrait devenir ma future,
actuellement je roule en evo 8, mais des projets en cours et d'autres raisons font que je risque de devoir m'en séparer d'ici la fin de l'année.
Je connais un peu P111 du forum (on est voisins), autrement je roule dans le coin : ledenon, alès, sambuc, etc.
L'objectif sera d'acheter une elise afin de l'affûter pour la piste, le choix définitif sera soit la s1 120 soit la 111s 145.

Au plaisir de rencontrer des gens du coin,
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Un sudiste parmi vous

Post by P111 »

:greetings-wavingyellow:

Salut Voisin, ras le bol de te ruiner en consommable ??? :mrgreen: effectivement l'Elise ça va te changer de l'Evo !

Si tu as besoin de "conseils trucs et astuces" concernant l'Elise S1... n'hésite pas. :wink:
carpou84
Posts: 9
Joined: Sat Jun 29, 2013 3:07 pm

Re: Un sudiste parmi vous

Post by carpou84 »

Ola Jean-Marc!

beh je l'ai pas beaucoup roulé, mais déjà la conso fait peur c'est sûr,
mais au-delà de ça il y a le fait que très peu de personnes connaissent et touchent à ce genre d'auto dans le coin,
du coup ça coûte vite très cher en cas de pépin, j'ai besoin d'une auto que je puisse "bricoler" moi-même,
après côté consommables clair que pour ça l'elise me fait rêver, et pour finir, je me rends compte que "l'outil idéal" pour limer les circuits du coin.
Ce serait cool qu'on se voit un de ces 4 pour que échanger
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Un sudiste parmi vous

Post by P111 »

Pas de soucis, je suis souvent à la maison si tu veux passer, si tu aimes bricoler tu seras servis avec une Elise :mrgreen:
carpou84
Posts: 9
Joined: Sat Jun 29, 2013 3:07 pm

Re: Un sudiste parmi vous

Post by carpou84 »

J'aime bien bricoler mais j'aime pas non plus être trop emmerdé avec une auto lol,
sinon tu as un MP
lotus84210
Posts: 9
Joined: Sun May 26, 2013 1:36 pm

Re: Un sudiste parmi vous

Post by lotus84210 »

salut voisin,ton evo est ce la noire, jante blanche que j’aperçois sur avignon ?
bienvenue a toi ici ,
tu n'as plus qu’as tourner les pages pour avoir les infos que tu cherche.salutations
carpou84
Posts: 9
Joined: Sat Jun 29, 2013 3:07 pm

Re: Un sudiste parmi vous

Post by carpou84 »

non la mienne est grise, celle que tu vois est une 8 aussi?
merci pour l'accueil
Post Reply