Cyberespion - Elise S2 light

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
cyberespion
Posts: 6
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:05 pm
Location: 18 & 63
Contact:

Cyberespion - Elise S2 light

Post by cyberespion »

Bonjour à tous,

certains me connaissent peut-être déjà via d'autres forums ou par le biais de mes photos. Après avoir longtemps fréquenté Elise.ch en tant que lecteur, je me décide à m'inscrire. Je possède depuis décembre 2010 une Elise S2 Lightning Yellow que j'ai ramenée d'Angleterre. Elle a beaucoup évoluée depuis avec pour fil conducteur le gain le poids. L'auto actuellement :

Moteur : Bloc 135R / PRRT / Radiateur alu ES 42 mm + durites silicones / Radiateur d'huile additionnel + canaliseur carbone / Admission ITG carbone / Papillon 52 mm / Decat pipe Larini / Silencieux Quicksilver Ti Ultralight
Freinage : EBC Yellowstuff / Durites Goodridge / CL DOT4 Racing
Intérieur : Mano pression + température d'huile + voltmètre / Harnais Schroth 4 points FIA/ECE / Barre de harnais ES
Châssis : Nitron Track Day Pro 1 voie 500 lbs/in (avant) - 600 lbs/in + helpers (arrière) / TOE links 1-11 Motorsport / Barre de renfort 1-11 Motorsport entre TOE / Bras de direction Sector111 / TD Pro Race 1.2 alésage sur mesure / Toyo R888 GG / Géométrie maison
Divers : Feux à diodes / Diffuseur home made / Rear Panel Eliminator home made / Front splitter carbone / Hardtop lightweight / Batterie sèche + support TAT Concept / Throttle linkage ES / 45 kilos gagnés

Je fais un peu de piste avec, notamment Lurcy (40 min de chez moi, mon circuit de référence pour chiffrer les évolutions), Issoire, La Châtre ou Magny-Cours Club.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une page dédiée à mon auto retraçant les évolutions, les gains de poids et mes photos : http://ntcars.free.fr/vlotuselises2full.htm

Merci d'avance pour votre accueil !
hd053_s.jpg
hd053_s.jpg (191.31 KiB) Viewed 6064 times
hd054_s.jpg
hd054_s.jpg (158.93 KiB) Viewed 6064 times
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by P111 »

Très Belle ! 8)

Et bien posée par terre :wink:
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by sylvain007 »

J'adore ton site, je l'ai comme référence!
Je trouve que tu as fait les choses dans le bon ordre, et le résultat est top

Tu as mon auto parfaite (une sorte de 135R préparée en LHD d'origine comme base, que rêver de mieux)

Bravo et bienvenue entant qu'acteur actif ici ;)
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by Spildoom »

Bienvenu ici :wink:
Si j'ai bien compris tu es Florent Potier et tu nous avais fait la couverture photo pour les 20 ans de la Clio 16S à Magny-Cours il y a 2 ans.
Apparemment tu connais aussi Alexandre Pascal à qui j'ai demandé la couverture de l'évènement des 20 ans de la Clio Williams au même endroit les 31 Août et 1 Septembre de cette année.
J'ai parcouru ton blog NT Cars,il est très bien construit,chapeau bas 8)
Très beau boulot sur ton auto;félicitations :clap:
Image
User avatar
cyberespion
Posts: 6
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:05 pm
Location: 18 & 63
Contact:

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by cyberespion »

Merci à vous trois ;-)

Sylvain007, mon auto est une RHD (et la convertir est bien la seule chose que je ne ferai jamais !)

Spildoom, c'est bien ça ! C'est Stitch qui m'avait demandé, nous étions tous les deux Clermontois à l'époque. Alexandre est ami de lycée, on s'est retrouvé après quelques années grâce à la photographie et aux circuits.
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by sylvain007 »

Mince je me rappelais plus de ca! En tout cas, je suis grand fan de tes démarches, et peut être un jour que j'arriverai à ce niveau!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Ced43
Posts: 113
Joined: Thu Sep 22, 2011 4:00 pm
Location: 43 Langeac/Le Puy en Velay

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by Ced43 »

cyberespion wrote:Merci à vous trois ;-)

Sylvain007, mon auto est une RHD (et la convertir est bien la seule chose que je ne ferai jamais !)

Spildoom, c'est bien ça ! C'est Stitch qui m'avait demandé, nous étions tous les deux Clermontois à l'époque. Alexandre est ami de lycée, on s'est retrouvé après quelques années grâce à la photographie et aux circuits.

:lol: :lol: :lol: :lol:
User avatar
cyberespion
Posts: 6
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:05 pm
Location: 18 & 63
Contact:

Re: Cyberespion - Elise S2 light

Post by cyberespion »

Je persiste Ced, je ne craquerai pas comme toi :D
Post Reply